Les discussions
Utilisation de la stl
RésoluEst-il possible d'accéder à un "vector", par exemple, à l'aide de son adresse ? Je m'explique. Je peux avoir 2 vecteurs d'un même type de variable v...
Sublime text + gulp (compass,...) + ftp
RésoluBonjour à tous. Préférent développer mon site directement en ligne, je voudrais pouvoir uploader automatiquement tous les fichiers ayant eu une mod...
Ouvrir une image jpeg
RésoluBonjour, J'essais d'ouvrir une image ''JPEG'' mais c'est impossible. Pourtant j'ai d'autres image du même type et cela fonctionne très bien. Pourq...
Picassa
Résolucomment configurer picasa pour enlever mes albums car je craint qu'ils soient visibles sur le web .le problème est que je ne connais pas l'anglais et ...
Je sollicite votre aide.
Résolusalut! j'aimerais avoir votre aide avec ce devoir, s'il-vous-plait. L'entreprise MegaKebab regroupe de nombreux restaurants appelés "Points Keba...
Attribution d'un champ par un autre champ sur un formulaire
RésoluBonjour, J'ai créer un formulaire de parrainage sur un outil d'emailing. La structure du formulaire est ainsi: Adresse media (champ caché) Nom...
Logiciel pour création site web
RésoluBonjour, je cherche un logiciel simple a comprendre et a utiliser payant ou gratuit en français pour "essayer" de créer un site web avec une Interf...
Problème polices
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une police "Intersate", que j'installe sans problèmes sur mon ordinateur, elle fonctionne sur tous mes logiciels Ad...
Recherche un bon hebergement, 1&1 ?
RésoluBonjour, je recherche un hébergement pour mon site wordpress. On m'a recommandé 1&1, vous avez des avis ? Et c'est possible de trouver une réduction ?
Avis sur mon site de depanage
RésoluBonjour, J'ai créer ce site pour du dépannage a distance. j'ai au paravent créer un autre site pas terrible au niveau critique. Ce que je voudrais su...
Impossible de faire une jointure entre mes pages
RésoluBonjour, voila j'ai deux pages php, qu'il m'est impossible de relier entre elle, et bien sur je ne vois pas mon erreur ce serais trop beau... do...
Installer
RésoluBonjour, J'ai un Mac OS X 10.6.8 je suis assez nulle en ordi (et plus la plus jeune) mais je me jette à l'eau quand même ! Je essayé de téléchar...
Image exporté qui se retrouve entouré de pointillé blanc
RésoluBonsoir, j'exporte une image depuis illustrator, puis je l'ouvre avec photoshop. Cette image a à l'origine un fin cadre noir et un fin cadre bla...
Etape 4 installation de joomla 2.5
RésoluBonjour, J'ai un problème assez commun à l'installation de Joomla 2.5. Oui j'ai farfouillé le net en français et en anglais (y compris ici) et j...
Un "blog" javascript
RésoluBonjour, Je fais un mini blog et je pense que j'ai une erreur dans mon code : var pseudo = prompt("Pseudo :"); var message = prompt(...
Case: switch php souci
RésoluBonjour, Alors voilà je rencontre un petit souci j'ai créé un site web avec une implantation d'un module qui permet de garder 1 seule ficher PHP ...
Php crypter en base 64 liens image pour site e-commerce
RésoluBonjour, Alors voilà je voudrais demander au webmaster assez adepte du cryptage de donnée comment puis-je crypter mets urls je m'explique : Voi...
Comment creer un dessin gif?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un gif, mais pas n'importe comment! Un logiciel ou un site qui propose de dessiner à la souris et qui enr...
Disque dur virtuel
RésoluBonjour, Je fais un disque dur virtuel sur Ordinateur, et quand je redémarre mon PC, le disque dur n'est plus dans l'Ordinateur. Je vous remercie...
Ajax ne fonctionne pas avec jquery...
RésoluBonjour, je suis débutant et j'ai un problème depuis 3 jours, mes requêtes ajax ne marchent pas... J'utilise jquery, j'ai essayé avec un fichier da...
Tuto the gimp en webdesign
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de tuto sur le net avec comme outil de design The Gimp. Merci de vos réponses. Cordialement ChiCKeNn.
Annees 80 font - "night" neon outer glow
RésoluBonjour, Un de vous sais exactement comment faire cette écriture + l'effet: http://www.designrazzi.net/images/2014/03/Ladies_Night_Party_Flyer_...
Texte area pour chat probleme
Résolubonjour, je suis en train de créer des sites mais dés le debut je block a un vieu probleme : j'ai fait un chat; -il marche comme je veus, les regle ...
Code batch très simple permettant de télécharger une liste d'url
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir un code batch ou vbs, c'est du pareil au même, qui me permettrait de télécharger une liste d'URL stockée dans un fich...
[js] transformer valeur en nom de variable...
RésoluBonjour, Je suis en train de reprendre une carte de France SVG. J'ai une table contenant la liste des régions avec un état (rétablit ou critiqu...
Problème de liste déroulante
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un problème au niveau de ma liste déroulante. J'ai deux tables (chantier & responsable) et j'ai fait un formulaire...
Comment faire un script ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment faire un script sur Photoshop ? Et est-il possible d'avoir 2 scripts enregistrés ?? Merci de votre ...
Comment faire un script sur photoshop cs2
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment faire un script sur Photoshop ? Est il possible d'en créer 2 différents ?? mercid e votre aide
Recherche composant texte java sans limite de ligne
RésoluBonjour, Je souhaite insérer dans ma fenêtre un champ texte à plusieurs lignes. Je ne sais pas quel composant prendre mais un JTextField ne corres...
Programmer deux combobox sur le même userform
RésoluBonjour à tous, Je cherche à configurer deux combobox figurant sur le même UserForm. J'ai réussi à configurer la première combobox en recourant au...
Fonction pour obtenir la résolutions d'écrans
RésoluBonjours, Je cherche une fonction pour obtenir la résolution d'écran de l'ordinateur sur lequel s'exécutera mon programme (en langage C ou peut être ...
Écriture d'un nombre sur 3 octets
RésoluBonjour j'aimerai écrire une vitesse allant de 0 à 999 sur 3 octet dans une mémoire (une adresse correspondant à un chiffre) sauf que je ne sais comme...
Probleme avec mon tableau d'objet
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon tableau d'objet enfaîte j'ai rien compris lorsque j'ajoute un objet a mon tableau d'objet il prend les place de...
[java] nom cannot be resolved to a variable
RésoluBonjour, en compilant mon prg me dit le message suivante: Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved compilation problem: nom cannot...
Souci d'affichage
RésoluBonjour, Je viens à vous parce que j'ai un petit souci d'affichage et je ne sais pas comment formuler ma question pour utiliser la fonction recherc...
Php mysql group_concat et group by
RésoluBonjour à tous ! Je galère à regrouper les valeur identiques de ma table. Voici comment je l'appel :
Passer une fonction en paramètre à une autre
RésoluBonjour, Je souhaite passer une fonction à une autre. Non pas le résultat comment dans : maFonction(pow(2,2)) qui revient au même que ma...
Vba access : récupérer une valeur précise
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer une valeur précise dans un tableau avec la formule suivante : sql = "SELECT [Ratios]![HMO total] FROM [Ratios] W...
Création de site internet avec openelément
RésoluBonjour, Impossible de télécharger le logiciel "OpenElément" pour la création d'un site internet. Merci de bien vouloir me donner la procédure de c...
Transformation d'une image
RésoluBonjour à tous, Je voudrais transformer une image rectangulaire en une image en cercle avec l'intérieur blanc (genre aile d'assiette). Pouvez-vous m'...
Erreur 1004
RésoluBonjour, Qui peut m'aider sur ce module j'ai un soucis j'obtiens le code d"erreur '1004 sur la partie 'afficher le prix minimum c'est surtout la lig...
Introduire une requete mysql sur cs6 (onmouseover)
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un site dynamique.je veux créer la dessus une image réactive associée a une base de donnée "wamp ".autrement dit le pro...
Récupérer une touche clavier assembleur
RésoluBonjour, Je possède un programme assembleur exécutable par le BIOS... Maintenant, j'ai une boucle qui ai sensé aller chercher la dernière key que le...
S'il vous plait, comment réaliser les effets pour un documentair
Résolus'il vous plait, comment réaliser les effets pour un documentaire scientifique? pour réaliser une vidéo sur l'effet d'oppler. amicalement
Soucis nom de domaine 1&1 et blogger
RésoluBonjour, J'ai acheté un nom de domaine sur 1&1 . J'ai parametré les DNS , CNAME sur 1&1 via les instructions de Blogger . La redirection de mon ...
Problème accés répertoires wamp
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de Wamp je ne peux pas accéder à mes répertoire dans localhost sans l'erreur Adresse introuvable. Je dois rajout...
Supprimer l'extension .php sur nginx
RésoluBonjour, j'utilise Nginx comme serveur web (je possède une petite machine Linux) et j'aimerais accéder aux pages de cette manière : http://monsite....
Connexion à une base de données
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. Ou du moins, je n'arrive pas à afficher ma requete... Voici mo...