VBA Excel : Accès au code après avoir caché le classeur
Résolu
juan
-
juan -
juan -
Bonjour,
Je débute en VBA.
Je fais actuellement une petite appli excel VBA à l'aide de Userforms, modules etc..
J'ai masqué excel à l'ouverture du fichiers pour ne faire apparaitre que le userform de départ.
Tant qua j'avais des erreurs j'arrivais à accèder au code, mais là j'ai rajouter une gestion d'erreurs qui m'empêche de générer une erreur et je n'arrive plus à accèder au code pour terminer le boulot :/
Comment faire pour pouvoir accèder à la page développeur pour stopper ou éditer les modules ou userforms
Dans ThisWorkbook j'ai mis :
merci à vous ;)
Je débute en VBA.
Je fais actuellement une petite appli excel VBA à l'aide de Userforms, modules etc..
J'ai masqué excel à l'ouverture du fichiers pour ne faire apparaitre que le userform de départ.
Tant qua j'avais des erreurs j'arrivais à accèder au code, mais là j'ai rajouter une gestion d'erreurs qui m'empêche de générer une erreur et je n'arrive plus à accèder au code pour terminer le boulot :/
Comment faire pour pouvoir accèder à la page développeur pour stopper ou éditer les modules ou userforms
Dans ThisWorkbook j'ai mis :
Private Sub Workbook_Open()
Application.Visible = False
Userform1.Show
End Sub
merci à vous ;)
A voir également:
- VBA Excel : Accès au code après avoir caché le classeur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
4 réponses
Bonjour,
VBA userform1: a la fermeture excel est de nouveau visible
VBA userform1: a la fermeture excel est de nouveau visible
Private Sub UserForm_Terminate() Application.Visible = True End Sub
Bonjour,
Je ne peux pas tester là, contrôle + Pause, ça marchait avec VB6.
Sinon, tu ouvres un nouveau classeur dans lequel tu écris une macro qui lance le premier classeur et le rend visible.
Quoiqu'il en soit, quand tu y sera arrivé, mais un truc sur ta form pour rendre le classeur visible en cas de besoin
--
Je ne peux pas tester là, contrôle + Pause, ça marchait avec VB6.
Sinon, tu ouvres un nouveau classeur dans lequel tu écris une macro qui lance le premier classeur et le rend visible.
Quoiqu'il en soit, quand tu y sera arrivé, mais un truc sur ta form pour rendre le classeur visible en cas de besoin
--