Les discussions

Création d'un fichier autorun , ou écrire ce code ?

Résolu

à quel endroit dois-je écrire le code correspondant ? clic droit sur le CD ? Amicalement Pierrot

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
f894009

Photo montage

Résolu

bonjour à tous. svp, quel logiciel gratuit je peux telecharger afin de retoucher et de truquer plus facilement mes photos?

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Luke1

Mon programme est pris pour un virus !

Résolu

Bonjour, J'ai composé un petit programme en C. Il est considéré par Avast et Gmail comme un virus. Impossible de l'envoyer par mail. Est-ce que ...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
fiddy

Connection à ma bdd free

Résolu

bonjour, j'ai essayer de trouver des messages ressemblant au mien, mais je suis largué. voilà, je ne comprend tout simplement pas comment on peut s...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ry-ho

[c++] classes auto-référencées ?

Résolu

Bonjour, J'essaie de programmer un C++ deux classes : une classe Classe1 dans laquelle j'ai un pointeur vers une classe Classe2 et une classe ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Charles

Créer un rectangle avec dégradé de transparent à noir

Résolu

Bonjour, je suis sous Photoshop 12.1 en français. Je souhaite créer un rectangle qui ai un dégradé de transparent à noir. Donc pour la création d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un blog

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je souhaiterais me lancer dans le blogging sur mes passions, pour parler de tout et de rien en même temps (aéronautique, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Wizix

Conception de boite informatique

Résolu

salut , svp le conception de boite informatique ("gestion de développement de logiciel sur mesure"), merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
hatemtgv

Problème pour la création d'une page web

Résolu

Bonjour je suis débutant en html et je n'arrive pas à placer mon menu en haut à droite, et en aligné Voici le code html Monkey gaming...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
animostab

Problème box css

Résolu

Bonjour, J'ai un certain problème que quand on zoom, imaginons sur google chrome contrôle + la molette, pour voir la différence de résolution sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
animostab

Erreur le champ spécifié "..." peut désigner plusieurs tables

Résolu

Bonjour à tous, Je suis indépendant et dans mon programme Access, je dois pouvoir retrouver mes "clients" dans ma base données en entrant soit : -...

castours

Manipulation des nombres complex en c++

Résolu

bonjour, en fait, je cherche comment je peux manipuler ( déclarer et modifier) les nombre complexes ! en C++ ! merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Missara

Blender in french

Résolu

Bonjour, je viens de charger la vesion 2.72 de Blender, et quand je regarde votre "tuto", lorsque j'étire le rebord inférieur de la barre de menu, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Goups4008

Ajouter des gens sur une photo

Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter des personne sur une photo ... c'est possible . Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

transat

Aide pour effet photo (:

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, je cherche un effet photo qui donne ça : https://www.facebook.com/beyonce/photos/a.252225550600.296474.28940545600/101547...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Luke1

Photoshop 6.0: impossible de fermer windows 7

Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je suis passé à Windows 7 j'ai réinstallé Photoshop 6.0, largement suffisant pour mes besoins, et le logiciel s'est av...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
transat

Modifier la taille d'un attribut

Résolu

Salut, Y a t-il une requête qui permet de modifier la taille de mon attribut ????? je me suis trompé et je n'ai pas su comment la rectifier au lieu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
yas16

Batch incrémentation adresse ip ping

Résolu

Bonsoir, étant en BTS SIO, je cherche à faire un fichier batch sous windows. Dans celui si je doit pouvoir sélectionner une plage d'adresse ip (avec...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
dubcek

Que la force soit avec moi...

Résolu

Bonjour! Connaissez-vous un moyen pas trop difficile pour créer un sabre laser sur une photo?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
transat

Erreur d'initialisation de variable

Résolu

Bonjour, je fais un programme contenant des fonctions/procédures, et lors de la compilation l'erreur : variable TransTotal might not have been initi...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Xelo-arx

Convention if statement

Résolu

Bonsoir, alors voilà, j'ai une petite question par rapport à la convention python. Est-ce que c'est mieux d'écrire: if reponseServeur == "True...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fiddy

Question: comment faire des lignes synchronisé avec la musique?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire des lignes de musique (des lignes synchronisés avec la musique) Comme dans cette vidéos: https://www.youtube.com/wat...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Laiorm

Info bulle en survol d'un bouton de macro

Résolu

Bonjour, Info bulle en survol d'un bouton de macro ? Configuration: Windows 7 et excel 2007 -- Amicalement, Pierrot

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Papy_Pierrot

Soucis header location

Résolu

Bonjour, j'essaie dans une condition de changer de page avec header location mais j'ai cette erreur : Cannot modify header information - headers...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
select

Mario qui bouge, marche ou pas ?

Résolu

Bonjour ! J'ouvre ce topic pour un problème, j'ai fais une page internet (ici, vous reconnaîtrez peut-être celle de codeacademy) avec un Mario en ima...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
spouiz_lol

Redigement automatique

Résolu

Bonjour, Je cherche un code HTML pour rediriger une page vers une autre au bout de 5sec par exemple , j'ai déjà fais beaucoup de recherche , et j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Inconnu1234

Indexation page index seulement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un site en html5 , le problème c'est que si en a genere le fichier sitemaps par des sites en a ajoute le lien de la page index seule...

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
bg62

Zone de liste déroulante avec mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai créé, dans un formulaire, une zone de liste déroulante qui me permet de faire une recherche de clients par nom. Le problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
tiyoyan

Voir les photo d'un dossier sur le site

Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir si quelqun connais un script pour voir toute les photo d'un dossier sur le site, j'ai deja chercher sur internet , ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
CptRomaiin

Gerer les accès et droits

Résolu

Bonjour à tous! j'ai une base de donnée access qui est deployé sur serveur de partage, il y a plusieurs utilisateurs qui se connectent sur le serv...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
rene-tj

Joindre plusieurs tables

Résolu

Bonjour, je voudrais joindre plusieurs tables mais ça fail SELECT * FROM vente,location WHERE vente.title LIKE '%$search%' OR location.title ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
select

Site wix, référencement google ?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site WIX et je me demande comment obtenir le référencement googloe. On me propose deux formules: 1/ inclure une ba...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
bg62

Recherche un site d'hébergement de musique.

Résolu

Bonjour ou bonsoir, en cette période de noël j'avais pour but de partager de la musique mais malheureusement je ne sais sur quel site me tourner pour ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
zedlog

Html raccourci page

Résolu

Bonjour, Je cherche un code html , qui par exemple sur une page assez longue , d'accéder au chapitre 23 sans devoir tout descendre jusque là .... ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Mouslim02

Parcourir linkedlist en retournant au début de la liste

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur les linkedList. J'ai une liste avec 6 entiers à l'intérieur. Je veux parcourir ma liste à partir de l'indice 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
KX

Small question :)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment via un lien d'une page a, on peut enclencher un événement jQuery pour la page b en l'occurence un 'show' Mer...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
dourlens59

[débutant] else if...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de programmation. J'aimerais faire varier la valeur d'une variable en fonction qu'elle soit plus ou moins importante q...

UssefShahid

[requête sql] mauvais classement alphabétique

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si mon titre n'est pas très explicite mais je ne sais trop comment formuler. Alors voilà : j'ai une base de donn...

ludobabs

Récupération des fichiers chk

Résolu

Bonjour, y a t'il possibilité de récupérer des fichiers fragmentés type photos, convertis en File000.CHk ? Configuration: Windows XP / Internet E...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Luke1

Menu deroulant sous access

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows 8.1 avec ACCESS 2013 Souhaitant gérer ma cave avec ACCESS je voudrais établir des menus déroulant pour faciliter...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
sorosoro

Centrer une page au milieu de l'ecran

Résolu

Bonjour, je voudrais centrer ma page au milieu de l'écran http://www.sandrineetgwen.fr/emelinejourj.php je dois utiliser les padding et margi...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
titusclao

Référence formule avec variable choix utilisateur

Résolu

Bonjour, Dans un classeur, j'ai un bouton qui cré des formules par VBA. Voici une des formules créée : Range("B4").FormulaR1C1 = "=IF(ISERR(ja...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
thealchemyst

Mettre vidéo sur pause et sauvegarder l'image affiché possible?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, après mille recherche je ne trouve pas ce que je veux... J'ai un programme en VB qui ouvre n'importe quel de mes vidéo da...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
pijaku

Compter par group

Résolu

Bonjour, je voudrai faire une requette me permettant de compter le nombre d eleve par classe qui se trouve dans une base de donne. J'arrive a recupe...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
dsigner

Modifier mon texte html dans outils de dévéloppement de ie

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment employer Internet Explorer pour modifier les sources de mon site quand je veux faire des mises à jour. C'est trè...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
animostab

Comment integrer un fichier pdf,word,excel en joomla

Résolu

Bonjour, je me suis lancé dans joomla il ya pas longtemps et j'éprouve des difficultés à integrer un fichier pdf,word et excel dans mes articles; Je...

animostab

Problème langage c [dev c ++]

Résolu

Bonjour, je vien de débuter sur dev c++ , et je voudrait chiffré des mots Exemple : b=31 l=12 e=6 u=0 Alors je voudrai taper 311260 pour avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
blablarium

[site à grosse base de données] architecture la pus adéquate ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de refondre mon site. Il possède une importante base de données qui est amenée à toujours grossir. L'une de mes tables...

hharchi9

Tri tableau à partir d'une liste.txt et de deux variables.

Résolu

Bonjour, Ce que j'essaye de faire n'est forcément pas compliqué, mais je n'arrive pas néanmoins à trier mes liens en fonction de la catégorie dans...

Fontainard

Photofiltre 7

Résolu

Bonjour, Avec ce logiciel je voudrais savoir comment faire pour sélectionner un personnage dans une photo et le coller dans une autre. merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
transat
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000