Les discussions
Réfarencement d'un site artisan pour une ville donnée
RésoluBonjour, Je cherche comment faire pour bien positionner le site internet d'un artisan dans la ville où il exerce. Si quelqu'un a déjà fait cela ave...
Probléme d'affichage
RésoluBonjour ce code nous permet de placer un xx dans la cellule 44 (AQ) dans le cas ou AF= "Completed - Appointment made / Complété - Nomination fai...
Paint tool sai téléchargement
RésoluBonjour, je recherche un site de téléchargement où je pourrai trouver Paint Tool Sai en Téléchargement GRATUIT et sans VIRUS. C'est pour une amie à ...
[processing] défilement d'une image
RésoluBonjour, Je souhaiterais construire un programme simple en processing, constitué uniquement d'un fond bleu et de nuages. Sauf que je voudrais que le...
Permutation de deux variables
RésoluBonsoir, Est ce que pouvez-vous me dire comment inverser les valeurs de deux variable par exp : a=5 , b=12 , a l'aide d'une 3eme variable. Et merc...
"404 - the page you are looking for has not been found."
RésoluBonjour, J'espère que je poste dans la bonne catégorie. J'ai un blog sous wordpress.org et je me suis aperçue hier soir qu'il y avait un souci ...
Google adwords obligatoirement payant ?
RésoluBonjour, j'aurais aimé m'inscrire sur google adwords non pas our du SEA mais pour du SEO, en gros j'aurais aimé utiliser Adwords afin de repérer les d...
Afficher champ cacher apres changement de select
RésoluBonjour, Je voudrais afficher un champ cache apres selection dans un select, quelque soit l'element choisi par le user ces champs doivent s'affich...
Sélectionner 2 tracés superposés
RésoluBonjour, J'ai récupéré un plan de mon village en pdf avec openstreetmap et je voudrais le modifier pour rajouter des rues Le soucis est que chaqu...
Enregistrer gimp 2.8.2 en francais
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enregistrer GIMP 2.8.2, il est pourtant spécifié (sur certains sites) en Français, l'enregistrement se réalise bien, au mom...
Requête sql
RésoluBonjour, J'ai réussi à entrer deux mots sur deux lignes dans une base de données sur phpmyadmin. Lorsque j'extrais le contenu de la table, le deux ...
Lien html
RésoluBonsoir, Je viens de créer un site et ajouté un lien html à ma page d'acceuil. Le problème, quand on surf via une tablette on arrive à déplacer l...
Player audio html5 lecture continue.
RésoluBonjour Je test actuellement ce player audio HTLM pour mon site, pour remplacer le lecteur flash que j'ai (DEWPLAYER) Voici le code de base : H...
Html imprimer sans entête et pied de page
RésoluBonjour, j'ai conçu un formulaire dans une page html en invitant le visiteur à imprimer cette même page. Voici mon code : Mon problème est que mon...
Modifier class span
RésoluBonjour, Je cherche à modifier la class d'un de mes span. J'ai une liste contenant plusieurs span et je cherche à modifier la class d'un élément d...
Bouton bloquer au lancement d'un .exe
RésoluBonjour, Mon appli en java est bloque quand mon exécutable .exe est lancé via mon appli,comment je vais faire pour qu'ils se lancent en même temps...
Ajouter une ligne dès que la 25° est remplie
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un code pour ajouter une ligne.J'ai fait un tableau mais je ne sais pas combien de ligne il me faut. Début du...
Sauvegarder fichier excel sous forme xps
RésoluBonjour, Comme tout le monde je débute depuis peut en VBA et je souhaiterais sauvegarder le contenu modifiable de mon fichier Excel sous forme XPS ...
Problème dans une requête sql
RésoluBonsoir la comunauté, je rencontre un soucis avec une requête dans un fichier cron. $req3 = $bdd->prepare('SELECT '.$variete.' FROM `infos_mem...
Transmettre variable dans header avec post
RésoluBonjour, Comment faire pour transmettre une variable dans un header en passant par Post du genre: page 1 $password=$tab['password_view']; header(...
Countifs avec exclusion
RésoluBonjour a tous, J'aurais besoin d aide concernant cette macro : Sub MasterB() For x = 9 To 16 myMaster = Cells(x, 5) Mypartial = [A4] ...
Supprimer les listes cochées sql
RésoluBonjour chers amis, j'ai besoin de votre sur quelque trucs que je n'ai pas resolu moi même! Je veux supprimer des listes cochées à l'aide de check...
Récupérer donnes dans un fichier.txt et les enregistrer dans bas
RésoluBonjour tous le monde, je suis débutant en java,j'ai déjà programmer et J'ai besoin de code source pour récupérer le contenue d'un fichier.txt et...
Comment on fait cet effet multi capture ??
RésoluBonjour tout le monde ! ^^ Cette année je suis allé au SATIS, et en fouillant dans des catalogues, je suis tombée sur une image qui m'attire particul...
Autofite ou rowheight
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème avec ce code, je veux que mes lignes se mettent à la hauteur suivant le texte et que si ma ligne est inférieure à ...
Commant
Résolu/FerméBonjour, Ecrire un programme Pascal intitulé ANCIENNETE, qui fait lire une date initiale JJ/MI/AI et une date finale JF/MF/AF et qui fait calc...
Problème de serveur local en php
RésoluBonjour, Je voudrai faire mon cahier de texte numérique en serveur local. C'est pour cela que j'ai donc télécharger cdt qui est un cahier de texte su...
Maj
RésoluBonjour, Il m'a été installé en janvier 2011 sous W7, une VMare : workstation 7.31.3.14951. -N'y-a-t-il pas, depuis lors, de MAJ à effectuer ? - e...
Checkbox textarea
RésoluBonjour, J'aimerais faire apparaître un champ text (textarea) uniquement si un checkbox spécifique est coché. Est-ce que quelqu'un aurait la sol...
Manipuler une plage de données
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez m'aider a convertir toutes ces lignes dans une seule instruction ActiveSheet.Cells(vv, 10).Interior.Color = ...
Problème excel sur page web
RésoluBonjour, Je veux autoriser nos membres à visualiser un fichier EXCEL sur une page WEB. Pas de problème saus qu'avec CHROME il demande * enregistre s...
Utiliser header
RésoluBonsoir, je vous fait un copier coller de mon script de ma page de connexion. Mon problème est que j'ai ce message au moment ou je me connecte et ou ...
Css background / transparence
RésoluBonjour, j'ai cherché pas mal de temps sur le net mais je n'ai rien trouvé qui marchait... Je souhaiterai rendre un background transparent mais pa...
Reset de ma tab 3 p5210 impossible
RésoluBonjour, je n'arrive pas à réinitialiser ma tab 3 10.1. dans les parametre tout est grisé donc impossible et le hard reset lorsque j'essai de le ...
Colorer une ligne en fonction des valeurs de deux cellules
RésoluBonjour, Je débute un peu en code VBA et je n'arrive pas à trouver ce que je dois mettre pour faire ce que j'ai en tête. Je développe : Je souha...
Fusion de calque
RésoluBonjour, alors mon problème c'est que j'ai 1 calque qui contient une forme complexe et un arrière plan d'une photo. Je ne maitrise pas photoshop donc ...
Mettre en gras dans indesign
RésoluBonjour, Comment mettre un texte en gras dans Adobe Indesign ? Impossible de trouver... Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5...
Erreur 403 avec free
RésoluBonjour, je réécrit un sujet la dessus car je peu accéder a mon site (héberger chez free) mais quand je veux aller dans un sous répertoire j'ai une Er...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Je viens vers vous peuple de CCM pour vous demander une précieuse aide. Je vous expose mon problème. J'ai installé Wamp sur un serveur, a...
Tester un mot c'est un palindrome ou non
Résoluj'essaye d'écrire un programme qui permet de tester si un mot est un palindrome ou non Mais ça ne fonctionne pas correctement :( Un palindrome est u...
Utilisation de responsexml
RésoluBonjour, Je suis en licence 2 info et on apprend le développement WEB. On en est rendu à utiliser Ajax, et je suis perdu. Pour un des exercices, j...
Probleme avec jfilechooser
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon programme, j'ai écris dans mon programme un JFileChooser qui permet d'aller chercher le fichier souhaité et ensu...
Créer une horloge
RésoluSalut je souhaiterai créer une horloge pour mon site, aucune trouvée sur le net me convient... comment faire ? merci
Prestashop - avertissement lors de l'import csv des images
RésoluBonjour, J'ai un fichier CSV qui comprend les images de mes produits, je l'ai donc importé sur ma boutique Prestashop mais voici quelques exemples ...
Compter les lignes d'un classuer excel vba
RésoluBonjour; Je rencontre un peit problème de programmation Tout d'abord je suis loin de m'y connaître, je n'ai que quelque bases et la plus par...
Blason pour photoshop cs5
RésoluBonsoir. J'ai vue que on pouvait télécharger des blason pour Ps, mais je ne les trouve pas sur le net pouvai-vous m'aidez. Merci d'avance. ...
Formulaire recherche date
RésoluBonjour, encore un souci formulaire de recherche cette fois par date le sous formulaire ne récupère pas les données correspondantes à la date comm...
Codes automatisés
RésoluBonjour, Je souhaiterais automatiser une cellule, mais je ne sais pas du tout comment faire. je voudrais que les codes soient du type A001, A002, A00...
Probleme socket ...
Résolubonsoir, S'il vous plait j'ai besoin d'aide dans un code que je suis entrain d'ecrire en C. en fait j'essaye d'apprendre les sockets en C mais ils...
Comment obtenir une bourse étant au cameroun
Résolu/Fermébonjour,bonsoir comme tout le monde je voudrais étudier dans une grande université comme stanford j ai 15 ans mais malheureusement ma mère n a pas ...