Fond Fancybox
Résolu
Eritou
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Lors d'un click sur une vignette Fancybox, cette dernière s'ouvre en taille "big" avec un fond qui devient opaque (arrière plan). J'aimerais supprimer cette opacité et la remplacer par un fond noir. Mais j'ai beau chercher, je ne vois pas à quel endroit la remplacer (CSS, JS).
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci pour votre aide,
E.
Lors d'un click sur une vignette Fancybox, cette dernière s'ouvre en taille "big" avec un fond qui devient opaque (arrière plan). J'aimerais supprimer cette opacité et la remplacer par un fond noir. Mais j'ai beau chercher, je ne vois pas à quel endroit la remplacer (CSS, JS).
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci pour votre aide,
E.
A voir également:
- Fond Fancybox
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Google fond noir - Guide
- Enlever le fond d'une image - Guide
2 réponses
salut
je crois que c'est l'image de fond fancybox_overlay.png qui est un png semi transparent donc a changer pour une image non transparente dans le css ou par un background color
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
je crois que c'est l'image de fond fancybox_overlay.png qui est un png semi transparent donc a changer pour une image non transparente dans le css ou par un background color
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.