Les discussions
Création d'un fichier autorun , ou écrire ce code ?
Résoluà quel endroit dois-je écrire le code correspondant ? clic droit sur le CD ? Amicalement Pierrot
Photo montage
Résolubonjour à tous. svp, quel logiciel gratuit je peux telecharger afin de retoucher et de truquer plus facilement mes photos?
Mon programme est pris pour un virus !
RésoluBonjour, J'ai composé un petit programme en C. Il est considéré par Avast et Gmail comme un virus. Impossible de l'envoyer par mail. Est-ce que ...
Connection à ma bdd free
Résolubonjour, j'ai essayer de trouver des messages ressemblant au mien, mais je suis largué. voilà, je ne comprend tout simplement pas comment on peut s...
[c++] classes auto-référencées ?
RésoluBonjour, J'essaie de programmer un C++ deux classes : une classe Classe1 dans laquelle j'ai un pointeur vers une classe Classe2 et une classe ...
Créer un rectangle avec dégradé de transparent à noir
RésoluBonjour, je suis sous Photoshop 12.1 en français. Je souhaite créer un rectangle qui ai un dégradé de transparent à noir. Donc pour la création d...
Créer un blog
RésoluBonjour à toutes et à tous! Je souhaiterais me lancer dans le blogging sur mes passions, pour parler de tout et de rien en même temps (aéronautique, ...
Conception de boite informatique
Résolusalut , svp le conception de boite informatique ("gestion de développement de logiciel sur mesure"), merci d'avance :)
Problème pour la création d'une page web
RésoluBonjour je suis débutant en html et je n'arrive pas à placer mon menu en haut à droite, et en aligné Voici le code html Monkey gaming...
Problème box css
RésoluBonjour, J'ai un certain problème que quand on zoom, imaginons sur google chrome contrôle + la molette, pour voir la différence de résolution sur ...
Erreur le champ spécifié "..." peut désigner plusieurs tables
RésoluBonjour à tous, Je suis indépendant et dans mon programme Access, je dois pouvoir retrouver mes "clients" dans ma base données en entrant soit : -...
Manipulation des nombres complex en c++
Résolubonjour, en fait, je cherche comment je peux manipuler ( déclarer et modifier) les nombre complexes ! en C++ ! merci d'avance
Blender in french
RésoluBonjour, je viens de charger la vesion 2.72 de Blender, et quand je regarde votre "tuto", lorsque j'étire le rebord inférieur de la barre de menu, ...
Ajouter des gens sur une photo
RésoluBonjour, j'aimerai ajouter des personne sur une photo ... c'est possible . Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Aide pour effet photo (:
RésoluBonjour à tous :) Voilà, je cherche un effet photo qui donne ça : https://www.facebook.com/beyonce/photos/a.252225550600.296474.28940545600/101547...
Photoshop 6.0: impossible de fermer windows 7
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je suis passé à Windows 7 j'ai réinstallé Photoshop 6.0, largement suffisant pour mes besoins, et le logiciel s'est av...
Modifier la taille d'un attribut
RésoluSalut, Y a t-il une requête qui permet de modifier la taille de mon attribut ????? je me suis trompé et je n'ai pas su comment la rectifier au lieu...
Batch incrémentation adresse ip ping
RésoluBonsoir, étant en BTS SIO, je cherche à faire un fichier batch sous windows. Dans celui si je doit pouvoir sélectionner une plage d'adresse ip (avec...
Que la force soit avec moi...
RésoluBonjour! Connaissez-vous un moyen pas trop difficile pour créer un sabre laser sur une photo?
Erreur d'initialisation de variable
RésoluBonjour, je fais un programme contenant des fonctions/procédures, et lors de la compilation l'erreur : variable TransTotal might not have been initi...
Convention if statement
RésoluBonsoir, alors voilà, j'ai une petite question par rapport à la convention python. Est-ce que c'est mieux d'écrire: if reponseServeur == "True...
Question: comment faire des lignes synchronisé avec la musique?
RésoluBonjour, je souhaiterais faire des lignes de musique (des lignes synchronisés avec la musique) Comme dans cette vidéos: https://www.youtube.com/wat...
Info bulle en survol d'un bouton de macro
RésoluBonjour, Info bulle en survol d'un bouton de macro ? Configuration: Windows 7 et excel 2007 -- Amicalement, Pierrot
Soucis header location
RésoluBonjour, j'essaie dans une condition de changer de page avec header location mais j'ai cette erreur : Cannot modify header information - headers...
Mario qui bouge, marche ou pas ?
RésoluBonjour ! J'ouvre ce topic pour un problème, j'ai fais une page internet (ici, vous reconnaîtrez peut-être celle de codeacademy) avec un Mario en ima...
Redigement automatique
RésoluBonjour, Je cherche un code HTML pour rediriger une page vers une autre au bout de 5sec par exemple , j'ai déjà fais beaucoup de recherche , et j'...
Indexation page index seulement
Résolu/FerméBonjour, j'ai un site en html5 , le problème c'est que si en a genere le fichier sitemaps par des sites en a ajoute le lien de la page index seule...
Zone de liste déroulante avec mise à jour
RésoluBonjour, J'ai créé, dans un formulaire, une zone de liste déroulante qui me permet de faire une recherche de clients par nom. Le problème est qu...
Voir les photo d'un dossier sur le site
RésoluBonjour, j'aimerai s'avoir si quelqun connais un script pour voir toute les photo d'un dossier sur le site, j'ai deja chercher sur internet , ma...
Gerer les accès et droits
RésoluBonjour à tous! j'ai une base de donnée access qui est deployé sur serveur de partage, il y a plusieurs utilisateurs qui se connectent sur le serv...
Joindre plusieurs tables
RésoluBonjour, je voudrais joindre plusieurs tables mais ça fail SELECT * FROM vente,location WHERE vente.title LIKE '%$search%' OR location.title ...
Site wix, référencement google ?
RésoluBonjour, Je viens de créer un site WIX et je me demande comment obtenir le référencement googloe. On me propose deux formules: 1/ inclure une ba...
Recherche un site d'hébergement de musique.
RésoluBonjour ou bonsoir, en cette période de noël j'avais pour but de partager de la musique mais malheureusement je ne sais sur quel site me tourner pour ...
Html raccourci page
RésoluBonjour, Je cherche un code html , qui par exemple sur une page assez longue , d'accéder au chapitre 23 sans devoir tout descendre jusque là .... ...
Parcourir linkedlist en retournant au début de la liste
RésoluBonjour, J'ai une question sur les linkedList. J'ai une liste avec 6 entiers à l'intérieur. Je veux parcourir ma liste à partir de l'indice 5 ...
Small question :)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment via un lien d'une page a, on peut enclencher un événement jQuery pour la page b en l'occurence un 'show' Mer...
[débutant] else if...
RésoluBonjour, J'ai un petit souci de programmation. J'aimerais faire varier la valeur d'une variable en fonction qu'elle soit plus ou moins importante q...
[requête sql] mauvais classement alphabétique
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse si mon titre n'est pas très explicite mais je ne sais trop comment formuler. Alors voilà : j'ai une base de donn...
Récupération des fichiers chk
RésoluBonjour, y a t'il possibilité de récupérer des fichiers fragmentés type photos, convertis en File000.CHk ? Configuration: Windows XP / Internet E...
Menu deroulant sous access
RésoluBonjour, Je travaille sous Windows 8.1 avec ACCESS 2013 Souhaitant gérer ma cave avec ACCESS je voudrais établir des menus déroulant pour faciliter...
Centrer une page au milieu de l'ecran
RésoluBonjour, je voudrais centrer ma page au milieu de l'écran http://www.sandrineetgwen.fr/emelinejourj.php je dois utiliser les padding et margi...
Référence formule avec variable choix utilisateur
RésoluBonjour, Dans un classeur, j'ai un bouton qui cré des formules par VBA. Voici une des formules créée : Range("B4").FormulaR1C1 = "=IF(ISERR(ja...
Mettre vidéo sur pause et sauvegarder l'image affiché possible?
RésoluBonjour, Alors voilà, après mille recherche je ne trouve pas ce que je veux... J'ai un programme en VB qui ouvre n'importe quel de mes vidéo da...
Compter par group
RésoluBonjour, je voudrai faire une requette me permettant de compter le nombre d eleve par classe qui se trouve dans une base de donne. J'arrive a recupe...
Modifier mon texte html dans outils de dévéloppement de ie
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment employer Internet Explorer pour modifier les sources de mon site quand je veux faire des mises à jour. C'est trè...
Comment integrer un fichier pdf,word,excel en joomla
RésoluBonjour, je me suis lancé dans joomla il ya pas longtemps et j'éprouve des difficultés à integrer un fichier pdf,word et excel dans mes articles; Je...
Problème langage c [dev c ++]
RésoluBonjour, je vien de débuter sur dev c++ , et je voudrait chiffré des mots Exemple : b=31 l=12 e=6 u=0 Alors je voudrai taper 311260 pour avoir ...
[site à grosse base de données] architecture la pus adéquate ?
RésoluBonjour, Je suis en train de refondre mon site. Il possède une importante base de données qui est amenée à toujours grossir. L'une de mes tables...
Tri tableau à partir d'une liste.txt et de deux variables.
RésoluBonjour, Ce que j'essaye de faire n'est forcément pas compliqué, mais je n'arrive pas néanmoins à trier mes liens en fonction de la catégorie dans...
Photofiltre 7
RésoluBonjour, Avec ce logiciel je voudrais savoir comment faire pour sélectionner un personnage dans une photo et le coller dans une autre. merci pou...