Les discussions

Encodage mysql utf-8 -> html iso-8859-1

Résolu

Salut, J'ai un problème assez con avec mon site. Il se trouve que ma base SQL est encodée en UTF-8 (Hébergé sur un serveur Linux). Ma...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
patricia@84

Combinaison

Résolu

Bonjour, J'ai 10 chiffres qui sont: 0;1;2;3;4;5;6;7;8 et 9 Je voudrais avoir toutes les combinaisons de quatre chiffres en utilisant mes 10 chiffr...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Helprix

Tracer une courbe en 3d

Résolu

slt je voudrais savoir si c'est possible qu'à partir de mes points (x,y,z) je puisse représenter ma courbe sur vba merci

guykader

Tache planifiée a chaque 1 minute

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai une soucis a crée une tache planifiée, pour qu'elle soit lancer a chaque 1 Minute. (je veux que cette tache se répété auto...

lookers

Phpmyadmin ,java

Résolu

Bonjour, dans phpMyAdmin j'ai les dates ,les mois et les jours (champs date ,champ mois :int et champ jour:int ) En java ,je veux faire une boucle su...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lyn

Problème procédure javascool

Résolu

Bonjour, je fais partie de l'option ISN de mon lycée en terminal, et j'ai un problème au niveau d'une procédure permettant "d'invoquer" mon vaisseau...

MStick

Comment résoudre le problème wampserver pour le msvcr110.dll ?

Résolu

Bonjour, J'espère que vous êtes en forme pour m'aider Sur ma machine je suis sous Win10. Je viens de télécharger le WampServer 32 et 64 bit. m...

YaveldDidon

Probleme validateur xhtml balise audio

Résolu

Bonjour j'ai un Problème avec le validateur XHTML, il ne reconnait pas la balise audio et tout les éléments qu'elle contient, voici mon code html: ...

Tibz21

Make sur cygwin

Résolu

Bonjour à tous, de retour sur ce forum, j'ai des erreur lors de faire le make. le premier lieu je fais: perl Makefile.PL ça a marché et quand ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
[Dal]

Richtextbox

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un retour à la ligne après "ligne" : Liste.SelectedText = ligne mais \n ne marche pas. Liste c'est un RichTextBox ...

majdeline88

Faire une condition pour faire correpondre le login a ces fiche

Résolu

Bonsoir, je cherche un moyen de faire correspondre le login avec lequel je me connecte à la bdd à ces fiche de frais quand je veut les modifiez voic...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
thibautB

Recherche v dans plusieurs classeurs fermés

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un dossier avec plusieurs sous dossiers dans lesquels se trouvent des classeurs excel en nombre aléatoire. Tous ces classeur...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
pijaku

Créer une image pour cabochon

Résolu

Bonjour, Quand je crée un rond avec une inscription en noir, cela devient un carré avec une inscription en rouge quand je l'enregistre !!! Quelle ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Jeamich03

Ouverture conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du code qui me permettrais d'effectuer l'action suivante: Vérifier si un classeur Excel est ouvert Si non: on ...

Korialis

Peut on programmer/jeux sans câble?

Résolu

Bonjour! Je ne retrouve plus mon câble et j’aimerais savoir si il est possible de m’expliquer comment je pourrais mettre des jeux et programmé ( Je ...

66 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
titot titntigjtj

% .bat

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance mon fichier .bat, les % disparaissent et cela plante donc alors que cela fonctionne en ligne de commande. Des idées ? ...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DelNC

Balise link sous internet explorer et cdn bootstrap

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une page avec Bootstrap, mais Internet Explorer ne fait pas la mise en forme bootstrap. Tout se passe comme s'il ne lis...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Marcos Y

Afficher une image sous netbeans

Résolu

Bonsoir, j'ai un bouton parcourir qui permet d'importer une image quelconque et l'afficher dans un panel au début j'ai utilisé un label ça marche p...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
yas16

Java web connection à jdbc

Résolu

Bonjour , j'ai crée une base de données JDBC avec Netbeans8 . j'ai crée un web service pour m'afficher le nombre des enregistrements de la table ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
sihemhcine

Affichez la bdd dans la liste deroulante

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à afficher mes libelles dans ma liste deroulante car quand j'applique le code et que je fais un refresh ma liste deroulante...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jordane45

Erreur en java

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec JAVA j'ai écris une petite fonction, lorsque je compile je n'ais pas d'erreurs mais quand je lance java me renv...

debutant11

Déselctionner une zone

Résolu

Bonjour, Découvrant The Gimp et voulant ajouter une texte au dessus d'une image ; la zone de sélection reste bloquée sur la zone de texte. Il m'es...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plate forme d'envoie et de reception d'sms

Résolu

Bonjour, je voudrai faire une plate forme qui permet de selectionner plusieurs numeros de telephone dans ma base de donnee et les envoyer tous un sm...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Nhay

Requete

Résolu

Bonjour, je cherche une requete SQL qui affiche des enregistrement condition : la diffirence de date ( un champ de ma table) et date d'aujourd'hui...

nabil-bago

Créer un état à plusieurs requêtes et paramètres

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment un beau casse-tête, et à moins de m'exiler pendant un mois à 1000 km de chez moi pour suivre un cours avancé d'Access, je n...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ButteDuLac

Grpahe php mysql

Résolu

Bonjour, mon sujet de tp est un ar drone voilà mon problème je voudrais créer un graphique avec les données qui sont dans ma table j'ai ma table u...

jordane45

Phpmyadmin ,java ,date

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans le champ "date" dans phpmyadmin ,les valeurs des dates se transforment tous en 0000-00-00 et quand je les affiche dans ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lyn

Requete critere date année

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une requete avec comme critère soit entre 2 DATES ou sinon basée sur une année c'est pour voir les achats fais sur un...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
pascal3110

Création logo

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en animation et nous aimerions créer notre logo. Nous avons trouver une modèle qui nous convient mais personne n'est assez...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Bernie08

Recherche un mot ou une phrase dans la base de donnees

Résolu

Bonjour, jaimerai s'avoir comment faire pour cherché une phrase dans la base de donnees je sais cest chinois la mais je vais vous explique xD ...

DelNC

Probleme d'enregistrement dans bdd

Résolu

Salut j'ais fais ce code la est qaund je l'essai ya aucune erreur mais rien s'enregistre dans la base de données j'ais vraiment essais tous aider moi ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
avonbarksdail

Procédure de mise en ligne du site

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web en html et j'aimerai que vous m'aidiez à mettre en ligne ce site svp. Si possible que vous m'expliquiez vous même d...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
elgazar

Comment mettre un contour blanc autour d'un personnage ?

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment mettre un contour blanc autour d'un personnage, d'une personne ou autres... merci :) Comme sur cette imag...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Luke1

Convertion image psd en jpeg

Résolu

Bonjour, j ai le montage d une image en format PSD que je voudrais utiliser pour ajouter a mon book photo cependant elle ne m est pas acceptee car el...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
TOTO

Supprimer lignes spécifiques dans les fichiers d'un répertoire

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une macro qui permet sélectionner un répertoire, chercher les fichiers xlsx, les ouvrir. Dans chaque fichier, il faut sup...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
dianedg

Problème image css

Résolu

Bonjour, je me suis mis il y a peu à la création de site web. Grâce au site du zéro, j'ai pu apprendre le langage HTML et le CSS. Mais il y a quel...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Gloops1

Comment faire pour créer un bouton ouvrant un hyperlien

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données access 2010 qui gère mes recommandés. Une des tables, la principale est nommée "T_LRAR" et a pour clé primaire le...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
doublem93

Comment faire un dessin animé?

Résolu

Bonjour, une amie et moi avons créer un manga du genre Black Lagoon et Naruto sur papier. Mais voila, nous voudrions plus: Nous aimerions en faire une...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
-L0Lock-

Utiliser un .bat sur windows 10.

Résolu

Bonjour, Je débute dans l'usage du Dos et tout de suite je me rends compte qu'on ne peut utiliser un fichier .bat sur Windows 10. Je n'ai pas essa...

kelux

Quel type de langages apprendre ?

Résolu

Bonjour, Je le dit directement, je n'y connais rien en programmation ou autre et c'est bien pour çà que je suis là, j'aimerais m'y mettre et me fo...

aalisiul

Site/application de retouche

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site/application de retouche photo(ajouter un cadre,ajuster la luminosité;ajouter des effets...) gratuitement pour l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
hanane002

Oublier shématic sur tablette ematic egq327m-sl 7

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Ematic EGQ327M-SL 7" Google-Certified Quad Core 8GB Tablet with Android 4.2 Jelly Bean - Silver et bref apres plusieur tent...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Eskiel

Afficher une image en javascript

Résolu

Bonjour, je connais la fonction pour changer le background de la page html mais je voulais savoir comment afficher une simple image en sachant que s...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
spritueur

Ouvrir un répertoire à l’aide d’une valeur dans une cellule

Résolu

Bonjour, je suis novice en programmation Vb excel, si vous pouviez m’aider, voici mon problème Je souhaite enregistrer une feuille excel dont la de...

Blackjack23

Soucis avec les accents et urlopen()

Résolu

Bonjour à tous, Je ne connais pas très bien le python nous dirons que je suis en train de l'apprendre par moi-même mais je rencontre un petit probl...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Hakunamatatáaa

Mettre des conditions sur un champ de texte

Résolu

Bonjour, et merci d'avance à tous! celons ce code var nom =document.getElementById("nom");// var text=nom.innerHTML; nom...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jordane45

Problème dans l'insertion dans la base de donnée

Résolu

Bonjour :) j'ai un problème dans l'insertion dans la base de donnée En effet, j'ai fait deux classes : Voyageur et réservation la classe réservat...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
amanaxy

[vb.net] soustraire des string

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour soustraire des string (j'ai demandé à mon ami google et il a pas trouvé) et si c'est possible. Un ...

hcp7kuz

Vérifications valeurs

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une vérification de licence via un form . Le problème c'est qu'il me dit que la valeur de ma colonne licence est ok uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
NHenry

Pointer vers une frame d'une autre page

Résolu

Bonsoir. Je bloque sur un point: J'aimerai via ce script: Envoyer un lien dans une frame qui se trouve sur une autre page de mon site. "v...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
index
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000