Page blanche Ireport

Résolu/Fermé
profchomb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 13 oct. 2010 à 09:40
 wilvirus - 2 janv. 2015 à 15:56
Bonjour,

J'ai un problème par rapport a une facture créer sous iReport.

J'utilise un subreport pour afficher dans un premier temps les formations, puis un second pour le détail de ceux-ci qui se place a la suite du premier.

Le problème est que lorsque je dépasse la taille de la page avec les 2 subreports, la facture s'affiche sur 3 pages, une première vide, la 2nd avec les informations voulu, et la 3eme avec la suite des informations.

Je cherche un moyen de supprimer la page vide, mais aucune recherche ne m'a donné de début de piste...

Pour information supplémentaire, je rempli les subreports avec une requête exécuté a l'intérieur même du subreport (les requêtes fonctionnent correctement)

Donc si vous avez une idée de comment enlever la première page qui ne sert a rien, je suis preneur. Merci a tous d'avance.

PS:et désolé pour les fautes d'orthographes... et encore plus si le sujet n'est pas sur le bon sous forum.

A voir également:

2 réponses

profchomb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 1
13 oct. 2010 à 14:29
Bon, j'ai trouvé, un colègue m'a débloqué la situation.

Pour ceux qui pourrai avoir ce probleme, un subreport qui n'était pas visible faisait en sorte de faire commencé une nouvelle page, même lorsqu'il n'y en avait pas besoin, je l'ai bloqué avec une condition.

+
1
quel est donc cette condition
0