Photoshop Recto Verso Modèle Carte de visite téléchargé
Résolu
marine3231
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai téléchargé un modèle de carte de visite recto verso. J'ai complété les informations sur le recto mais je n'arrive pas à aller sur le verso. Je sais très bien qu'il y est car il apparaît sur mes calques. Je peux cliquer pour le modifier mais je ne le vois pas car j'ai toujours mon recto affiché.
J'utilise Photoshop C6.
Merci de m'aider.
Marine
J'ai téléchargé un modèle de carte de visite recto verso. J'ai complété les informations sur le recto mais je n'arrive pas à aller sur le verso. Je sais très bien qu'il y est car il apparaît sur mes calques. Je peux cliquer pour le modifier mais je ne le vois pas car j'ai toujours mon recto affiché.
J'utilise Photoshop C6.
Merci de m'aider.
Marine
A voir également:
- Photoshop Recto Verso Modèle Carte de visite téléchargé
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment imprimer en livret recto-verso word - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
4 réponses
Voici le lien. J'ai payé pour avoir ce modèle, je n'ai plus qu'à modifier les informations mais je n'arrive pas à atteindre le verso.
https://graphicriver.net/item/portret-office-business-card-2/6712050?WT.oss_phrase=portret-office-business-card-2&WT.oss_rank=1&WT.z_author=Dutchflow&WT.ac=search_thumb
https://graphicriver.net/item/portret-office-business-card-2/6712050?WT.oss_phrase=portret-office-business-card-2&WT.oss_rank=1&WT.z_author=Dutchflow&WT.ac=search_thumb
si j'ai bien vu, il y a un recto avec l'effet light, le QR code et le nom
ça, tu l'as, c'est visible sur tes captures
tu masques le reste excepté le fond et tu enregistres ton recto avec les modifs de texte
et un verso avec des formes, et tu l'as aussi
tu fais le contraire, tu masques tout ce qui concerne le recto et tu enregistres le verso avec les modifs
ça, tu l'as, c'est visible sur tes captures
tu masques le reste excepté le fond et tu enregistres ton recto avec les modifs de texte
et un verso avec des formes, et tu l'as aussi
tu fais le contraire, tu masques tout ce qui concerne le recto et tu enregistres le verso avec les modifs