Les discussions
Encodage mysql utf-8 -> html iso-8859-1
RésoluSalut, J'ai un problème assez con avec mon site. Il se trouve que ma base SQL est encodée en UTF-8 (Hébergé sur un serveur Linux). Ma...
Combinaison
RésoluBonjour, J'ai 10 chiffres qui sont: 0;1;2;3;4;5;6;7;8 et 9 Je voudrais avoir toutes les combinaisons de quatre chiffres en utilisant mes 10 chiffr...
Tracer une courbe en 3d
Résoluslt je voudrais savoir si c'est possible qu'à partir de mes points (x,y,z) je puisse représenter ma courbe sur vba merci
Tache planifiée a chaque 1 minute
RésoluBonjour tout le monde J'ai une soucis a crée une tache planifiée, pour qu'elle soit lancer a chaque 1 Minute. (je veux que cette tache se répété auto...
Phpmyadmin ,java
RésoluBonjour, dans phpMyAdmin j'ai les dates ,les mois et les jours (champs date ,champ mois :int et champ jour:int ) En java ,je veux faire une boucle su...
Problème procédure javascool
RésoluBonjour, je fais partie de l'option ISN de mon lycée en terminal, et j'ai un problème au niveau d'une procédure permettant "d'invoquer" mon vaisseau...
Comment résoudre le problème wampserver pour le msvcr110.dll ?
RésoluBonjour, J'espère que vous êtes en forme pour m'aider Sur ma machine je suis sous Win10. Je viens de télécharger le WampServer 32 et 64 bit. m...
Probleme validateur xhtml balise audio
RésoluBonjour j'ai un Problème avec le validateur XHTML, il ne reconnait pas la balise audio et tout les éléments qu'elle contient, voici mon code html: ...
Make sur cygwin
RésoluBonjour à tous, de retour sur ce forum, j'ai des erreur lors de faire le make. le premier lieu je fais: perl Makefile.PL ça a marché et quand ...
Richtextbox
RésoluBonjour, j'essaye de faire un retour à la ligne après "ligne" : Liste.SelectedText = ligne mais \n ne marche pas. Liste c'est un RichTextBox ...
Faire une condition pour faire correpondre le login a ces fiche
RésoluBonsoir, je cherche un moyen de faire correspondre le login avec lequel je me connecte à la bdd à ces fiche de frais quand je veut les modifiez voic...
Recherche v dans plusieurs classeurs fermés
RésoluBonjour, Je dispose d'un dossier avec plusieurs sous dossiers dans lesquels se trouvent des classeurs excel en nombre aléatoire. Tous ces classeur...
Créer une image pour cabochon
RésoluBonjour, Quand je crée un rond avec une inscription en noir, cela devient un carré avec une inscription en rouge quand je l'enregistre !!! Quelle ...
Ouverture conditionnelle
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du code qui me permettrais d'effectuer l'action suivante: Vérifier si un classeur Excel est ouvert Si non: on ...
Peut on programmer/jeux sans câble?
RésoluBonjour! Je ne retrouve plus mon câble et j’aimerais savoir si il est possible de m’expliquer comment je pourrais mettre des jeux et programmé ( Je ...
% .bat
RésoluBonjour, Lorsque je lance mon fichier .bat, les % disparaissent et cela plante donc alors que cela fonctionne en ligne de commande. Des idées ? ...
Balise link sous internet explorer et cdn bootstrap
RésoluBonjour, J'essaie de créer une page avec Bootstrap, mais Internet Explorer ne fait pas la mise en forme bootstrap. Tout se passe comme s'il ne lis...
Afficher une image sous netbeans
RésoluBonsoir, j'ai un bouton parcourir qui permet d'importer une image quelconque et l'afficher dans un panel au début j'ai utilisé un label ça marche p...
Java web connection à jdbc
RésoluBonjour , j'ai crée une base de données JDBC avec Netbeans8 . j'ai crée un web service pour m'afficher le nombre des enregistrements de la table ...
Affichez la bdd dans la liste deroulante
RésoluBonjour, je n'arrive pas à afficher mes libelles dans ma liste deroulante car quand j'applique le code et que je fais un refresh ma liste deroulante...
Erreur en java
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec JAVA j'ai écris une petite fonction, lorsque je compile je n'ais pas d'erreurs mais quand je lance java me renv...
Déselctionner une zone
RésoluBonjour, Découvrant The Gimp et voulant ajouter une texte au dessus d'une image ; la zone de sélection reste bloquée sur la zone de texte. Il m'es...
Plate forme d'envoie et de reception d'sms
RésoluBonjour, je voudrai faire une plate forme qui permet de selectionner plusieurs numeros de telephone dans ma base de donnee et les envoyer tous un sm...
Requete
RésoluBonjour, je cherche une requete SQL qui affiche des enregistrement condition : la diffirence de date ( un champ de ma table) et date d'aujourd'hui...
Créer un état à plusieurs requêtes et paramètres
RésoluBonjour, J'ai vraiment un beau casse-tête, et à moins de m'exiler pendant un mois à 1000 km de chez moi pour suivre un cours avancé d'Access, je n...
Grpahe php mysql
RésoluBonjour, mon sujet de tp est un ar drone voilà mon problème je voudrais créer un graphique avec les données qui sont dans ma table j'ai ma table u...
Phpmyadmin ,java ,date
RésoluBonjour, j'ai un problème dans le champ "date" dans phpmyadmin ,les valeurs des dates se transforment tous en 0000-00-00 et quand je les affiche dans ...
Requete critere date année
RésoluBonjour, je souhaiterai créer une requete avec comme critère soit entre 2 DATES ou sinon basée sur une année c'est pour voir les achats fais sur un...
Création logo
RésoluBonjour, je suis étudiant en animation et nous aimerions créer notre logo. Nous avons trouver une modèle qui nous convient mais personne n'est assez...
Recherche un mot ou une phrase dans la base de donnees
RésoluBonjour, jaimerai s'avoir comment faire pour cherché une phrase dans la base de donnees je sais cest chinois la mais je vais vous explique xD ...
Probleme d'enregistrement dans bdd
RésoluSalut j'ais fais ce code la est qaund je l'essai ya aucune erreur mais rien s'enregistre dans la base de données j'ais vraiment essais tous aider moi ...
Procédure de mise en ligne du site
RésoluBonjour, J'ai crée un site web en html et j'aimerai que vous m'aidiez à mettre en ligne ce site svp. Si possible que vous m'expliquiez vous même d...
Comment mettre un contour blanc autour d'un personnage ?
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment mettre un contour blanc autour d'un personnage, d'une personne ou autres... merci :) Comme sur cette imag...
Convertion image psd en jpeg
RésoluBonjour, j ai le montage d une image en format PSD que je voudrais utiliser pour ajouter a mon book photo cependant elle ne m est pas acceptee car el...
Supprimer lignes spécifiques dans les fichiers d'un répertoire
RésoluBonjour, J'aimerais faire une macro qui permet sélectionner un répertoire, chercher les fichiers xlsx, les ouvrir. Dans chaque fichier, il faut sup...
Problème image css
RésoluBonjour, je me suis mis il y a peu à la création de site web. Grâce au site du zéro, j'ai pu apprendre le langage HTML et le CSS. Mais il y a quel...
Comment faire pour créer un bouton ouvrant un hyperlien
RésoluBonjour, J'ai une base de données access 2010 qui gère mes recommandés. Une des tables, la principale est nommée "T_LRAR" et a pour clé primaire le...
Comment faire un dessin animé?
RésoluBonjour, une amie et moi avons créer un manga du genre Black Lagoon et Naruto sur papier. Mais voila, nous voudrions plus: Nous aimerions en faire une...
Utiliser un .bat sur windows 10.
RésoluBonjour, Je débute dans l'usage du Dos et tout de suite je me rends compte qu'on ne peut utiliser un fichier .bat sur Windows 10. Je n'ai pas essa...
Quel type de langages apprendre ?
RésoluBonjour, Je le dit directement, je n'y connais rien en programmation ou autre et c'est bien pour çà que je suis là, j'aimerais m'y mettre et me fo...
Site/application de retouche
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site/application de retouche photo(ajouter un cadre,ajuster la luminosité;ajouter des effets...) gratuitement pour l...
Oublier shématic sur tablette ematic egq327m-sl 7
RésoluBonjour, j'ai une tablette Ematic EGQ327M-SL 7" Google-Certified Quad Core 8GB Tablet with Android 4.2 Jelly Bean - Silver et bref apres plusieur tent...
Afficher une image en javascript
RésoluBonjour, je connais la fonction pour changer le background de la page html mais je voulais savoir comment afficher une simple image en sachant que s...
Ouvrir un répertoire à l’aide d’une valeur dans une cellule
RésoluBonjour, je suis novice en programmation Vb excel, si vous pouviez m’aider, voici mon problème Je souhaite enregistrer une feuille excel dont la de...
Soucis avec les accents et urlopen()
RésoluBonjour à tous, Je ne connais pas très bien le python nous dirons que je suis en train de l'apprendre par moi-même mais je rencontre un petit probl...
Mettre des conditions sur un champ de texte
RésoluBonjour, et merci d'avance à tous! celons ce code var nom =document.getElementById("nom");// var text=nom.innerHTML; nom...
Problème dans l'insertion dans la base de donnée
RésoluBonjour :) j'ai un problème dans l'insertion dans la base de donnée En effet, j'ai fait deux classes : Voyageur et réservation la classe réservat...
[vb.net] soustraire des string
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour soustraire des string (j'ai demandé à mon ami google et il a pas trouvé) et si c'est possible. Un ...
Vérifications valeurs
RésoluBonjour, je cherche à faire une vérification de licence via un form . Le problème c'est qu'il me dit que la valeur de ma colonne licence est ok uniqu...
Pointer vers une frame d'une autre page
RésoluBonsoir. Je bloque sur un point: J'aimerai via ce script: Envoyer un lien dans une frame qui se trouve sur une autre page de mon site. "v...