Les discussions

Recherche police d'écriture

Résolu

Salut à tous, Quelqu'un connaitrait le nom de cette police d'écriture svp ? EDIT : pour info, on a également pu voir cette police d'écriture d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
rom1-83

Combox ajouter d'items

Résolu

bonjour je rencontre un soucis avec vb2010 express concernant le combox .J 'ai réussi à inserer de sitems directement avec les propirétés mais je vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
mylord666

Poster plusieurs images pour les afficher ensuite

Résolu

Bonjour à tous... J'ai un problème dans mon code et à force d'avoir le nez dedans, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ;-) J'ai un formula...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
emrh

Html5 lire plusieurs video dans un lecteur

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai un lecteur video dans lequel je voudrais lire plusieurs videos, a chaque fois que l'on clique sur un lien, voici mon ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tedfrancoeur

Lecteur html5

Résolu

Bonjour, J ai un projet, créer un site pour une borne d accueil. Le site est crée. Il fonctionne, mais il me prend trop de bande passante pour al...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Azernr

Aide pour créer un logo noir et blanc a partir d'une photo

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un logo à floquer à partir d'une photo. Je sais me servir de photoshop mais pas dans sa totalité (je me demande bien ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
diabolyk

Variable d'environnement

Résolu

Voilà, Je suis un cours pour apprendre à programmer en java sur openclassrooms depuis quelques jours. Au bout d'un moment, il me demande de change...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jejeice1

Parcourir arrayliste

Résolu

Bonjour, Au cours de l'exécution de cette méthode ,cette dernière ne traite que le dernier élément de la liste! public static int caculCodeBin () {...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage d'un textbox en millions

Résolu

Bonjour, J'ai un Textbox dans lequel je tape uniquement des valeurs numériques. y 'a t-il un moyen par exemple si je tape 5 il m'affiche automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
LANGAZOU

Gif a faire

Résolu

Bonjour a tous Qui peut me faire ce gif , a la place de nouveau , je voudrais "" répondre "" http://img110.xooimage.com/files/f/5/5/nouveau-4a38...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
buckhulk

Changer image au clic sur une miniature

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour ma fonction js / ma page html, j'ai trouvé comment faire pour changer l'image au clic, mais ça ne marche pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
JVsn9

Requête sql introuvable !

Résolu

Bonjour à tous ! je suis bloqué pour l'écriture d'une fonction sous postgre j'ai déjà le debut la fonction qu'il faut, mais le problème se trouve au n...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
JVsn9

Recherche d'un site de travail

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum... Je recherche un site mais je ne me rappelle plus du nom... Je sais que c'est un site pour t...

thomas821

Améliorer un logo

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un aurait la super gentillesse de mettre un coup de pinceau à ce logo pour un amis .... ? Merci beaucoup !!! Incon...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Listview choisir un titem

Résolu

bonjour quel plaisir d'utiliser vb2010 j'avance bien sur mon programme mais je bloque devant ceci une fois mon tableau rempli je voudrais choisi...

mylord666

Gros bug sur photoshop

Résolu

Salut à tous j'ai un gros bug sur Photoshop mes lettres des que j'écris en grande police s'espacent ce qui fait que pour mes banniere Youtube j'ai des...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment imprimer 6, 7, 8 photos ou + par page

Résolu

Bjr à toutes et à tous, J'ai installé différents logiciels (Easy-PtotoPrint, Photo EdClass, Guide Photo....) mais seul le premier est très facile d'u...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Zaglub

Centrer texte à coté d'une image

Résolu

Bonjour, en html et css, je souhaite centrer le texte qui se trouve a coté d'une image. exemple : XXXXXXXXX XXXXXXXXX XXXXXXXXX XXXXXXXXX ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
yodok

Réglages de la fenêtre principale et des fenêtres outils gimp 2

Résolu

Bonjour, J'ai mis la fenêtre principale en "mode fenêtre unique" parce que j'en avais assez de courir après celle des options des outils qui se cach...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Luke1

Blogger ou wordpress ?

Résolu

Bonjour, Peut on mettre des vidéos sur Blogger ? Et sur Wordpress ? Peut on héberger soi même sur Blogger ? Sur Wordpress ? Peut on être sponsoris...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
cr2b

Quel études pour infographie 3d ?

Résolu

Bonjour, je suis en 4ème et j'aimerai être infographiste 3D quelle bac je dois faire ? Et après quelle étude faire ? a quelle école ? Sachant que j'ha...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Luke1

Créer un bouton envoyer avec pcs jointes depuis le code source

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir ajouter un bouton permettant d'envoyer un mail avec comme pcs jointe la page du site, sur cette page c'es tun te...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
sevmelanie

Apache / fichier log

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un serveur dédié chez OVH et j'aimerai savoir comment accéder aux fichiers .log qui permettent de diagnostiquer les prob...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
tt

Css coupler un id et un class dans une div

Résolu

Bonjour, bonjour :) alors j'ai une tite question, j'aimerai donc couplé dans une seul DIV un ID et un CLASS mais je pense qu'il y à un problème....

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
anonyme

Enregistrement d'informations entrées sur boite de dialogue

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en 3ème année de génie civil. Dans le cadre d'un projet, je dois concevoir un programme, or je suis novice sur le sujet...

loupti

Msgbox dans un .bat

Résolu

Bonjour, Dans un bat j'arrive a afficher une msgbox "passive" grace a la manipe suivante : echo MsgBox "Voulez-vous continuez ?", vbOKOnly + v...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
angel77167

Html2pdf : à en à

Résolu

Bonjour à tous et espère avoir une réponse ici. J'essais de convertir ma page PHP en PDF avec HTML2PDF. Tout fonctionne pour l'instant bien sauf l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Sinistrus

Comment afficher mes résultats d'un tableau sur une feuille

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un programme calculant heure par heure le confort thermique des occupants. Je pense avoir réalisé un tableau récupéran...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Paf

Pattern pour interdire le http://

Résolu

Bonjour, c'est tout bête, je souhaite faire une pattern qui interdit que mon champ commence par http:// ou https:// Je connais déjà la paterne q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jordane45

Problème espace messagerie php mysql

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis au niveau de l'espace messagerie du membre ! quand je veux afficher tout les messages de l'utilisateurs ca me répèt...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jordane45

Balise <map> et <area>

Résolu

bonjour je souhaite remplacer des lien textuel aboutissant a divers paragraphe dans la même page par des liens issu d'une image - les lignes de cod...

MIRTILLE2002

Format date en français sur blogger

Résolu

Bonjour, Voici le code qui est placé sur mon blog pour l'insertion de la date de publication de mes articles. Le problème est que cel...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jeje.g

Afficher le contenu d'une requête php/mysql

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas bien en php et malgré le fait d'avoir parcouru plusieurs site s à lire des cours sur le php, je n'ai pas trouvé com...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
22kristov

Construction de palyndrom

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide si c'est possible, concernant un problème auxquelles je suis confronté: Je dispose d'une liste de chaîne de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
dsy73

Parse error

Résolu

Bonjour, Voila, j'avais fais un site en localhost sur wamp qui marchait nickel et quand je l'envoi chez mon héberger web 'OVH' sa me met une erre...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
ben22

Paint changer partout la couleur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plaît si il y aurais une possibilité de changer le beige en blanc partout plus rapidement que de le faire ave...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
transat

Typeerror: putpixel() takes exactly 3 positional arguments (5 gi

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur EduPython (2.5) Je compose un programme pour faire un seuillage couleur sur une image. En voulant utiliser la fo...

yobe

Problème petite messagerie php

Résolu

Bonsoir, voila j'ai un petit soucis que j'arrive pas à comprendre/résoudre. Mon script qui affiche combien il y'a de messages non lu m'affiche à cha...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Asertone

Suivi d’avancement d’un projet.

Résolu

Bonjour à tous. Ma question ne concerne pas un problème (pour une foi), mais je souhaite avoir vos conseils et avis. Voilà, j’aimerais savoir si vous...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lola

Truncate + foreign key sql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci lorsque je souhaite vider un table avec des clés étrangères cela ne fonctionne pas j'ai cette erreur : Cannot delete ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Coutcout86

Logiciel équivalent à geany pour windows

Résolu

Bonjour, Je suis un cours de programmation à la fac et, en salle de TP, on utilise les PC sous Linux pour coder. On utilise le logiciel Geany, qui es...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
delfre56

Script php d'un formulaire

Résolu

Bonjour chers amis, j'espère que vous pouvez m'aider comme vous l'avez fait avant, je suis pas encore expret en php mais j'ai reussi a faire ce scr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
GASTON22

Afficher message de confirmation javascript

Résolu

Bonjour J'ai créé un formulaire pour supprimer des éléments de ma base de données avec EasyPHP, Il envoie le tout vers une seconde page (sup_categor...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Thewiu

Enregistrement d'un classeur dans un répertoire

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer un classeur dans un répertoire donné en cliquant sur le bouton ok de mon userform. Pour cela j'ai utilisé le c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
loupti

Question sur la hiérarchie des interfaces

Résolu

Bonjour, et merci à ce qui me répondront. J'ai une question comme le dit le titre. Les interfaces sont les super types de leur classe fille, mais so...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Skymer

Erreur de création de session factory jee

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un projet JEE en utilisant jsf hibernate spring, j'ai crée mon applicationcontect.xml le fichier de configuration...

foufaolfa

Insertion d'informations dans la bd en ligne

Résolu

Bonjour, je développe un site en ligne sur wordpress, j'ai créé une BD avec une table client est les champs nom, prenom. je veux remplir cette ...

jordane45

Problème avec code blocks

Résolu

salut j'apprends le langage-c langage c et en explorant mon IDE, j'ai fermer la zone du debugger la zone ou l'on peut voir ses erreurs lors de la comp...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
moisedali

Connexion serveur distant impossible

Résolu

Bonjour Je cré une nouvelle discussion suite à un soucis très complexe. J'ai créé une class pour ma connexion, en local aucun problème pour me conne...

59 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45

Tester l'existance d'une balisehtml

Résolu

Comment tester l'existance d'une balise HTML? J'ai essayé avec getElementByName et getEmementById mais ça ne marche pas.. Merci

jordane45
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000