Les discussions

Le jour correspond à le 01/01/0001

Résolu

salut, J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé le jour correspond à la date 01/01/0001 , j'en ai besoin pour écrire un programme qui donne le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
haylox

Bug depuis ce matin sur mon site --"

Résolu

Bonjour, je crée actuellement un petit site pour mon TPE, mais jai deux petites questions biomasse.fr.cr/N_1/accueil.html 1° dans la partie elem...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Protégé en ecriture big problème help me !

Résolu

Bonjour, Je dois enregistrer un document sur un certain logiciel ! Le problème est que lorsque je veux l'enregister, il y a un message qui me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Biscuitoo

Php: éviter que 2 titres ne soient identiques

Résolu

Bonjour, Je fais un site dans lequel vous pouvez voter pour des jeux, en ajouter, commenter... Mon problème est que quand un jeu a été ajouté, quel...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
pfdp0

Découper une chaîne en java

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je voudrais découper une chaîne en JAVA, et ça fait quelques jours que je n'y arrive pas, bien que d'avoir essayer. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
angelus1821

[php] problème condition: parse error.

Résolu

Bonjour, Je codais un site (en m'aidant d'un modèle, je ne suis pas codeur confirmé), et j'ai voulu faire un menu évolutif en fonction de la page. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
aymeric057

Logo des sites webs

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on appel les logos qui sont fixent dans les barres d'addresse des sites web et comment les realisés. exemples le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
bg62

C++, variables locales et et leurs portées

Résolu

Bonjour Mesdames Messieurs ! je suis en train de lire les diapos de cours de programmation et une chose ne m'est pas évidente à saisir. en sacha...

xc35

[vba] création solver amélioré

Résolu

Bonjour, J'utilise un solver pour minimiser la somme des écart-type pour 72 écart-type tout en ayant deux contraintes et 72 valeurs pouvant être ...

Elboubdelapampa

Image fond de page html

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai fait ce code pour fond de page de mon site hors l'image ne fait pas toute la page !! comment cela se fait il ??une...

33 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
dodo

Quel est le nom du programme qui ouvre un....

Résolu

Bonjour, Savez vous quel est le nom du programme qui ouvre un nouveau folder ? J'aimerai créer un exe qui m'ouvre automatiquement un nouveau fo...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
alexandre23

[css3] sa beauté mais l'enfer de sa prog !!!

Résolu

Bonjour, Je développes actuellement un site web en utilisant CSS3. Avec ce dernier, les rendus sont bluffant sous Chrome mais ne fonctionne pas...

patrice86

Php récupérer le résultat d'un count...

Résolu

Bonjour voilà mon problème j'exécute cette requête : $nb_journee="SELECT COUNT(DISTINCT id_journee) FROM rencontre"; $req_nb_journee=mysql_query($nb_j...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
NINO

Problème fichage avec div

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la mise en page d'une page html grâce à la balise . Pour habitude, j'utilise un tableau pour ma mise en page. J'aimerai...

dariumis

Supprimer tos les fichiers .pdf

Résolu

Bonjour, Je doit créer un script qui me supprimer sur mon ordinateur tous les fichier .jpg, pdf, doc, xsl, csv, tif. Je sais que la commande pour s...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zipe31

Forcer l'entré d'un int par l'utilisateur c++

Résolu

Bonjour, Étant débutant en programmation je me suis occupé a créer un programme simple de calcul d'heure. En gros en fonction d'une heure d'a...

39 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Lanthane

Mcd et modèle relationnel

Résolu

Bonjour, Le Modèle Conceptuel des données est-il la même chose que le modèle relationnel? et donc le schéma relationnel est-il la même chose que ...

malaik5

Création d'un boutton en java

Résolu

Bonjour, j un programmation en java et je vais ajouter deux autre boutton "aide" et " enregistrer" import java.awt.BorderLayout; import j...

malaik5

Deux backgrounds

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit site qui dispose de son propre fond de couleur. J'ai mis une autre couleur en haut du site en appliquant sur le bo...

Solar13

Vba-connection avec url variable

Résolu

Bonjour, Dans une programmation VBA, j'établis une connection avec un site web en indiquant son URL,... jusque là pas de problème, mais, chaque jo...

michel_m

Qstring en char* (et non const char*)

Résolu

Bonjour tout le monde! je me suis mis à réaliser des fenêtres sous Qt Creator. J'essaie donc d'associer un de mes projets C++ à une fenêtre simpl...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Char Snipeur

<div> et <a>

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une page avec des tabs mais qui ne sont pas vraiment des tabs. Voila, je m'explique : J' ai 3 dates (1980-1981-1982) e...

An()nimous

Exercice de java

Résolu

Bonjour, mes amis j'ai un exercice a vous proposez aider moi a trouver la solution avant samedi cette méthode est basée sur la sélection du minim...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
choubaka

Crer un site internet avec page cacher

Résolu

Bonjour, je cherche a crée un site internet un peu spéciale ce que voudrai c'est que certaine page sois visible par tout le monde des article e...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
k.mestdagh

[javascript] textarea

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment limiter le nombre de lignes dans un textarea ? Merci beaucoup !!!

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
norm212

Envoi par mail d'un formulaire ss dreamweaver

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire contenant des champs texte, cases à cocher...sous Adobe Dreamweaver CS3 mais problème : L'envoi par mail avec un ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pseudo

Mettre logo flux rss

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site web http://voyageverslefutur.over-blog.com/ Je dispose également de l'adresse du flux rss http://voyageverslefutur.over-bl...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Izzieisa

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Oû aller sur le Web pour savoir quellle version de Internet Explorer est installée sur mon système? Merci mes amis! Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Gugus1039

Vba instruction non reconnaissable

Résolu

Bonjour, (Bonjour Eric, si tu es dans le coin) Concernant l'instruction suivante, Application.Run "" & [A1].Value Les ordinateurs de mes amis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
dadacourse

Carte graphique

Résolu

Bonjour, salut je veu savoir si j'achete une carte graphique le pc aurai + de RAM ( est ce que carte graphique a une mémoire) merci de répond...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jokertitcho

Vba projet introuvable

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel 2007, une macro lance une autre macro, et celà fonctionne très bien sur l'ordi de mes amis, sauf un. Il reçoit "Err...

dadacourse

Impossible de reinstaller disque dur

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un nouveau disque dur et des que je l'allume impossible de trouver le système d exploitation c est tout a fait norma...

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
medha38

Modifier valeur sql dans formulaire php

Résolu

Bonjour, Mon souci et le suivant. Je fait un recherche via mon interface web. imaginons que je cherche "ALBERT". Mes résultats son bien afficher d...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
[Dal]

3ème année informatique

Résolu

Bonjour, LES ALGORITHME DEB TRI : On désigne par "tri" l'opération consistant à ordonner un ensemble d'éléments en fonction de clés sur lesquell...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
wafa

Fichier corrompu avec photoshop cs5.1

Résolu

Bonjour, J'avais télécharger Adobe PhotoShop CS5.1 avec le Adobe Downloader Assistant.Aprés l'avoir installé j'ai créer un logo pour mon forum de GTA ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Tony_Cortez

Création blog s.v.p

Résolu

Bonsoir, Je viens de créer une web radio. J'aurais voulu savoir comment je pourais créer un blog où, je pourrai mettre ces éléments : -intégrer un...

juju766

Problème avec la date dans le flux rss

Résolu

Bonjour, tout le monde J'ai un problème avec la date dans mon flux rss en fait dans la balise je mets : $donnees['date_publication'] est de ...

victoires

Template gratuit ???

Résolu

Bonjour, je suis photographe, j'ai acheté mon nom de domaine, j'ai héberger mon site qui ne contient rien du tout pour le moment J'aimerais le monter...

mnabeel

Excel macro 2 tri

Résolu

Bonjour, j'ai la macro de tri suivant par la colonne R et je voudrais que par la suite il tri par la conne E. Private Sub Worksheet_Activate...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pilas31

Creer site et l'herberger sur sfr page perso

Résolu

Bonjour a tous, Voilà je suis membre d'une asso et ont voudrais creer un site, j'ai un abonnement chez SFR et donc je voulais profiter des page perso...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
GhLzNa

Innerhtml & xmlhttprequest

Résolu

Bonjour, mon innerHTML n'affiche rien mais je reçoit bien un contenu pour reponseText (visible via firebug) Que faire? Merci! functio...

Joe

Affiche

Résolu

Salut , J'ai dans le projet de devenir dog-sitter et j'aimerais créer une affiche attirante pour trouver des clients, J'ai 14 ans. Je cherch...

UploadPsp

Voir code d'un bouton

Résolu

Bonjour, Je dois modifier l'exécution d'un bouton d'une macro que je n'ai pas fait. Les macros que je fais, lorsque je veux voir le code, j'utilis...

Elaine

[java] que represente la ligne ...

Résolu

Bonjour, Je débute actuellement le java et il y'a un point que je ne comprends pas malgré mes recherches. Je suis le cours du site du zéro, et je ...

6kenshin62

Css background

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas, je mets mes images dans un li dans le css je mets un background mais le petit souci c'est que le background s'exéc...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Debutant en webmastering

Insertion de texte dans les photos

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'insérer du texte dans les photos numériques Je dispose de Pic-easy et d'open- draw mai...

marc de la gueronniere

Mon blog n'apparait pas sur google!

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai crée un blog, mais je ne parviens pas à le configurer pour qu'il apparaisse dans une recherce sur google par exemple. http...

cuisinaseb

Sommeprod

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la formule sommeprod, je joins mon fichier =SOMMEPROD($B$4:$B$23="allemagne"*$D$4:$D$23="rosé")*($C$4:$...

phil

Format %s expects type char *

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec une de mes requetes en c++ j'ai envoyer d'une classe a l'autre plusieurs strings, et j'aimerais les utiliser en ...

Mathieu2226

Problème dans mon code php

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon code mais je ne trouve pas ou. J'espère qu'une personne pourra m'aider. Voici mon code : function ranger()...

le père
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000