Les discussions

Problème de liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème au niveau de ma liste déroulante. J'ai deux tables (chantier & responsable) et j'ai fait un formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
mdelusse56

Comment faire un script ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment faire un script sur Photoshop ? Et est-il possible d'avoir 2 scripts enregistrés ?? Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un script sur photoshop cs2

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire un script sur Photoshop ? Est il possible d'en créer 2 différents ?? mercid e votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche composant texte java sans limite de ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer dans ma fenêtre un champ texte à plusieurs lignes. Je ne sais pas quel composant prendre mais un JTextField ne corres...

fl0

Programmer deux combobox sur le même userform

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à configurer deux combobox figurant sur le même UserForm. J'ai réussi à configurer la première combobox en recourant au...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
pijaku

Fonction pour obtenir la résolutions d'écrans

Résolu

Bonjours, Je cherche une fonction pour obtenir la résolution d'écran de l'ordinateur sur lequel s'exécutera mon programme (en langage C ou peut être ...

D_A_R_K_O_S

Écriture d'un nombre sur 3 octets

Résolu

Bonjour j'aimerai écrire une vitesse allant de 0 à 999 sur 3 octet dans une mémoire (une adresse correspondant à un chiffre) sauf que je ne sais comme...

65 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Mr_Kiyoshi

Probleme avec mon tableau d'objet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon tableau d'objet enfaîte j'ai rien compris lorsque j'ajoute un objet a mon tableau d'objet il prend les place de...

tine_C

[java] nom cannot be resolved to a variable

Résolu

Bonjour, en compilant mon prg me dit le message suivante: Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved compilation problem: nom cannot...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
domxaline

Souci d'affichage

Résolu

Bonjour, Je viens à vous parce que j'ai un petit souci d'affichage et je ne sais pas comment formuler ma question pour utiliser la fonction recherc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Imagine43

Php mysql group_concat et group by

Résolu

Bonjour à tous ! Je galère à regrouper les valeur identiques de ma table. Voici comment je l'appel :

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Sinistrus

Passer une fonction en paramètre à une autre

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer une fonction à une autre. Non pas le résultat comment dans : maFonction(pow(2,2)) qui revient au même que ma...

SuiHerger

Vba access : récupérer une valeur précise

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer une valeur précise dans un tableau avec la formule suivante : sql = "SELECT [Ratios]![HMO total] FROM [Ratios] W...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Funstenolf

Création de site internet avec openelément

Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger le logiciel "OpenElément" pour la création d'un site internet. Merci de bien vouloir me donner la procédure de c...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Myrtille859

Transformation d'une image

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais transformer une image rectangulaire en une image en cercle avec l'intérieur blanc (genre aile d'assiette). Pouvez-vous m'...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
transat

Erreur 1004

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider sur ce module j'ai un soucis j'obtiens le code d"erreur '1004 sur la partie 'afficher le prix minimum c'est surtout la lig...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
mylord6666

Introduire une requete mysql sur cs6 (onmouseover)

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un site dynamique.je veux créer la dessus une image réactive associée a une base de donnée "wamp ".autrement dit le pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
animostab

Récupérer une touche clavier assembleur

Résolu

Bonjour, Je possède un programme assembleur exécutable par le BIOS... Maintenant, j'ai une boucle qui ai sensé aller chercher la dernière key que le...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
hugodecasta

S'il vous plait, comment réaliser les effets pour un documentair

Résolu

s'il vous plait, comment réaliser les effets pour un documentaire scientifique? pour réaliser une vidéo sur l'effet d'oppler. amicalement

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
docasm

Soucis nom de domaine 1&1 et blogger

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine sur 1&1 . J'ai parametré les DNS , CNAME sur 1&1 via les instructions de Blogger . La redirection de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
elodiedidi1610

Problème accés répertoires wamp

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Wamp je ne peux pas accéder à mes répertoire dans localhost sans l'erreur Adresse introuvable. Je dois rajout...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
j-mt

Supprimer l'extension .php sur nginx

Résolu

Bonjour, j'utilise Nginx comme serveur web (je possède une petite machine Linux) et j'aimerais accéder aux pages de cette manière : http://monsite....

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Pierrecastor

Connexion à une base de données

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. Ou du moins, je n'arrive pas à afficher ma requete... Voici mo...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Javascript images

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier ce code : $(function(){ $('.slider').glide({ autoplay: 3500, hoverpause: true, // set to false for no...

fx974

Redimensionner une image

Résolu

Bonjour, Dans mon template, j'ai un code en javascript qui permet de faire un cadre de dimension 744*273 où défilent des photos (par la fonction...

nistarok

Fcntl.h: no such file or directory

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un Driver en C pour linux, et j'utilise la fonction "read" et "open" qui sont dans la bibliothèque "fcntl.h...

master_29

Formation en ligne

Résolu

salut j'aimerai ardenment avoir une formation en ligne en infograhiste comment sa se passe merci

Cocoduf

Explication r3c1 - r32c7 - code vba

Résolu

Bonjour, Je reprends un code pas du tout commenté, la galère, J'ai lu ça, est ce que quelqu'un serait ça que ça veut dire, ce que ça renvoit ? ...

floston

Test fonctionnel avec selenium

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois développer un jeu de tests automatique. J'ai trouvé sur internet un outil appelé selenium, mai...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Vianney

Requête pour effectuer une recherche

Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire une requête sql me permettant de quand je tape le nom de la personne ou un morceau de nom cela s'affiche je pe...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
astuces72

Ventilations gpu

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème les ventilateurs de ma carte graphiques sont à fond.. Aucun moyen de trouver la réponse au problème, vous avez des id...

Waarmer

Select case

Résolu

Bonjour, je vous contact suite à un soucis avec le select case de mon programme. Tout d'abord j'ai une base de donnée dans la feuille "A", que ...

33 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
pijaku

Syntax error, unexpected end of file

Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'erreur suivante qui s'affiche dans mon navigateur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\adacl...

astuces72

Problème sql dans php

Résolu

Bonjour, Voilà j'essaie de fournir une requête SQL dans mon code PHP, alors voici mon code dans un premier temps (je passe tout ce qui est connexion...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Jeremou51

Limite d'access ?

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 5 ans que je tiens une BDD access version 2003 (.mdb). j'ai une 50aine de table et une 50aine de formulair...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
eljojo_e

Plugin eclipse kepler version française

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai mis à jour Eclipse à la version KEPLER, sous LINUX. Or par défaut, le logiciel est en anglais, pouvez vous m'indiquer la...

Behemoguer

Sos espace html

Résolu

Bonjour, j'entre ce code pour faire un espace html: & n b s p Mon texte Sauf que sur ma page ça affiche le & n b s p + mon texte le &nbsp ne s...

Sohaib

Comment sa marche l'utilisation de photoshop ?

Résolu

Réponse svp!

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
transat

Impossible de démarrer wamp

Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que j'essai d'installer wampserveur 2 sans succès. Quand je l'installe, tout marche nickel mais quand on le lance...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Dobby85

Gimp 2.8 ne reconnait pas mes images

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé The Gimp 2.8 sous win 7 (64bits) mais celui-ci ne reconnait pas mes images jpeg . Lorsque j'essaie d'en ouvrir une , il y a...

41 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Almongrad

Problème de couleur sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand j'ouvre photoshop les couleurs marchent bien mais dès que j'ouvre une image il n'y a plus que le noir, le gris et...

UneQuestionUneReponse

Point d'arret

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la façon de stopper un programme en PHP et de le continuer par un click ou par la touche entrée. C'est en fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
marjan

Referencement

Résolu

Bonjour, je veux referencer le site http://belledansmabulle.free.fr, vos solutions fonctionnent toutes ? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
bg62

Recuperer des images d'un film

Résolu

Bonjours,j'aimerai "recuperer" les images qui sont dans un fichier video,je m'explique je voudrai savoir si il existe un logiciel pour recuperer 24ima...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lolman

Que signifie déploiement d'un script original

Résolu

bonjour à tous je ne que de petites notions en informatique quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer ce que signifie le mot déploiement q...

flo9000

Lier 3 listes déroulantes

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais lier 3 listes déroulantes, en faite il faudrait qu'en fonction du choix de la première liste et de la seconde, la 3ième ...

Jordan31

Problème de codage microsoft visual basic

Résolu

bonsoir, je fais un petit logiciel sympa.le design de l'application est fait mais , je n'arrive pas à trouver le code permettant de recevoir par mail ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
fragcodeur

Interfaçage multimètre hp 34401a

Résolu

Bonjour, Je communique avec un multimètre de type HP34401A par une liaison RS232. J'ai un script python qui me permet d'envoyer les commandes et d...

SuiHerger

Afficher texte selon deux listes déroulantes

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un widget (pour wordpress) qui permet d'afficher la description d'un hôtel/camping selon deux listes dérou...

Jordan31

Excel: copier donnees précises d'une feuille a une autre

Résolu

Bonjour tout le monde; Je suis débutante en VBA et je souhaite créer une macro permettant de copier seulement des données dont une colonne est égal...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
cs_douda06
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000