Les discussions
Photoshop
RésoluBonjour, J'ai perdu la baguette magique, merci de me dire comment la retrouver Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4
Fond orange pour image png
RésoluBonjour, Je suis nouveau et tres heureux de debuter photoshop meme etant un novice. Je voudrais donner un font orange a une image png transpare...
Php ne marche pas en ligne de commande
RésoluBonjour, Voila j'ai un pti problem et je ne vois pas d'ou ça viens. J'ai installer wamp et j'ai bien mis dans les variables d'environments le c...
Ecrire en arabe sur illustrateur et photoshop
Résolu/FerméBonjour, comment je peux écrire en arabe sur illustrateur CS3? merci d'avance.
Agrandir une image sans générer de dégradé entre les pixels
RésoluBonjour, je cherche à agrandir une image qui a été composée par mes soins pixel par pixel sur Paint et que celle-ci reste aussi nette que dans son...
Basse de donnés
RésoluBonjours à tout le monde. J'avais cru avoir fini ma basse de donnés mais non il à fallut que me demande de rajouter la gestion des tarauds. La struc...
Probleme url
RésoluBonjour, je vous explique, un ami pour le dépanner, m'a demandé de lui créer un site. J'ai utilisé un hébergeur gratuit,000webhost et wordpress. L'héb...
Sauvegarde des modules externes photoshop cs6
RésoluBonjour, Souhaitant désinstaller complétement photoshop cs6 master collection pour une réinstallation, je souhaite préalablement sauvegarder les ...
Problem de résultats reçue par pdo query fetch...
Résolubonjour tout le monde; voici directement mon script http://pastebin.com/gys8YGHm le probleme quand je lui demande de m'affiche une liste de r...
Tableau php de top vote
RésoluBonjour j'ais un problème car je voudrais trier mon tableau pour afficher les chiffres de mon tableau en décroissant voici le code de la page ...
Regroupement de plusieurs requête
RésoluBonjour, Je travail sur Access , et j'ai besoin de regrouper le résultat de 3 requêtes sql dans un seul tableau . j'ai donc 3 tableau de 2 colo...
Lettres sur le sable
RésoluBonjour, Quelqu un veut il bien me le faire car ici non plus ça ne marche absolument pas .... Si l un de vous a 5 min pour moi :) le texte est :...
Belles polices d'écriture pour une affiche?
RésoluBonjour ya-t-il un site regroupant des belles polices d'écriture à la mode que je pourrais utiliser pour une affiche? merci d'avance pour votre aide
Version d'essai expiré photoshop
RésoluBonjour, La version d'évaluation de Photoshop qui est installé sur un pc que je met à disposition des stagiaires a expiré. J'ai désinstallé puis r...
Avoir un visuel
RésoluBonsoir, sur windows 8 je n'ai plus d'aperçu direct de la photo sans cliquer dessus, j'aimerai que l'image s'affiche au lieu de la fleur qui indique...
Problème avec la migration d'une base de donnée sous access 2000
RésoluBonjour, actuellement en stage au service informatique de la mairie, ma mission est de régler les problèmes de migration d'une base de données(qu'uti...
Est ce qu'on peut faire un forum en js
RésoluBonjour, Sur le Web, j'apprend le JavaScript, (sur la super chaîne d' Unixvers, et je vous invite à vous abonner ...) et j'aimerai savoir si on peut...
Comment connaître la taille d'un div?
RésoluBonjour, alors voila mon problème : j'ai donc créer un site web contenant des div (non, vraiment ?), seulement étant donné que j'ai mis des marges et ...
Webdev
RésoluBonjour à tous je suis un novice en programmation windev quelqu'un pourrait au moins me donné un site ou je pourrais avoir des cours en auto formation...
Boutton de redirection
RésoluBonjour, Je cherche desesperement quelque chose de simple depuis 2 jours... J'ai un formulaire ou je voudrais incorporer un bouton de redirecti...
Fusion intelligentes de tableaux
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon programme VBA ci-dessous. J'ai trois feuilles ; voir classeur Excel ci-joint. J'ai dans la feuille 1 en c...
Comment enlever le texte d'une image
RésoluBonjour, Voici en pièce jointe mon image. Pouvez-vous svp me dire comment je dois procéder pour retirer tous les texte de cette image sans altére...
Problème pour tracer dans autocar
RésoluBonjour, J'ai importé un fichier en dwg depuis VErtorWorks vers Autocad. Seulement, quand je trace de nouveaux traits dans autocar, des icônes s'aff...
Problème d'utilisation des couleurs
RésoluBonjour, J'utilise photoshop pour dessiner/ peindre depuis presque un an, mais je n'ai encore jamais eu ce problème. Lorsqu'on dessine sur un c...
Boîte à outil dans userform
RésoluWindows 8.1 - Excel famille 2013 - Bonjour, Je me lance dans la création d'un formulaire dans Développeur Excel. Mes premiers pas m'amènent à p...
Problème hyper lien
Résolubonjours, voila dans indesign je créé un hyper lien vers un fichier, ensuite je l'exporte en pdf interactif mon document indesign. mon problème...
Problème affichage balise <a>
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré le site codé par un ami, où j'ai voulu ajouter un bouton mais il faut croire que je ne suis pas doué. Le problème se ...
Calcul de puissance en java
RésoluBonjour, Je dois écrire un programme permettant de calculer et d'afficher la valeur de x exposant n en utilisant des instructions itératives (for ...
[java] eclipse selection does not...
Résolu/FerméBonjour, Je viens de telecharger eclipse et de l'installer. J'ai voulu tester un programme simple: public class HelloWorld { public static ...
Menu 3d dans photoshop cs5
RésoluBonjour, je n'ai pas de menu 3d dans photoshop cs5 (64 bit) est ce normal ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Accents
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème : J'ai un formulaire contenant un textarea. Le contenu du textarea est stocké dans une base de données...
Inquiètude
Résolubonsoir,j'ai téléchargé photoshop ki me donne un resultat de AdobeDownloadAssistant exe...,je l'installe en vain,comment faire?
Avis sur mon site web
RésoluBonjour à tous, voila j'ai créer un site web pour proposer mes service (création de site WEB,maintenance en ligne....) j'aimerai que l'on me donne de...
Création de blog
RésoluBonsoir, Comment créer son blog? Quels sont les éléments qu'on y met? Merci!
Probleme de codage mot de passe en md5
RésoluBonjour, J'ai un problème de codage de mot de passe: Mon code pour insérer dans ma base de données: $rec=$bdd->query ("INSERT INTO utilisate...
Visiteurs et abonnements blog
RésoluBonjour , quelqu'un peut-il me donner des trucs , conseils ,astuces sérieuses pour mettre en oeuvre et augmenter le nombre de visiteurs sur mon blog e...
[php] remplacer les 2 derniers caractères
RésoluBonjour, ben voila tout est dans le titre, je cherche la fonction php qui permet de remplacer les 2 derniers caractères d'une chaine, en sachant que j...
Validation w3c php
RésoluSalut à tous, j'ai un problème: comment fait on valider par le W3C une page PHP?=> J'ai un fichier XHTML 1.0, il est validé, je mets l'extension php...
Php sql pdo champs de recherche n'affiche rien !
RésoluBonjour, Je souhaite faire un champs de recherche, en gros je demande à l'utilisateur de taper le nom d'un film dans le formulaire à l'envoie du f...
Comment mettre les "je suis..." de nikon ?
RésoluBonjour je voudrai savoir comment mettre le "Je suis Moi" (exemple) comme sur cette photo https://www.facebook.com/photo.php?fbid=463805203670367&s...
Tablette graphique intuos manga
RésoluBonjour tout le monde. Il n'y a pas longtemps j'ai achetée ma première tablette graphique Intuos manga et je voulais savoir si je pouvais vois mon...
Création icone ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis face à un petit problème. Absolument pas pro dans l'utilisation de photoshop, j'ai tout de même besoin de ...
Centrer du texte suivant la résolution d'écran
RésoluBonjour, je voudrais centrer du texte dans ma form (très simple) mais suivant la résolution d'écran. C'est à dire que si la résolution d'écran est dif...
Segment default inconnue
RésoluBonjour, Pour des raisons de tests j'ai écrit se bout de code qui me permet de parcourir toute l'arborescence de mes répertoires, sauf qu'au bout d'...
Me connecté via un service web
RésoluBonjour, je suis débutante dans ce domaine je veux vraiment avoir un aide si c'est possible et de m'orienté pour créer un service web dans netbean...
Comment lancer un .exe sous android
RésoluBonjour, J'aimerai lancer un jeu qui ne requiert aucune installation sous Android. Pour être lancé, le jeu possède un fichier .exe est celui ci es...
Afficher une phrase sans changer de page
RésoluBonjour à tous ! j'aimerais savoir quel langage de programmation faut-il utiliser pour afficher une phrase ou un mot sans changer de page, sans re...
Liens nav mauvaise couleurs
RésoluBonjour, Je créer un site et j'ai un problème, j'aimerais que les liens du soient de différentes couleurs que les autres, sa j'y arrive,mais quand i...
16 boutons a "ecouter" existe-il une méthode assez simple?
RésoluBonjour, Ayant 16 boutons a ecouter, au moyen de listener, suis-je obligé de creer 16 classes internes, ce qui fait vraiment beaucoup ou existe-il...