Réaliser carte voeux à envoyer par mail ?

Résolu/Fermé
cartevoeuyeuse - 17 nov. 2008 à 18:24
 pat - 19 déc. 2014 à 17:59
Bonjour,
Je souhaite pour ma PME réaliser des cartes de voeux à envoyer à mes clients par mail.
J'avais réalisé l'année dernière un diaporama avec powerpoint, mais dans l'idéal, j'aimerais que ma carte soit visible dans le mail même (pas que les personnes doivent ouvrir un lien ou une pièce attachée)...
Sachant que je n'y connais pas grand chose à l'informatique...donc le mieux c'est avec Microsoft Office ou des logiciels simples d'utilisation...Des conseils ? merci d'avance à vous :-)
A voir également:

5 réponses

Je suis attaché de presse, et j'ai déjà regardé le problème des cartes de voeux envoyées par Email.
Il faut envoyé l'email au format HTML, certes, mais
Le problème est que maintenant, outlook, qui est très répandu, n'affiche plus par déjaut les images. Il faut en effet une actione volontaire du destinataire avec le bouton droit de la souri pour faire apparaître l'image de l'Email.
Autant dire que 80 % ne le font pas, et que la carte de voeux perd beaucoup d'intérêt. J'ai donc renoncé aux voeux par Email et je suis revenu à la bonne vielle poste. Soit je les envoie moi même, lorsque mon client n'as pas beaucoup d'adresse, soit je passe par un prestataire comme merci-facteur https://www.merci-facteur.com/voeux/carte-de-voeux.php soit pour les gros envoie je passe par une société de mailling, ou par des service spéciaux de la poste pro https://www.laposte.fr/entreprise
Pour la création, soit je m'inspire de modèle sur le net (sans les copier), soit je passe par un jeune graphiste qui n'est pas très cher et rapide.
190
La coutume veut qu'on l'on ne relève pas les fautes d'orthographe sur Internet, mais là, pour une attachée de presse, c'est tout de même un peu trop fort ! Bonne année cependant !
0
Non > Alain-C.
19 déc. 2014 à 17:22
Les attachées presse ne font que des fautes. C'est pas leur métier.
0
Tout a fé d'akor, les fotes, fo fère atention !!
0
Tu crains Alain-C. Elle prend du temps pour répondre a une demande et toi qu'est que tu fais ? Tu te permets de râler parce que Madame a fait quelques fautes. Si tu es pas content, tu as cas pas lire. Mais cela n'apporte rien aux gens de les critiquer. Jolie manque de maturité!

Bravo
0
Dans les dents le mal élevé !!
0