Les discussions

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la baguette magique, merci de me dire comment la retrouver Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fond orange pour image png

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et tres heureux de debuter photoshop meme etant un novice. Je voudrais donner un font orange a une image png transpare...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Php ne marche pas en ligne de commande

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pti problem et je ne vois pas d'ou ça viens. J'ai installer wamp et j'ai bien mis dans les variables d'environments le c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
khalid95800

Ecrire en arabe sur illustrateur et photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux écrire en arabe sur illustrateur CS3? merci d'avance.

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fediahlioui

Agrandir une image sans générer de dégradé entre les pixels

Résolu

Bonjour, je cherche à agrandir une image qui a été composée par mes soins pixel par pixel sur Paint et que celle-ci reste aussi nette que dans son...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
contrariness

Basse de donnés

Résolu

Bonjours à tout le monde. J'avais cru avoir fini ma basse de donnés mais non il à fallut que me demande de rajouter la gestion des tarauds. La struc...

milan25

Probleme url

Résolu

Bonjour, je vous explique, un ami pour le dépanner, m'a demandé de lui créer un site. J'ai utilisé un hébergeur gratuit,000webhost et wordpress. L'héb...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Stanislas Poisson

Sauvegarde des modules externes photoshop cs6

Résolu

Bonjour, Souhaitant désinstaller complétement photoshop cs6 master collection pour une réinstallation, je souhaite préalablement sauvegarder les ...

cheryl12

Problem de résultats reçue par pdo query fetch...

Résolu

bonjour tout le monde; voici directement mon script http://pastebin.com/gys8YGHm le probleme quand je lui demande de m'affiche une liste de r...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Tableau php de top vote

Résolu

Bonjour j'ais un problème car je voudrais trier mon tableau pour afficher les chiffres de mon tableau en décroissant voici le code de la page ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Regroupement de plusieurs requête

Résolu

Bonjour, Je travail sur Access , et j'ai besoin de regrouper le résultat de 3 requêtes sql dans un seul tableau . j'ai donc 3 tableau de 2 colo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
maylouz

Lettres sur le sable

Résolu

Bonjour, Quelqu un veut il bien me le faire car ici non plus ça ne marche absolument pas .... Si l un de vous a 5 min pour moi :) le texte est :...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Belles polices d'écriture pour une affiche?

Résolu

Bonjour ya-t-il un site regroupant des belles polices d'écriture à la mode que je pourrais utiliser pour une affiche? merci d'avance pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Version d'essai expiré photoshop

Résolu

Bonjour, La version d'évaluation de Photoshop qui est installé sur un pc que je met à disposition des stagiaires a expiré. J'ai désinstallé puis r...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Zorg

Avoir un visuel

Résolu

Bonsoir, sur windows 8 je n'ai plus d'aperçu direct de la photo sans cliquer dessus, j'aimerai que l'image s'affiche au lieu de la fleur qui indique...

Utilisateur anonyme

Problème avec la migration d'une base de donnée sous access 2000

Résolu

Bonjour, actuellement en stage au service informatique de la mairie, ma mission est de régler les problèmes de migration d'une base de données(qu'uti...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
RoxyetNico

Est ce qu'on peut faire un forum en js

Résolu

Bonjour, Sur le Web, j'apprend le JavaScript, (sur la super chaîne d' Unixvers, et je vous invite à vous abonner ...) et j'aimerai savoir si on peut...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
_nicolas

Comment connaître la taille d'un div?

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème : j'ai donc créer un site web contenant des div (non, vraiment ?), seulement étant donné que j'ai mis des marges et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Webdev

Résolu

Bonjour à tous je suis un novice en programmation windev quelqu'un pourrait au moins me donné un site ou je pourrais avoir des cours en auto formation...

Pierrecastor

Boutton de redirection

Résolu

Bonjour, Je cherche desesperement quelque chose de simple depuis 2 jours... J'ai un formulaire ou je voudrais incorporer un bouton de redirecti...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Nemoh-Khalifa

Fusion intelligentes de tableaux

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon programme VBA ci-dessous. J'ai trois feuilles ; voir classeur Excel ci-joint. J'ai dans la feuille 1 en c...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ilm17

Comment enlever le texte d'une image

Résolu

Bonjour, Voici en pièce jointe mon image. Pouvez-vous svp me dire comment je dois procéder pour retirer tous les texte de cette image sans altére...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour tracer dans autocar

Résolu

Bonjour, J'ai importé un fichier en dwg depuis VErtorWorks vers Autocad. Seulement, quand je trace de nouveaux traits dans autocar, des icônes s'aff...

schloutte

Problème d'utilisation des couleurs

Résolu

Bonjour, J'utilise photoshop pour dessiner/ peindre depuis presque un an, mais je n'ai encore jamais eu ce problème. Lorsqu'on dessine sur un c...

Utilisateur anonyme

Boîte à outil dans userform

Résolu

Windows 8.1 - Excel famille 2013 - Bonjour, Je me lance dans la création d'un formulaire dans Développeur Excel. Mes premiers pas m'amènent à p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
pijaku

Problème hyper lien

Résolu

bonjours, voila dans indesign je créé un hyper lien vers un fichier, ensuite je l'exporte en pdf interactif mon document indesign. mon problème...

willy28

Problème affichage balise <a>

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré le site codé par un ami, où j'ai voulu ajouter un bouton mais il faut croire que je ne suis pas doué. Le problème se ...

Palteza

Calcul de puissance en java

Résolu

Bonjour, Je dois écrire un programme permettant de calculer et d'afficher la valeur de x exposant n en utilisant des instructions itératives (for ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Nouh

[java] eclipse selection does not...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de telecharger eclipse et de l'installer. J'ai voulu tester un programme simple: public class HelloWorld { public static ...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nofear

Menu 3d dans photoshop cs5

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de menu 3d dans photoshop cs5 (64 bit) est ce normal ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

33 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dida5002

Accents

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème : J'ai un formulaire contenant un textarea. Le contenu du textarea est stocké dans une base de données...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mpmp93

Inquiètude

Résolu

bonsoir,j'ai téléchargé photoshop ki me donne un resultat de AdobeDownloadAssistant exe...,je l'installe en vain,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis sur mon site web

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai créer un site web pour proposer mes service (création de site WEB,maintenance en ligne....) j'aimerai que l'on me donne de...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
JSmithJ

Création de blog

Résolu

Bonsoir, Comment créer son blog? Quels sont les éléments qu'on y met? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jojofag

Création de site

Résolu

Bonsoir! Comment créer un site? MERCI!

jojofag

Probleme de codage mot de passe en md5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de codage de mot de passe: Mon code pour insérer dans ma base de données: $rec=$bdd->query ("INSERT INTO utilisate...

Joncavidulienne

Visiteurs et abonnements blog

Résolu

Bonjour , quelqu'un peut-il me donner des trucs , conseils ,astuces sérieuses pour mettre en oeuvre et augmenter le nombre de visiteurs sur mon blog e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Haitapeapea

[php] remplacer les 2 derniers caractères

Résolu

Bonjour, ben voila tout est dans le titre, je cherche la fonction php qui permet de remplacer les 2 derniers caractères d'une chaine, en sachant que j...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
totdmm

Validation w3c php

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème: comment fait on valider par le W3C une page PHP?=> J'ai un fichier XHTML 1.0, il est validé, je mets l'extension php...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jhhj

Php sql pdo champs de recherche n'affiche rien !

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un champs de recherche, en gros je demande à l'utilisateur de taper le nom d'un film dans le formulaire à l'envoie du f...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
watarux

Comment mettre les "je suis..." de nikon ?

Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment mettre le "Je suis Moi" (exemple) comme sur cette photo https://www.facebook.com/photo.php?fbid=463805203670367&s...

38 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
camiiille

Tablette graphique intuos manga

Résolu

Bonjour tout le monde. Il n'y a pas longtemps j'ai achetée ma première tablette graphique Intuos manga et je voulais savoir si je pouvais vois mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Mykiko1

Création icone ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis face à un petit problème. Absolument pas pro dans l'utilisation de photoshop, j'ai tout de même besoin de ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
bg62

Centrer du texte suivant la résolution d'écran

Résolu

Bonjour, je voudrais centrer du texte dans ma form (très simple) mais suivant la résolution d'écran. C'est à dire que si la résolution d'écran est dif...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
DarkNight5047

Segment default inconnue

Résolu

Bonjour, Pour des raisons de tests j'ai écrit se bout de code qui me permet de parcourir toute l'arborescence de mes répertoires, sauf qu'au bout d'...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
sambia39

Me connecté via un service web

Résolu

Bonjour, je suis débutante dans ce domaine je veux vraiment avoir un aide si c'est possible et de m'orienté pour créer un service web dans netbean...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
irongege

Comment lancer un .exe sous android

Résolu

Bonjour, J'aimerai lancer un jeu qui ne requiert aucune installation sous Android. Pour être lancé, le jeu possède un fichier .exe est celui ci es...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher une phrase sans changer de page

Résolu

Bonjour à tous ! j'aimerais savoir quel langage de programmation faut-il utiliser pour afficher une phrase ou un mot sans changer de page, sans re...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Fuji60

Liens nav mauvaise couleurs

Résolu

Bonjour, Je créer un site et j'ai un problème, j'aimerais que les liens du soient de différentes couleurs que les autres, sa j'y arrive,mais quand i...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

16 boutons a "ecouter" existe-il une méthode assez simple?

Résolu

Bonjour, Ayant 16 boutons a ecouter, au moyen de listener, suis-je obligé de creer 16 classes internes, ce qui fait vraiment beaucoup ou existe-il...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
KX
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000