Ma tablette graphique Wacom ne marche pas....
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ma tablette wacom ne se connecte pas
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Manette under control switch ne se connecte pas - Forum Jeux vidéo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Sendde
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
40
11 mai 2007 à 10:21
11 mai 2007 à 10:21
bonjour, j'ai également un problème avec ma tablette graphique volito 2 de wacom.
la première fois que je l'ai installé, tout marchait très bien, puis j'ai été quelques jours sans l'utiliser, et quand j'ai voulu la rebrancher, un message m'a indiqué que je devais réinstaller le pilote de la tablette.
ce que j'ai donc essayé de faire, seulement cela m'indique qu'un pilote est déjà installé et qu'il faut le supprimer pour pouvoir le réinstaller.
je suis donc allée dans "ajouter ou supprimer des programmes", pour supprimer le logiciel de la tablette, seulement quand j'essaie de réinstaller le pilote , ça ne marche pas, ça m'indique encore qu'un autre pilote est déjà installé, hors, quand je vais dans "gestionnaire des périphériques", la tablette n'apparait plus..
comment puis-je faire?
merci.
la première fois que je l'ai installé, tout marchait très bien, puis j'ai été quelques jours sans l'utiliser, et quand j'ai voulu la rebrancher, un message m'a indiqué que je devais réinstaller le pilote de la tablette.
ce que j'ai donc essayé de faire, seulement cela m'indique qu'un pilote est déjà installé et qu'il faut le supprimer pour pouvoir le réinstaller.
je suis donc allée dans "ajouter ou supprimer des programmes", pour supprimer le logiciel de la tablette, seulement quand j'essaie de réinstaller le pilote , ça ne marche pas, ça m'indique encore qu'un autre pilote est déjà installé, hors, quand je vais dans "gestionnaire des périphériques", la tablette n'apparait plus..
comment puis-je faire?
merci.
30 juil. 2007 à 10:44
29 juin 2008 à 16:15