Les discussions
Fonction pour supprimer un fichier définitivement
RésoluBonjour, je débute en programmation c et voudrait savoir si il existait une fonction pour supprimer un fichier définitivement. Car la fonction "remo...
Webcam natif actuellement possible ?
RésoluBonjour, J'aimerai avoir la certitude qu'on peut ou non faire une conversation vidéo en webcam dans une application web sans utiliser flash, silve...
Conserver valeur dans input text apres onclick submit
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 10.0.11 Voila je desirais que apres avoir cliquer sur envoyer l'input text conserve son ancienne ...
Problème avec starpass
RésoluBonjour, J'ai acheté ce matin un code starpass pour acheter un programme mais une fois que je mets le code et que j'accepte, j'ai ce message d'err...
Copyright gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un site comme : www.copyrightfrance.fr mais gratuit? Vous en connaisez un svp? Merci
Créer des renfoncement blender
Résolusalut je voudrais créer des renfoncement comme sur cette vidéo mais avec une sphère merci
Problème description
RésoluBonjour, j'ai mis en ligne mon site, cependant j'ai un petit problème au niveau de ma description et de mon titre au niveau des recherches google. ...
Un hebergeur de gros fichier
RésoluBonjour, je recherche un hebergeur de gros chier genre 2go, mais qui les gardent indéfiniment. Merci pour votre aide ^^ -- La vie n'est pas t...
Guide pratique autocad
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir le guide complet pour maitriser autocar. Merci
Action javascript: simuler une touche clavier
RésoluBonjour, J'essaye de créer un moyen de naviguer dans un formulaire comme dans un tableau excel. Donc je souhaite que à l'action de la flèche gauche,...
Functions.php dans wordpress
RésoluBonjour, Pour mon blog wordpress j'ai créé un thème enfant, dans lequel j'ai placé un fichier functions.php pour: 1. Ajouter 3 champs dans la page...
Générer un fichier .sql depuis fichier .php (incluant un .json)
RésoluDébutante en php, je voulais savoir comment faire pour générer un fichier sql depuis mon fichier php. Mon fichier php inclue un fichier dans lequel s...
Vérifier si liste menu vide
RésoluBonjour, ce code me fait une erreur : if(empty($Confirmation)) {$_GET["msg"] = urlencode("Champ « Confirmation » vide");}else{ if(empty($Rang)==...
Ora-00905: missing keyword
RésoluBonjour, J'essaie désespérément de faire un select into outfile et j'ai le message d'erreur ORA-00905: missing keyword Quelqu'un a t-il déjà eu ce...
Http://localhost/phpmyadmin/ ne marche pas ..
RésoluBonjour, J'ai wamp server et je n'arrive pas à allé sur la page http://localhost/phpmyadmin/ sa me donne un zolie petite page blanche ... . Et j'ai r...
Incompatibilité fonction php include avec html5 et ie8
RésoluBonjour, j'ai déjà crée un site avec le code dans le html, mais depuis html5, le rendu avec ie 8 n'est pas bon, les blocs se décalent à droite , i...
Introduction de breaking bad : besoin d'aides.
RésoluBonjour, j'ai eu l'idée de réaliser l'introduction de breaking bad, l'intro est faites enfin juste la moitié, c'est justement sur la fin que j'ai beso...
Transfert de domaine,
RésoluBonjour, Voici bientôt 2 ans que j'ai crée un site web pour mon entreprise (Pizzeria) hébergé chez LWS. Après avoir pris le temps de prendre en mai...
Changer la couleur d'un onglet excel selon conditions
RésoluBonjour, Je remplie via une formule plusieurs cellules par page. Si toutes ces cellules sont "valide" alors la couleur de l'onglet doit être verte...
Macros pour traitement de données
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un petit, hum non d'un gros coup de main pour réaliser des macros de traitement de données. Je suis débutant en VBA je n...
Pc gamer
RésoluBonjour, Je m'adresse a vous car je bloque d'ici la fin de l'année je compte acquérir un pc gamer. Pas un monstre de 1000 ou 2000€ juste un pc qui...
Requete sql count
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour écrire une requête SQL. Le systeme est simple, j'ai 3 tables: /////////////////// USER ------------------- ...
Programmmation sur wakanda
Résolubonjour, je développe actuellement une application sur wakanda, j'ai une dataclass médicament et j'aimerais intégrer une photo pour chaque médicaments...
Conflits entre deux code
RésoluBonjour. je gère un peu le forum d'un ami et il s'avère qu'il y'as un problème bizarre le Forum est hébergé sur Forumactif et est en phpbb2 ...
Dataoutputstream et datainput stream
RésoluBonjour, J'ai deux programmes Voici le premier import java.io.*; public class TestDataOutputStream { public static void main(String[]...
Séléctionner des éléments envoyées par un formulaire en php
RésoluBonjour, je travaille sur une application et je désire rechercher des éléments dans une base de données MySql qui est déjà connectée à PHP, ces éleme...
[java] bouton equal marche pas
RésoluBonjour, quand je clique sur bouton equal,le résultat s'affiche pas par contraire,affichage disparait tout de suite,quel erreur j'avais fait? quelq...
Aide fichier vba excel
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur internet un bout de code qui m'intéresse grandement mais je n'arrive pas à le faire fonctionner dans mon fichier excel... ...
[php]espace pour séparateur de milliers
RésoluBonsoir !! J'ai des nombres, sous cette forme 1236598, je souhaiterais insérer un espace pour délimiter les milliers et les millions, ce qui donnerai...
Comment adapter sa webcam à son ordinateur pour une vidéo ?
RésoluBonjour à tous, je veux mettre une vidéo Youtube mais lorsque j'utilise ma Webcam pour filmer je n'arrive pas à trouver l'emplacement me permettant de...
Problème pour afficher image php - html
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à afficher une image dans une page Wordpress. L'exécution du [shortcode] php ci-dessous affiche bien le message disa...
Problème de bouton...couleur du cadre
RésoluBonjour, Je souhaite modifier la couleur du pourtour du bouton.(html) Pour le moment, la couleur du fond du bouton est blanc, l'inscription à l'int...
Effet sur une photo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre 9 petites photos de profils dans une seule photo plus grande, le tout avec pleins de couleurs ? J'ai v...
Apprentissage: 1er exercice(année bissextile)
RésoluBonjour tous le monde, j'apprend a programmer en python, et je voudrais vous demander de l'aide par apport a l'exercice (un programme qui détermine ...
[java] probleme driver mysql avec netbeans
RésoluBonjour, je developpe un programe en Java qui permet d'executer une requete MySQL, j'utilise netbeans pour programer et compiler. j'ai copier "mys...
Aide pour blog
RésoluBonjour, Je recherche un site où l'on peut créer un blog gratuit entièrement personnalisable et simple d'utlisation... j'aimerai aussi (facultatif) ...
Aide blog wordpress!
RésoluBonjour, J'essaie de créer un blog Wordpress et je suis un peu perdu! Je vous explique mon problème: J'installe comme ils disent le machin de Wordp...
Le nom d'une typo
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une typographie, plus de celle-ci http://img.imagesia.com/fichiers/b1/tumblr-m92ua2jyhx1r30y2do1-500_imagesia-com_...
Thème pinboard, redimensionnement des images pour les vignettes
RésoluBonjour, C'est en vain j'ai parcouru les forums afin de trouver comment re-dimensionner des images pour les "mettre à la une". Vous avez un exempl...
Hébergement et serveur
RésoluBonjour, Je possède actuellement un site (professionnel) internet hébergé sur infomaniak.ch, je sais que je ne peux pas y héberger un serveur mine...
Quelle est place du développeur en boite!!
RésoluBonjour, s'il vous plait j'aimerais connaitre la position du développeur d'applications dans société de téléphonie mobile et en entreprise!! merciii
Résultat requette
RésoluBonjour, je veux savoir comment on peut transformer un résultat d'une requette 'query' en une chaine de caractère afin d'afficher le résultat. ...
Remplacement valeur 0 par vide dans excel
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer les valeur egales à 0 par le mot vide dans un tableau Excel. Le problème est que lorsque j'utilise le menu Editio...
Combien de temps environ pour apprendre java ? [débutant]
Résolu/FerméBonjour, Question bête mais j'aimerais savoir combien de temps approximativement est nécessaire pour apprendre Java (+ SDK Android pour les applic...
Clignoter
RésoluBonjour, comment faire clignoter un texte ou une image sur Outlook 2007 et sur Yahoo mail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Notice: undefined index:
RésoluBonjour, J'ai une erreur depuis que j'ai migré mon site vers un autre serveur La voici Notice: Undefined index: connected in /home/monsite/w...
Insérer un bloc note sur une photo
RésoluBonjour à tous, J'écris un petit journal et j'aimerais faire le graphisme suivant : mettre une photo derrière un bloc note mais pour que les deux ...
Besoin d'un vectorisateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57 J'aurai besoin d'un énorme coup de main en effet je suis en train de creer le si...