Filtre aide

Résolu/Fermé
Dreai Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je doit pour la réalisation d'un devoir trouver ce filtre,
Et impossible de mettre la main dessus...
Etc ce que quelqu'un pourrait m'aider en urgence ?
Merci !
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Re
Tu ne peux pas attendre que l'on te répondre sur l'autre topic sans en poster un autre demi heure après

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Dreai Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis juste trompé de Manip... Désole
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > Dreai Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK
0
Dreai Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ! Petit problème, j'ai Photoshop CC (je ne sais pas si cela a quelque chose à voir) mais mon motif est un peu différent...
0

...
0
Zora

Salut
Je dirais un filtre toile à vue de nez
menu Filtre>galeries de filtres>textures>placage de texture
Tu choisis toile dans la liste des textures
160 environ en mise a l'échelle et 6 en relief
A toi de voir pour la lumière là je ne vois pas trop, haut droite peut être
Enfin tu dupliques ton calque et tu le passes en mode produit
0

Ça prend forme. Cest quasiment la même chose. Ça deveais suffire pour l'école ;) merci
0
bg62 Messages postés 23731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
merci de ne pas doubler les questions, la réponse est donc ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31225478-filtre-tissus
et te convient apparemment, puisque 'résolu'
0