Comment utiliser un tableau statique en JAVA
Résolu/Fermé
sihem hcine
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2016
-
20 déc. 2014 à 07:00
KX Messages postés 16760 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 20 déc. 2014 à 09:25
KX Messages postés 16760 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 20 déc. 2014 à 09:25
Bonjour ,
je prends un exercice JAVA à faire . Il consiste à implémenter une classe Article et une classe Achat dans lequel je dois implémenter un tableau d'articles (le tableau est statique) .Mon probleme est que je ne sais pas comment les implémenter sans utiliser la méthode d'heritage .
Chers amis , j'ai besoin de vos aides
je prends un exercice JAVA à faire . Il consiste à implémenter une classe Article et une classe Achat dans lequel je dois implémenter un tableau d'articles (le tableau est statique) .Mon probleme est que je ne sais pas comment les implémenter sans utiliser la méthode d'heritage .
Chers amis , j'ai besoin de vos aides
A voir également:
- Tableau statique java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Tableau word - Guide
- Code ascii tableau - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
1 réponse
KX
Messages postés
16760
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
3 020
20 déc. 2014 à 09:25
20 déc. 2014 à 09:25
Bonjour,
C'est quoi la question exactement ?
Une variable statique se déclare comme n'importe quelle variable en lui rajoutant le mot clé static. Sa valeur sera alors partagée par tous les objets de la classe.
Par contre je ne vois pas du tout le lien avec l'héritage.
C'est quoi la question exactement ?
Une variable statique se déclare comme n'importe quelle variable en lui rajoutant le mot clé static. Sa valeur sera alors partagée par tous les objets de la classe.
Par contre je ne vois pas du tout le lien avec l'héritage.