Problème PHP : session_start()
Résolu
Romain
-
MAPUMBU -
MAPUMBU -
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec mon site, en effet je souhaites créer un espace membre en utilisant session_start() mais manque de bol quand j'ai mis cette instruction sur ma page (avant <html>) elle m'a affiché ça :
Donc je sais pas trop à quoi ça correspond
Pour l'info j'ai testé ces pages avec easyphp et je compte les heberger sur free.
Donc mon code ça donne ça :
Merci d'avance :)
J'ai un problème avec mon site, en effet je souhaites créer un espace membre en utilisant session_start() mais manque de bol quand j'ai mis cette instruction sur ma page (avant <html>) elle m'a affiché ça :
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at c:\documents and settings\romain\mes documents\test php\login2.php:3) in c:\documents and settings\romain\mes documents\test php\login2.php on line 3 Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\documents and settings\romain\mes documents\test php\login2.php:3) in c:\documents and settings\romain\mes documents\test php\login2.php on line 3
Donc je sais pas trop à quoi ça correspond
Pour l'info j'ai testé ces pages avec easyphp et je compte les heberger sur free.
Donc mon code ça donne ça :
<? session_start(); ?> <html> <head> <title>Untitled Document</title>
Merci d'avance :)
A voir également:
- Une session php a été créée par un appel de fonction session_start(). cela interfère avec l’api rest et les requêtes de boucle (loopback). la session devrait être fermée par session_write_close() avant d’effectuer toute requête http.
- Http - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Fonction si et - Guide
- Http //easywifi.config - Forum WiFi
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail