Les discussions

Changer la couleur d'un blog...

Résolu

Bonjour,je voudrais changer la couleur(blanc) en bas de mon message (où cest écrit [publier par webmaster...]) je voudrait changer cette couleur en v...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
zekler

Interface gérer un csv avec correspondance champs en sql

Résolu

Salut à tous, Je dois mettre en place un système qui va permettre à mes collègues de gérer tout le programme depuis un système d'admin sur l'inte...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
matthebest62

Ajax et php objet

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans l'ajax aujourd'hui et j'essaye de faire des listes liées. Je suis le tutoriel qui est ici https://siddh.dev...

Pitet

Atténuer le reflet sur une photo

Résolu

Bonjour, J'ai un gros reflet sur une photo, je n'arrive pas à l'atténuer car il y a trop de détaille. J'ai photofiltre, photoscape et photoshop cs6,...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment procedé pour creér un logiciel de calcul?

Résolu

Bonjour, je suis un etudiant génie civil et je voudais ceér un logiciel de calcul comment procedé Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.1...

anonyme08170

Récuperer url situé dans un textbox

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon problème est que je veut insérer dans un textbox seulement une adresse ip et je veut importer une image (c...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mannour85

Sos probleme avec le logiciel gimp

Résolu

Bonjour, voila j'utilise gimp pour mes retouches photos mais actuelement je ne trouve le menu (PALETTE DES CALQUES) s'il vous plait aider moi ... ...

tontika

Jointure avec 2 base de donnée

Résolu

Bonjour, comment faire une jointure avec 2 base de donnée J'ai vu qu'on pouvait faire $bdd->prepare('SELECT * FROM .. INNER JOIN ..'); mais comme...

Reivax962

Responsive design

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un design particulier pour les écrans compris entre 2 tailles, j'ai donc écrit : @media screen and (max-width: 1280px) an...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stellou74

Gestion de stock

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 donner un exemple de basse de donnes gestion de stock créer avec Access

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
castours

[java] gérer le retour chariot d'une jtextarea

Résolu

Bonjour, Suite à ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22592619-java-jtextarea-keylistener-touche-entree J'ai appliqué la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
KX

Projet en c

Résolu

comment creer un répertoire téléphonique?

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Format personalisé pour une liste

Résolu

Coucou CCM ;-) J'ai une petite question concernant une base du HTML. je suis en train de faire une liste des plus basiques. x Et la j...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Lapourax

Animer un gif sous ps cs6.

Résolu

Allo, J'ai passé beaucoup de temps à essayer de créer un GIF depuis que j'ai installé la version CS6. Dans le screenshot ci-joint, j'ai 2 images q...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Roméo de la Tour Fondue

Bloquer sur un message d'erreurs consernant le flux cout

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de lire un cours su c++ est je suis au stades de creer des classe. Pour afficher le contenu d'une classe j'ai creer une me...

sambia39

[acces] liste déroulante à 2 colonnes ?

Résolu

Bonjour, Encore une question ACCESS et encore une question sur les listes déroulantes ! Et oui je vis ACCESS ces temps-ci... Est-il possible de fa...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
wfstun

Timer php

Résolu

Bonjour, je voudrais exécuté du php à l'aide d'un timer js toute les 5secondes. Mais comment faire pour que ma fonction soit "relié" à du php M...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
florire

Augmenter ses visites sur son site

Résolu

Bonjour! Je tiens un blog d'illustration depuis qq temps déjà. J'aimerais vos avis pour résoudre mon problème: Avoir plus de visites. -Je suis inscri...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
cecilette371

Batch

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis actuellement en train de créer un batch, mais le problème est que j'aimerais ouvrir les "Options internet" avec une ligne ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
serialkiller42

Erreur de saisie de doublons

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de créé une petite application sous Excel avec un userform, aussi afin d'évité d'avoir des doublons j'ai mis un code vba, mai...

marc07

Où puis je proposer mes services

Résolu

Bonjours, enfaite voilà, je viens ici pour vous posez une question qui après de longue recherche s'est avérée sans réponse. Je voudrai savoir où pro...

DorisOups

Insertion dans publisher

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit, alors si besoin, n'hésitez pas à déplacer ma question !! Voila, je suis en train de prépa...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ESCRV

Disparition de la barre d'outil 2011

Résolu

bonjour, Je viens d'installer autocad 2011,j'ai naviguer sur le logiciel pour en savoir un peu plus. Au début il y avais la barre d'outil (la ou il ...

jean-yves85000

Eviter le décalage des éléments

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis que j'ai du mal a fixé, j'ai un menu ul li a en display inline pour avoir un menu horizontal, au survol de mes élément j...

xander18

Windows calendrier

Résolu

bonjour à vous, pouvez vous m'indiquer comment supprimer définitivement windows calendriers qui s'affiche automatiquement à chaque ouverture de mon pc...

63130

Probleme pagination

Résolu

Bonjour, J'utilise un script de pagination qui marche bien sur la page index.php où je select tout les articles de ma base de données mais il (le ...

arabii

Probleme de sauts de ligne avec mysql

Résolu

Bonjour, En envoyant un message depuis mon formulaire vers ma base de données MySQL je constate que les sauts de lignes (avec ENTER) ne sont pas p...

arabii

Base de signature

Résolu

bonsoir, je vais préparé mon PFE et mon projet est la conception d'un système de détection d'intrusion je voulais commencer par stocker les scénarios...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
MrYAU31

Double if en 1.

Résolu

Salut, premier message, première galère. -Je suis tout nouveau je me présenterait surement par la suite mais ce qui m'a amené ici c'est une question...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ErrorFinder

Probleme @font-face avec fire fox

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé une font speciale aux formats eot ttf woff et svg et j'utilise @font-face ça marche bien avec IE et chrome mais pas ave...

arabii

Tchat ajax/php fonction kick

Résolu

Bonjour, J'ai fais un tchat en ajax/php où il faut passer par une identification pour pouvoir l'utilisé. Pour savoir si un utilisateur est admi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
florire

Resolution de page (d'ecran)

Résolu

Bonjour, je comprend absolument pas ce qui m'arrive, je travaille en local sur un site que je modifie. depuis hier mon wamp (version 2.4) m'affich...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
penati17

Création d'un menu

Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de créer un menu à l'aide de l'outil PCW mais j'ai eu un problème au niveau de la simulation je n'obtient pas les rés...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
sambia39

Diviseur par 2

Résolu

Bonjour, #include #include int main (void) { int i = 0; int d = 0; int n = 0; for (i=2; i

Blackleoh

Format edi

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un programme de création de documents factures électronique au format EDI. J'aimerais savoir comment fabriquer ce type de fi...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Soufiane

Ajouter un nouveau utilistateur

Résolu

salut,comment donner l'acceés a l'admin d'ajouter un nouveau utilisateur avec et le mot de passe doit être auto générer , j'ai besoin d'aide svp , et ...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
khefacha

Probleme de publication domaine gandi hébergement ovh

Résolu

Bonjour à tous. Je suis novice dans le domaine de la publication de site internet et je rencontre aujourd'hui des problèmes concernant la publicati...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
entzheim

Copier coller ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas. Cela fonctionne dans d'autres macro que j'ai ecrit mais pas dans celle la.... Worksheets("Resume").Range(Cells(1, "A...

Tuline

Authentification

Résolu

Bonjour, j ai 3 tables etudiants professeur et responsable .j ai fait un script php qui me renvoi sur les differentes sessions des 3 entités lorsqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
varley

Selectionner les caracteres d'une variable

Résolu

Bonjour, Ma demande n'est pas compliquée sauf quand on ne connait pas beaucoup VBA :) Ma variable dte (String) contient une date au format 01/01/...

Tuline

Code unique dans un champ caché php

Résolu

Bonjour, Comment pourrait-on faire pour générer en PHP 3 codes uniques de 2 chiffres chacun et ensuite les mettres dans les champs de formulaire c...

Robotobor

Jquery attr("selected","selected")

Résolu

Bonjour, J'ai un dropdown menu sur lequel je souhaite établir une selection via jQuery. Voici mon code. $("select#condition option:first")...

ekivox13

Création d'un journal

Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place un journal pour une association On m'a conseillé COREL DRAW mais qui est cher je crois et certains me disent qu'il...

durock

Erreur dans macro

Résolu

Bonjour, qui pourrait me corrigé cette macro le but est que la feuilles que je copy reçois comme nom le N° qui est dans la feuille copier en a1 c'e...

Dandy_danbe

Somme de valeurs d'une colonne selon différentes variables

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire la somme d'un métrage et la reporter dans la colonne d'à côté, selon plusieurs variables : - même client - même...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Carbone1105

Traduction poedit

Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis avec le logiciel de traduction poedit. Toutes les traductions ne sont pas prisent en compte. Je comprend pas ... ht...

gwen

Nouvel article depuis le frontend joomla

Résolu

Bonjour, je me lance dans joomla et tout allait bien jusqu'à ce que j'essaye d'écrire un article via le frontend. J'arrive à en créer depuis le ba...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
zofarias

Barre de menu

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment créer une barre de menu, pour mon application web. Pouvez vous m'aider, tout en sachant que cette barre de menu sera ...

coolvis

Guid sur excel?

Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir un identifiant unique (GUID) sur un fichier excel que je compte donner à plusieurs commerciaux qui devront chacun dans...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Archeus01

Selection derniere cellule d un tcd

Résolu

Bonjour, je cherche un code qui me permette de sélectionner la dernière cellule (dernière ligne, dernière colonne ) des tcd d un classeur. af...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
CHARLYJACK
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000