Autocad deja détecté sur mac
Résolu/Fermé
laurpapa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
-
30 sept. 2013 à 11:42
Niçois - 21 déc. 2014 à 21:03
Niçois - 21 déc. 2014 à 21:03
A voir également:
- Autocad deja détecté sur mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Usb non detecté - Guide
2 réponses
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
30 sept. 2013 à 12:19
30 sept. 2013 à 12:19
Bonjour,
question déjà posée:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28750036-version-anterieure-introuvable
question déjà posée:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28750036-version-anterieure-introuvable
laurpapa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 12:28
30 sept. 2013 à 12:28
Effectivement elle a déjà été pausé mais cette réponse ne m'aide en rien car j'ai supprimer TOUT les documents de mon mac et pourtant je n'arrive toujours pas à l'installer,le message d'erreur survient toujours !
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
30 sept. 2013 à 13:43
30 sept. 2013 à 13:43
j'ai supprimer TOUT les documents de mon mac
tu n'as pas supprimé tous le documents puisque que l'on te dit qu'une version est déjà installé (si tu ne comprend pas cette phrase ne continue pas plus loin...).
cette réponse ne m'aide en rien
pourtant la solution est indiqué noir sur blanc:
Pour t'en sortir il va falloir que tu supprimes manuellement tous les fichiers liés à Autocad qui se trouve dans les différentes bibliothèques de Mac Os...
Pour finir: Si tu avais installé une version officielle, tu aurais pu la désinstaller proprement... Si on veut un ordi propre, on installe des logiciels dont on possède une licence d'utilisation...
tu n'as pas supprimé tous le documents puisque que l'on te dit qu'une version est déjà installé (si tu ne comprend pas cette phrase ne continue pas plus loin...).
cette réponse ne m'aide en rien
pourtant la solution est indiqué noir sur blanc:
Pour t'en sortir il va falloir que tu supprimes manuellement tous les fichiers liés à Autocad qui se trouve dans les différentes bibliothèques de Mac Os...
Pour finir: Si tu avais installé une version officielle, tu aurais pu la désinstaller proprement... Si on veut un ordi propre, on installe des logiciels dont on possède une licence d'utilisation...
laurpapa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 18:25
30 sept. 2013 à 18:25
Je m'excuse de mon agressivité mais je suis complètement perdue ...les ordis cela n'a jamais été mon fort et en plus de ça sa fait des jours que je suis sur le même problème a éplucher tout les sites internet afin de trouver une solution à mon problème . J'ai été jusqu'à reinitialiser complètement mon ordinateur pour te dire à quel point je ne sais plus quoi faire :/
Ma question est plutôt comment puis je m'y prendre pour supprimer manuellement tout les fichiers liés a autocad sur mon ordi étant donné que je n'en reconnaît aucun ? Comment je peux savoir que ce fichier est lié a autocad ?
Merci de ton aide et encore mille excuses
Ma question est plutôt comment puis je m'y prendre pour supprimer manuellement tout les fichiers liés a autocad sur mon ordi étant donné que je n'en reconnaît aucun ? Comment je peux savoir que ce fichier est lié a autocad ?
Merci de ton aide et encore mille excuses
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
30 sept. 2013 à 20:31
30 sept. 2013 à 20:31
Comme je l'ai indiqué sur l'autre post, la solution est de supprimer la totalité des fichiers concernés par la précédente installation d'Autocad; certains sont évident comme
Applications / Autodesk
ou
Utilisateurs / TonCompte / Bibliothèque / Application Support / Autodesk
d'autre le son beaucoup moins: par exemple je crois que des fichiers sont créés dans le dossier private qui est un fichier système qui n'est pas accessible depuis le Finder...
La solution aurait été de désinstaller Autocad proprement, ce qui n'a pas été fait; à partir de là je ne peux personnellement pas t'apporter plus d'aide tout simplement parce que je n'ai pas la solution: je ne connais pas tous les emplacements des dossiers d'installation d'Autocad (si j'ai un mac c'est aussi pour ne pas à avoir à fouiller dans les fichiers système comme sur un PC... ).
Applications / Autodesk
ou
Utilisateurs / TonCompte / Bibliothèque / Application Support / Autodesk
d'autre le son beaucoup moins: par exemple je crois que des fichiers sont créés dans le dossier private qui est un fichier système qui n'est pas accessible depuis le Finder...
La solution aurait été de désinstaller Autocad proprement, ce qui n'a pas été fait; à partir de là je ne peux personnellement pas t'apporter plus d'aide tout simplement parce que je n'ai pas la solution: je ne connais pas tous les emplacements des dossiers d'installation d'Autocad (si j'ai un mac c'est aussi pour ne pas à avoir à fouiller dans les fichiers système comme sur un PC... ).
Niçois
>
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
21 déc. 2014 à 21:03
21 déc. 2014 à 21:03
Il suffit souvent d'aller dans la barre d'outil en haut à droite de l'écran de cliquer sur l'icône d'autocad et d'indiquer quitter.