Les discussions
Recherche police d'écriture
RésoluSalut à tous, Quelqu'un connaitrait le nom de cette police d'écriture svp ? EDIT : pour info, on a également pu voir cette police d'écriture d...
Combox ajouter d'items
Résolubonjour je rencontre un soucis avec vb2010 express concernant le combox .J 'ai réussi à inserer de sitems directement avec les propirétés mais je vo...
Poster plusieurs images pour les afficher ensuite
RésoluBonjour à tous... J'ai un problème dans mon code et à force d'avoir le nez dedans, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ;-) J'ai un formula...
Html5 lire plusieurs video dans un lecteur
RésoluBonjour, j'ai un soucis, j'ai un lecteur video dans lequel je voudrais lire plusieurs videos, a chaque fois que l'on clique sur un lien, voici mon ...
Lecteur html5
RésoluBonjour, J ai un projet, créer un site pour une borne d accueil. Le site est crée. Il fonctionne, mais il me prend trop de bande passante pour al...
Aide pour créer un logo noir et blanc a partir d'une photo
RésoluBonjour, Je cherche à créer un logo à floquer à partir d'une photo. Je sais me servir de photoshop mais pas dans sa totalité (je me demande bien ...
Variable d'environnement
RésoluVoilà, Je suis un cours pour apprendre à programmer en java sur openclassrooms depuis quelques jours. Au bout d'un moment, il me demande de change...
Parcourir arrayliste
RésoluBonjour, Au cours de l'exécution de cette méthode ,cette dernière ne traite que le dernier élément de la liste! public static int caculCodeBin () {...
Affichage d'un textbox en millions
RésoluBonjour, J'ai un Textbox dans lequel je tape uniquement des valeurs numériques. y 'a t-il un moyen par exemple si je tape 5 il m'affiche automatiq...
Gif a faire
RésoluBonjour a tous Qui peut me faire ce gif , a la place de nouveau , je voudrais "" répondre "" http://img110.xooimage.com/files/f/5/5/nouveau-4a38...
Changer image au clic sur une miniature
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour ma fonction js / ma page html, j'ai trouvé comment faire pour changer l'image au clic, mais ça ne marche pas comme...
Requête sql introuvable !
RésoluBonjour à tous ! je suis bloqué pour l'écriture d'une fonction sous postgre j'ai déjà le debut la fonction qu'il faut, mais le problème se trouve au n...
Recherche d'un site de travail
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum... Je recherche un site mais je ne me rappelle plus du nom... Je sais que c'est un site pour t...
Améliorer un logo
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un aurait la super gentillesse de mettre un coup de pinceau à ce logo pour un amis .... ? Merci beaucoup !!! Incon...
Listview choisir un titem
Résolubonjour quel plaisir d'utiliser vb2010 j'avance bien sur mon programme mais je bloque devant ceci une fois mon tableau rempli je voudrais choisi...
Gros bug sur photoshop
RésoluSalut à tous j'ai un gros bug sur Photoshop mes lettres des que j'écris en grande police s'espacent ce qui fait que pour mes banniere Youtube j'ai des...
Comment imprimer 6, 7, 8 photos ou + par page
RésoluBjr à toutes et à tous, J'ai installé différents logiciels (Easy-PtotoPrint, Photo EdClass, Guide Photo....) mais seul le premier est très facile d'u...
Centrer texte à coté d'une image
RésoluBonjour, en html et css, je souhaite centrer le texte qui se trouve a coté d'une image. exemple : XXXXXXXXX XXXXXXXXX XXXXXXXXX XXXXXXXXX ...
Réglages de la fenêtre principale et des fenêtres outils gimp 2
RésoluBonjour, J'ai mis la fenêtre principale en "mode fenêtre unique" parce que j'en avais assez de courir après celle des options des outils qui se cach...
Blogger ou wordpress ?
RésoluBonjour, Peut on mettre des vidéos sur Blogger ? Et sur Wordpress ? Peut on héberger soi même sur Blogger ? Sur Wordpress ? Peut on être sponsoris...
Quel études pour infographie 3d ?
RésoluBonjour, je suis en 4ème et j'aimerai être infographiste 3D quelle bac je dois faire ? Et après quelle étude faire ? a quelle école ? Sachant que j'ha...
Créer un bouton envoyer avec pcs jointes depuis le code source
RésoluBonjour à tous, j'aimerais pouvoir ajouter un bouton permettant d'envoyer un mail avec comme pcs jointe la page du site, sur cette page c'es tun te...
Apache / fichier log
RésoluBonjour, J'ai actuellement un serveur dédié chez OVH et j'aimerai savoir comment accéder aux fichiers .log qui permettent de diagnostiquer les prob...
Css coupler un id et un class dans une div
RésoluBonjour, bonjour :) alors j'ai une tite question, j'aimerai donc couplé dans une seul DIV un ID et un CLASS mais je pense qu'il y à un problème....
Enregistrement d'informations entrées sur boite de dialogue
RésoluBonjour, Je suis étudiante en 3ème année de génie civil. Dans le cadre d'un projet, je dois concevoir un programme, or je suis novice sur le sujet...
Msgbox dans un .bat
RésoluBonjour, Dans un bat j'arrive a afficher une msgbox "passive" grace a la manipe suivante : echo MsgBox "Voulez-vous continuez ?", vbOKOnly + v...
Html2pdf : à en à
RésoluBonjour à tous et espère avoir une réponse ici. J'essais de convertir ma page PHP en PDF avec HTML2PDF. Tout fonctionne pour l'instant bien sauf l...
Comment afficher mes résultats d'un tableau sur une feuille
RésoluBonjour, Je dois réaliser un programme calculant heure par heure le confort thermique des occupants. Je pense avoir réalisé un tableau récupéran...
Pattern pour interdire le http://
RésoluBonjour, c'est tout bête, je souhaite faire une pattern qui interdit que mon champ commence par http:// ou https:// Je connais déjà la paterne q...
Problème espace messagerie php mysql
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis au niveau de l'espace messagerie du membre ! quand je veux afficher tout les messages de l'utilisateurs ca me répèt...
Balise <map> et <area>
Résolubonjour je souhaite remplacer des lien textuel aboutissant a divers paragraphe dans la même page par des liens issu d'une image - les lignes de cod...
Format date en français sur blogger
RésoluBonjour, Voici le code qui est placé sur mon blog pour l'insertion de la date de publication de mes articles. Le problème est que cel...
Afficher le contenu d'une requête php/mysql
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas bien en php et malgré le fait d'avoir parcouru plusieurs site s à lire des cours sur le php, je n'ai pas trouvé com...
Construction de palyndrom
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide si c'est possible, concernant un problème auxquelles je suis confronté: Je dispose d'une liste de chaîne de c...
Parse error
RésoluBonjour, Voila, j'avais fais un site en localhost sur wamp qui marchait nickel et quand je l'envoi chez mon héberger web 'OVH' sa me met une erre...
Paint changer partout la couleur
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il vous plaît si il y aurais une possibilité de changer le beige en blanc partout plus rapidement que de le faire ave...
Typeerror: putpixel() takes exactly 3 positional arguments (5 gi
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur EduPython (2.5) Je compose un programme pour faire un seuillage couleur sur une image. En voulant utiliser la fo...
Problème petite messagerie php
RésoluBonsoir, voila j'ai un petit soucis que j'arrive pas à comprendre/résoudre. Mon script qui affiche combien il y'a de messages non lu m'affiche à cha...
Suivi d’avancement d’un projet.
RésoluBonjour à tous. Ma question ne concerne pas un problème (pour une foi), mais je souhaite avoir vos conseils et avis. Voilà, j’aimerais savoir si vous...
Truncate + foreign key sql
RésoluBonjour, J'ai un petit souci lorsque je souhaite vider un table avec des clés étrangères cela ne fonctionne pas j'ai cette erreur : Cannot delete ...
Logiciel équivalent à geany pour windows
RésoluBonjour, Je suis un cours de programmation à la fac et, en salle de TP, on utilise les PC sous Linux pour coder. On utilise le logiciel Geany, qui es...
Script php d'un formulaire
RésoluBonjour chers amis, j'espère que vous pouvez m'aider comme vous l'avez fait avant, je suis pas encore expret en php mais j'ai reussi a faire ce scr...
Afficher message de confirmation javascript
RésoluBonjour J'ai créé un formulaire pour supprimer des éléments de ma base de données avec EasyPHP, Il envoie le tout vers une seconde page (sup_categor...
Enregistrement d'un classeur dans un répertoire
RésoluBonjour, J'aimerais enregistrer un classeur dans un répertoire donné en cliquant sur le bouton ok de mon userform. Pour cela j'ai utilisé le c...
Question sur la hiérarchie des interfaces
RésoluBonjour, et merci à ce qui me répondront. J'ai une question comme le dit le titre. Les interfaces sont les super types de leur classe fille, mais so...
Erreur de création de session factory jee
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un projet JEE en utilisant jsf hibernate spring, j'ai crée mon applicationcontect.xml le fichier de configuration...
Insertion d'informations dans la bd en ligne
RésoluBonjour, je développe un site en ligne sur wordpress, j'ai créé une BD avec une table client est les champs nom, prenom. je veux remplir cette ...
Problème avec code blocks
Résolusalut j'apprends le langage-c langage c et en explorant mon IDE, j'ai fermer la zone du debugger la zone ou l'on peut voir ses erreurs lors de la comp...
Connexion serveur distant impossible
RésoluBonjour Je cré une nouvelle discussion suite à un soucis très complexe. J'ai créé une class pour ma connexion, en local aucun problème pour me conne...
Tester l'existance d'une balisehtml
RésoluComment tester l'existance d'une balise HTML? J'ai essayé avec getElementByName et getEmementById mais ça ne marche pas.. Merci