Les discussions
Changer la couleur des yeux avec paint.net ?
RésoluBonjour, Est ce possible de changer la couleur des yeux avec le logiciel Paint.net ? Merci beaucoup.
Keypress personalisé
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide dans ce truc; bon j'ai un textbox qui doit contenir une adresse ip donc je veus limiter son contenu pour des ch...
Onglets dans html par java ; codage bon, mais ...
RésoluBonjour, Alors, je n'y connais pas grand chose et je pense que le codage que je vais afficher a bien une base Java .. J'ai parcouru plusieurs site...
Cloud pour blog
Résoluexiste t-il un cloud pour blog* a partir de 7 a 10 gigas c'est pour mettre en zip et en faire un "lien de téléchargement" *cloud pour blog:clou...
Blender 2,65 en français
RésoluBonjour, autant mettre blender 2,45 .... en français est facile à faire en suivant vos instructions . autant blender 2,65 est impossible à faire sui...
Mots pour former un mot.
RésoluBonjour ! En traînant sur Internet aujourd'hui j'ai trouvé une image intéressante (celle-ci: https://www.zupimages.net/up/14/14/1enq.png) que j'aimer...
Probleme pinceau photoshop
RésoluBonjour, Je suis débutante sur ps et jai une question, je dessinais tranquillement avec le pinceau en utilisant des couleurs, et d'un coup quand j...
Mac mini
Résoluje cherche un équivalent de photoshop pour mac mini en français tel que gimp !!! si ça existe.... et gratuit bien sûr... cordialement
Par défaut text par defaut dans une liste déroulante
RésoluBonjour, Je cherche un moyen en javascript ou autre pour mettre un text par defaut dans une liste déroulante qui ne fait pas partie des él...
Logiciel gimp
RésoluBonjour, je me serts de gimp ,j'ai bien redimensionné la photo,je fais enregistrer dans mais je ne sais pas la sortir de gimp! merci de votre aide ...
Formulaire correct mais qui n'insère rien
RésoluBonjour, Devant développer une interface personnalisée et personnalisable par l'utilisateur qui m'en a fait la demande, je bloque sur quelque chose...
Fonction validate en struts
RésoluBonjour, J'ai un problème c'est que la validation des input texte ça marche pas. lors de validation de formulaire, il me redirige directe dans le fi...
Charger des données à un endroit précis dans la mémoire
RésoluBonjour, je souhaiterais charger des données à un endroit précis dans la mémoire. Est ce possible de le faire en C. Voici l'exemple que je s...
Comment afficher tout le resultat d'un select dans la textbox
RésoluBonjour, je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches ce petit problème. dans mon programme en vb je dois afficher les résultat d'un SELEC...
Probleme canon powershot a 80
RésoluBonjour, Apres avoir eu un Canon Powershot A80 comme fidele compagnon pendant 2 ans ( beaucoup de souvenirs en commun... ) ,celui ci m'a laché et n...
Sphère
Résolubonjour, je voudrais coder en c++ un algorithme qui fait des sphères comme celle-ci: http://www.plotz.co.uk/_gfx/voxel_sphere_1.png avec rayon vari...
La différence entre deux versions d'oracle
RésoluBonsoir , S'il vous plait , je veux bien savoir quel est la différence entre les deux versions d'oracle : Oracle Server Standard et Oracle Serv...
Pourquoi ma fonction ne modifie pas les variables
RésoluBonjour, je suis debutant et j'ai beusoin d'aide. J'ai ecris une fonction permettant de calculer le pgcd de deux nombres de deux façons differente...
Comment avoir des visiteurs sur mon blog?
Résolu/FerméBonjour, comment je pourrais faire connaître mon blog aux visiteurs? Je voudrais avoir des conseils pour bien démarer mon blog et après comment géré...
Outils disparus dans photoshop cs6
RésoluBonjour, Il y a peu, un ami m'a installé Photoshop CS6 sur mon PC portable, mais, lorsque je suis des tutoriels, il me manque des outils. J'ai déjà...
Comment faire héberger mon site web?
RésoluBonjour, Je voudrais créer mon site web, comment dois-je m'y prendre pour le faire héberger mon FAI c'est sfr et je travaille à partir d'un ordi po...
Imprimante hp 1510
RésoluBonjour, impossible de mettre les cartouches d'encre un ressort latérale empêche leur enfoncement que faire merci de votre conseil Configurati...
Aps daemon.exe erreur système msvcr80.dll
Résolubonjour D'abord, je ne sais dans quel forum poser ma question, je choisis au hasard base de données et m'en excuse d'avance . Je reçois sans ces...
Uml : diagramme de contexte
RésoluBonjour, J'ai un projet d'UML a faire durant mon stage et je n'y connais pas grand chose. On m'a donné des cours interne a l'entreprise mais il n'y a...
Créer bordure autour d'une image
RésoluBonjour, Je viens quérir votre aide car j'aurais besoin de créer une bordure AUTOUR d'une photo, c'est à dire à l'extérieur de la photo, pas un cadre....
Logiciel d'emailing
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous me conseiller sur une solution pour envoyer des news letters SVP? J'envois environ une 5000 news letter par semaine via ...
Postgresql current_date bug ?
RésoluBonjour, J'ai un soucie un résultat d'une fonction simple : CURRENT_DATE d'après la documentation si je fait : SELECT CURRENT_DATE; Je devrais ...
Changer la couleur d'un blog...
RésoluBonjour,je voudrais changer la couleur(blanc) en bas de mon message (où cest écrit [publier par webmaster...]) je voudrait changer cette couleur en v...
Interface gérer un csv avec correspondance champs en sql
RésoluSalut à tous, Je dois mettre en place un système qui va permettre à mes collègues de gérer tout le programme depuis un système d'admin sur l'inte...
Ajax et php objet
RésoluBonjour, Je viens de me lancer dans l'ajax aujourd'hui et j'essaye de faire des listes liées. Je suis le tutoriel qui est ici https://siddh.dev...
Atténuer le reflet sur une photo
RésoluBonjour, J'ai un gros reflet sur une photo, je n'arrive pas à l'atténuer car il y a trop de détaille. J'ai photofiltre, photoscape et photoshop cs6,...
Comment procedé pour creér un logiciel de calcul?
RésoluBonjour, je suis un etudiant génie civil et je voudais ceér un logiciel de calcul comment procedé Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.1...
Récuperer url situé dans un textbox
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, mon problème est que je veut insérer dans un textbox seulement une adresse ip et je veut importer une image (c...
Sos probleme avec le logiciel gimp
RésoluBonjour, voila j'utilise gimp pour mes retouches photos mais actuelement je ne trouve le menu (PALETTE DES CALQUES) s'il vous plait aider moi ... ...
Jointure avec 2 base de donnée
RésoluBonjour, comment faire une jointure avec 2 base de donnée J'ai vu qu'on pouvait faire $bdd->prepare('SELECT * FROM .. INNER JOIN ..'); mais comme...
Responsive design
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un design particulier pour les écrans compris entre 2 tailles, j'ai donc écrit : @media screen and (max-width: 1280px) an...
Gestion de stock
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 donner un exemple de basse de donnes gestion de stock créer avec Access
[java] gérer le retour chariot d'une jtextarea
RésoluBonjour, Suite à ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22592619-java-jtextarea-keylistener-touche-entree J'ai appliqué la ...
Format personalisé pour une liste
RésoluCoucou CCM ;-) J'ai une petite question concernant une base du HTML. je suis en train de faire une liste des plus basiques. x Et la j...
Animer un gif sous ps cs6.
RésoluAllo, J'ai passé beaucoup de temps à essayer de créer un GIF depuis que j'ai installé la version CS6. Dans le screenshot ci-joint, j'ai 2 images q...
Bloquer sur un message d'erreurs consernant le flux cout
RésoluBonjour, Je suis entrain de lire un cours su c++ est je suis au stades de creer des classe. Pour afficher le contenu d'une classe j'ai creer une me...
[acces] liste déroulante à 2 colonnes ?
RésoluBonjour, Encore une question ACCESS et encore une question sur les listes déroulantes ! Et oui je vis ACCESS ces temps-ci... Est-il possible de fa...
Timer php
RésoluBonjour, je voudrais exécuté du php à l'aide d'un timer js toute les 5secondes. Mais comment faire pour que ma fonction soit "relié" à du php M...
Augmenter ses visites sur son site
RésoluBonjour! Je tiens un blog d'illustration depuis qq temps déjà. J'aimerais vos avis pour résoudre mon problème: Avoir plus de visites. -Je suis inscri...
Batch
RésoluBonjour, Voilà, je suis actuellement en train de créer un batch, mais le problème est que j'aimerais ouvrir les "Options internet" avec une ligne ...
Erreur de saisie de doublons
RésoluBonjour, j'ai essayé de créé une petite application sous Excel avec un userform, aussi afin d'évité d'avoir des doublons j'ai mis un code vba, mai...
Où puis je proposer mes services
RésoluBonjours, enfaite voilà, je viens ici pour vous posez une question qui après de longue recherche s'est avérée sans réponse. Je voudrai savoir où pro...
Insertion dans publisher
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit, alors si besoin, n'hésitez pas à déplacer ma question !! Voila, je suis en train de prépa...
Disparition de la barre d'outil 2011
Résolubonjour, Je viens d'installer autocad 2011,j'ai naviguer sur le logiciel pour en savoir un peu plus. Au début il y avais la barre d'outil (la ou il ...