Les discussions
Problème de liste déroulante
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un problème au niveau de ma liste déroulante. J'ai deux tables (chantier & responsable) et j'ai fait un formulaire...
Comment faire un script ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment faire un script sur Photoshop ? Et est-il possible d'avoir 2 scripts enregistrés ?? Merci de votre ...
Comment faire un script sur photoshop cs2
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment faire un script sur Photoshop ? Est il possible d'en créer 2 différents ?? mercid e votre aide
Recherche composant texte java sans limite de ligne
RésoluBonjour, Je souhaite insérer dans ma fenêtre un champ texte à plusieurs lignes. Je ne sais pas quel composant prendre mais un JTextField ne corres...
Programmer deux combobox sur le même userform
RésoluBonjour à tous, Je cherche à configurer deux combobox figurant sur le même UserForm. J'ai réussi à configurer la première combobox en recourant au...
Fonction pour obtenir la résolutions d'écrans
RésoluBonjours, Je cherche une fonction pour obtenir la résolution d'écran de l'ordinateur sur lequel s'exécutera mon programme (en langage C ou peut être ...
Écriture d'un nombre sur 3 octets
RésoluBonjour j'aimerai écrire une vitesse allant de 0 à 999 sur 3 octet dans une mémoire (une adresse correspondant à un chiffre) sauf que je ne sais comme...
Probleme avec mon tableau d'objet
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon tableau d'objet enfaîte j'ai rien compris lorsque j'ajoute un objet a mon tableau d'objet il prend les place de...
[java] nom cannot be resolved to a variable
RésoluBonjour, en compilant mon prg me dit le message suivante: Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved compilation problem: nom cannot...
Souci d'affichage
RésoluBonjour, Je viens à vous parce que j'ai un petit souci d'affichage et je ne sais pas comment formuler ma question pour utiliser la fonction recherc...
Php mysql group_concat et group by
RésoluBonjour à tous ! Je galère à regrouper les valeur identiques de ma table. Voici comment je l'appel :
Passer une fonction en paramètre à une autre
RésoluBonjour, Je souhaite passer une fonction à une autre. Non pas le résultat comment dans : maFonction(pow(2,2)) qui revient au même que ma...
Vba access : récupérer une valeur précise
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer une valeur précise dans un tableau avec la formule suivante : sql = "SELECT [Ratios]![HMO total] FROM [Ratios] W...
Création de site internet avec openelément
RésoluBonjour, Impossible de télécharger le logiciel "OpenElément" pour la création d'un site internet. Merci de bien vouloir me donner la procédure de c...
Transformation d'une image
RésoluBonjour à tous, Je voudrais transformer une image rectangulaire en une image en cercle avec l'intérieur blanc (genre aile d'assiette). Pouvez-vous m'...
Erreur 1004
RésoluBonjour, Qui peut m'aider sur ce module j'ai un soucis j'obtiens le code d"erreur '1004 sur la partie 'afficher le prix minimum c'est surtout la lig...
Introduire une requete mysql sur cs6 (onmouseover)
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un site dynamique.je veux créer la dessus une image réactive associée a une base de donnée "wamp ".autrement dit le pro...
Récupérer une touche clavier assembleur
RésoluBonjour, Je possède un programme assembleur exécutable par le BIOS... Maintenant, j'ai une boucle qui ai sensé aller chercher la dernière key que le...
S'il vous plait, comment réaliser les effets pour un documentair
Résolus'il vous plait, comment réaliser les effets pour un documentaire scientifique? pour réaliser une vidéo sur l'effet d'oppler. amicalement
Soucis nom de domaine 1&1 et blogger
RésoluBonjour, J'ai acheté un nom de domaine sur 1&1 . J'ai parametré les DNS , CNAME sur 1&1 via les instructions de Blogger . La redirection de mon ...
Problème accés répertoires wamp
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de Wamp je ne peux pas accéder à mes répertoire dans localhost sans l'erreur Adresse introuvable. Je dois rajout...
Supprimer l'extension .php sur nginx
RésoluBonjour, j'utilise Nginx comme serveur web (je possède une petite machine Linux) et j'aimerais accéder aux pages de cette manière : http://monsite....
Connexion à une base de données
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. Ou du moins, je n'arrive pas à afficher ma requete... Voici mo...
Javascript images
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier ce code : $(function(){ $('.slider').glide({ autoplay: 3500, hoverpause: true, // set to false for no...
Redimensionner une image
RésoluBonjour, Dans mon template, j'ai un code en javascript qui permet de faire un cadre de dimension 744*273 où défilent des photos (par la fonction...
Fcntl.h: no such file or directory
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer un Driver en C pour linux, et j'utilise la fonction "read" et "open" qui sont dans la bibliothèque "fcntl.h...
Formation en ligne
Résolusalut j'aimerai ardenment avoir une formation en ligne en infograhiste comment sa se passe merci
Explication r3c1 - r32c7 - code vba
RésoluBonjour, Je reprends un code pas du tout commenté, la galère, J'ai lu ça, est ce que quelqu'un serait ça que ça veut dire, ce que ça renvoit ? ...
Test fonctionnel avec selenium
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et je dois développer un jeu de tests automatique. J'ai trouvé sur internet un outil appelé selenium, mai...
Requête pour effectuer une recherche
RésoluBonjour, voila je voudrais faire une requête sql me permettant de quand je tape le nom de la personne ou un morceau de nom cela s'affiche je pe...
Ventilations gpu
RésoluBonjour, j'ai un gros problème les ventilateurs de ma carte graphiques sont à fond.. Aucun moyen de trouver la réponse au problème, vous avez des id...
Select case
RésoluBonjour, je vous contact suite à un soucis avec le select case de mon programme. Tout d'abord j'ai une base de donnée dans la feuille "A", que ...
Syntax error, unexpected end of file
RésoluBonjour à tous, J'ai l'erreur suivante qui s'affiche dans mon navigateur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\adacl...
Problème sql dans php
RésoluBonjour, Voilà j'essaie de fournir une requête SQL dans mon code PHP, alors voici mon code dans un premier temps (je passe tout ce qui est connexion...
Limite d'access ?
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plus de 5 ans que je tiens une BDD access version 2003 (.mdb). j'ai une 50aine de table et une 50aine de formulair...
Plugin eclipse kepler version française
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai mis à jour Eclipse à la version KEPLER, sous LINUX. Or par défaut, le logiciel est en anglais, pouvez vous m'indiquer la...
Sos espace html
RésoluBonjour, j'entre ce code pour faire un espace html: & n b s p Mon texte Sauf que sur ma page ça affiche le & n b s p + mon texte le   ne s...
Impossible de démarrer wamp
RésoluBonjour, Ca fait maintenant 2 jours que j'essai d'installer wampserveur 2 sans succès. Quand je l'installe, tout marche nickel mais quand on le lance...
Gimp 2.8 ne reconnait pas mes images
RésoluBonjour, J'ai téléchargé The Gimp 2.8 sous win 7 (64bits) mais celui-ci ne reconnait pas mes images jpeg . Lorsque j'essaie d'en ouvrir une , il y a...
Problème de couleur sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai un probleme quand j'ouvre photoshop les couleurs marchent bien mais dès que j'ouvre une image il n'y a plus que le noir, le gris et...
Point d'arret
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la façon de stopper un programme en PHP et de le continuer par un click ou par la touche entrée. C'est en fa...
Referencement
RésoluBonjour, je veux referencer le site http://belledansmabulle.free.fr, vos solutions fonctionnent toutes ? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Recuperer des images d'un film
RésoluBonjours,j'aimerai "recuperer" les images qui sont dans un fichier video,je m'explique je voudrai savoir si il existe un logiciel pour recuperer 24ima...
Que signifie déploiement d'un script original
Résolubonjour à tous je ne que de petites notions en informatique quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer ce que signifie le mot déploiement q...
Lier 3 listes déroulantes
RésoluBonjour à tous, J'aimerais lier 3 listes déroulantes, en faite il faudrait qu'en fonction du choix de la première liste et de la seconde, la 3ième ...
Problème de codage microsoft visual basic
Résolubonsoir, je fais un petit logiciel sympa.le design de l'application est fait mais , je n'arrive pas à trouver le code permettant de recevoir par mail ...
Interfaçage multimètre hp 34401a
RésoluBonjour, Je communique avec un multimètre de type HP34401A par une liaison RS232. J'ai un script python qui me permet d'envoyer les commandes et d...
Afficher texte selon deux listes déroulantes
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain de créer un widget (pour wordpress) qui permet d'afficher la description d'un hôtel/camping selon deux listes dérou...
Excel: copier donnees précises d'une feuille a une autre
RésoluBonjour tout le monde; Je suis débutante en VBA et je souhaite créer une macro permettant de copier seulement des données dont une colonne est égal...