Les discussions

Augmenter nombre inputs dans form html en fonction de l'utilisat

Résolu

Bonjour, Toujours dans le cadre de mon examen de diplôme, j'aimerais faire la chose suivante: Pour être bref, mon site permet de gérer des sond...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
M_Tufux

Bug pour fermer une fenêtre mondal lors du clique

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour fermer une fenetre lors d'un clique j'ai ce code mais quand je cliques ca me ferme pas la fenetre et i...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
franck

Comment ajouter des actions a mes boutons de l'actionbar

Résolu

Salut a tous, J'ai un petit souci avec les boutons que j'ai ajouté dans mon action bar, e, fait j'ai ajouté un bouton "recherche", un bouton "partage...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
guineeguinee

Mettre en lien un formulaire avec deux pages php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, qui est la mise en lien de mon formulaire avec ma page php. Le problème est que j'en ai deux différentes pour un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
junior

Problème sur un code test

Résolu

Bonjour ! J'aimerais avoir votre avis sur un code test qui ne marche pas complètement.... J'ai créé un bouton qui affiche quelque chose, et modifie l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jordane45

Jeu.

Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre le python et pour tester mes connaissances j'ai tenté de créer un calcul challenge. Cependant, à la première qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Wynz89

Requete or et and

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma requete sql, si quulqu'un peux m'aider... Je chercher à selectionner dans le champs type, tous les inti...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
fredodo13127

Mon fichier .bat ne s’exécute pas jusqu'au bout...

Résolu

Bonjour à tous, En tant que rédacteur-en-chef du journal de mon école, je souhaiterais créer un fichier .bat qui ouvrirait tous les programmes et fic...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
barnabe0057

Intégrer un cms à un site web

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit site web avec HTML5/CSS3. J'aimerais, pour la gestion du fil d'actualité, le faire à partir d'un CMS au lieu d'écrire à...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
dugenou

Relation n-n

Résolu

bonsoir , j'ai 3 tables dont les 2 premier ont une relation n-n donc il y'a un autre qui a comme des attributs les 2 clés étranger des autres tabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
a_developper

Créer son propre logo sur ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien pouvoir créer mes propres logos, pour mes sites web par exemple. Pour l'imagination, pas de problèmes : je sais ce que je...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
mag

Problème d'assignation d'objet dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un code qui, à chaque instance d'un objet spécifié, fait une copie de cet objet dans un tableau. Seulement, cette partie de code ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
OmeGaFire_

Conception d'un site web pro

Résolu

Bonjour à tous . Je suis DMASK90 et je désire concevoir un site web pro pour une entreprise agro-industrielle. J'ai des bases en HTML 5, en CSS 3 et e...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
bg62

Vmware ou virtualbox

Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnelles, je dois utiliser Ubuntu et pour cela je souhaite passer par une VM. Je ne sais pas quel logiciel est le m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
jee pee

Faux-texte

Résolu

Bonjour ^^ Voilà je suis en train de travailler sur la maquette d'un magazine, et dans mon cahier des charge il m'est demandé de remplir de faux-text...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
nikograph1

J'ai supprimé microsoft visual c++

Résolu

Bonjour, Pensant que c'était un virus car je l'ai lu sur plusieurs forum et car j'ai eu un virus juste avant,j'ai supprimé je ne sais plus lequel d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Lauraanne

Supprimer les doublon sur picasa

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de photos sur PICASA et je n'arrive pas à trouver le moyen de les supprimer qui peut me conseiller? merci d'avance Tibor

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
rose

Liste déroulante : choix entre texte et nombre

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un dossier Access déjà créé. Dans une liste déroulante pour afficher un numéro de téléphone, on voit aussi le nom de la per...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Ilfirine

Aide retouche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin de quelqu'un qui s'y connait en retouches photos. J'ai deux photos type selfie/portrait avec des effets (objets) qui me dérang...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Morganeprt

Probleme d'un service web en java

Résolu

j créé un service web qui faire la recherche d'un étudiant et prend en paramètre le matricule et retourne boolean mais le service retourne rien je c...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
KX

Modifier la police catégories menu en css sur prestashop ...

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à modifier le menu sur mon site : c-a-cahors.fr ... En effet lorsqu'on va dans une catégorie, le titre de la catégorie...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Tiger46

[vb.net] problème de calcul

Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue une opération avec un nombre contenu dans une textbox, le résultat n'est pas juste, il diffère un peu du résultat réel...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas l'erreur dans mon program !!

Résolu

Bonjour, je suivais un tuto sur Youtube ( qui date de 2012, donc aucune chance de demander de l'aide dans les commentaires), et pour connaitre son niv...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
valouvalivalo

Envois mail plusieurs fichier

Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin de m'aider à corriger mon code. Je ne peu envoyer qu'une seule pièce jointe alors que je souhaite po...

45 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Sinistrus

Excel problème avec beforeclose

Résolu

Je suis prise dans un gouffre! J'ai : Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)If ThisWorkbook.Saved = True Then Application.Displa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Kalissi

Enregistrer fichier sur serveur

Résolu

Bonjour, je débute totalement en javascript. Mon objectif principal est d'ajouter des signatures faites à la souris/pavé tactile à des document...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Adriano87

Afficher le nom du fichier au survol de la souris sur une image

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je voudrais m'excuser si la question n'est pas dans la bonne section, mais je n'ai rien trouvé concernant le HTML. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Critère et requête access

Résolu

Bonjour à tous, Ma question concerne le fait de filtrer un champ suivant 2 critères. Je m'explique. J'ai une table comprenant le prénom de élèves,...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
nenetton

Problème de surimpression de noir

Résolu

Bonjour, Je suis grande débutante sur illustrator, et je voudrais que cette image soit en noir ET EN SURIMPRESSION : https://drive.google.com/op...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
eau18

Relier un code php à un code html

Résolu

Salut j'ai un code php à mettre dans un code html mais je ne sais pas comment car moi je ne code pas en php. Et quand je l'ai mis le code php s'est t...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
jordane45

.js qui ne fonctionne que sur un ordi + need .js

Résolu

Bonjour, Je dois coder un site en html / css et en ajoutant du javascript Sur le pc de mon école, tout marche, mais quand je ramene le repertoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45

Remplacer un caractere se trouvant en position 81 par un autre

Résolu

Bonjour A tous , voici mon problème j'ai un fichier txt. Via un batch , j'aimerais remplacer uniquement sur la 1er ligne d'un fichier txt le...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
barnabe0057

Laravel probleme de route

Résolu

Bonjour, J'apprend ce frameworks et je viens de me rendre compte que le fichier route.php n'est plus fait de la même manière. Je dois aller dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
codeurh24

Envoyer un message

Résolu

Salut je suis entrain de créer un site et il faut que je mets un menu : "contactez nous" . J'ai créer les champs pour que le visiteur écris son nom ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jordane45

Intégrer les informations d'un forulaire dans mon fichier excel

Résolu

Bonjour, Je me lance dans la création d'un petit logiciel pour mon entreprise. Le concept : Créer une page d'accueil avec 4 boutons : - No...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
ElHamanecer

Faire des liste et sous liste html.twig

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liste de catégorie qui pour chaque catégorie il y a une liste de mot. Du genre : Catégorie Maison : _ Draps _ ...

jordane45

Image sur un jlabel

Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un jeu en java, se présente un plateau composé de cases avec des écritures et des pions qui se déplacent sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
andredrea

Copier coller valeurs pour plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code qui permet sur le classeur de copier/coller en valeurs toutes les feuilles du classeur. Sur un fichier il fonction...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Emy

Erreur #valeur de mon fonction vba

Résolu

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre ce soucis.En effet , j'ai une fonction vba permettant de faire l'interpolation cubiq...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
amiro2017

Est-il possible de créer un sommaire en markdown

Résolu

Bonjour à tous, Je rédige des pages internets avec markdown et elles commencent à avoir une longueur qui avec un sommaire serait plus facile à lire, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
bruno

Problème gestion couleurs indisponible

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème sur la gestion des couleurs sur un fichier : mon illustr' est en couleur. Je suis en principe en CMJN, mais je n'...

galienprod

Macros pour activer / désactiver copier-coller

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. j'ai ces deux bouts de codes dans ThisWorkbook Sub Desable_Copy() Dim oCtrl As Office.CommandB...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
f894009

Graphique en rond

Résolu

Bonjour,   Est-ce possible de réaliser ce genre de graphique en rond, vide au centre, où les statistiques ne s'affichent que sur le contour? Par e...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Armellemontdore

Mauvaise requête sql

Résolu

Bonjour, Suite à la migration du Backup prestashop cloud vers mon nouel hebergeur, j'ai un message d'erreur lorsque je clique sur Catalogue du nou...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Brunoleb

Booter sur clef usb sous vb et w10

Résolu

Bonjour à tous. Cela fait quelques temps que je cherche comment booter, sous VB (dernière version), depuis une clef usb. Apparemment, c'est très com...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
tommylee

Boutons

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire l'exercice 8.7 du livre de Swinnen "Apprendre à programmer avec python 3" je ne comprend pas pourquoi les boutons q...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
titi

String-char traitement fichier csv

Résolu

Bonjour à tous, Je dois réalisé le traitement d'un fichier CSV (soit plein chaine de caractère séparer par des ';' ou des '\n' ) Dans un premier te...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lolofougere

Fond ecran fixe en html

Résolu/Fermé

salut a tous!!!! deja apero ;) bon, en fait, j aurais aimer savoir comment mettre un fond ecran dans un site, mais que celui ci ne ce repete pas plei...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Masrur

Problème mot de passe filezilla

Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un problème depuis hier... j'ai créé mon site avec Drupal 7 en utilisant comment hébergeur OVH. Hier, j'ai décidé de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
pbertout

Programme guess the number

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le javascript et j'ai essayé de faire un programme "guess the number" classique. Mais celui-ci ne marche pas.....

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
iamtheone
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000