Détourage de photoshop a illustrator??
Résolu/Fermé
nana251
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
-
24 juil. 2008 à 22:27
madel - 16 janv. 2015 à 11:52
madel - 16 janv. 2015 à 11:52
A voir également:
- Détourer sur illustrator
- Comment detourer une photo sur iphone - Guide
- Télécharger illustrator gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment détourer une image sur paint - Guide
- Plan de travail rond illustrator - Forum Illustrator
- Vectoriser contour illustrator ✓ - Forum Illustrator
4 réponses
la solution est simple :
Pour importer tous les tracés (sans pixels) d’un document Photoshop, choisissez la commande Fichier > Exportation > Tracés vers Illustrator (dans Photoshop). Ouvrez ensuite le fichier obtenu dans Illustrator.
Pour importer tous les tracés (sans pixels) d’un document Photoshop, choisissez la commande Fichier > Exportation > Tracés vers Illustrator (dans Photoshop). Ouvrez ensuite le fichier obtenu dans Illustrator.
shaloine
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
8
6 mars 2009 à 11:51
6 mars 2009 à 11:51
bonjour,
quand tu crées un élément sous Photoshop, assure toi déjà en premier temps qu'il n'y a pas de fond à ton image (c'est plus sur, et donc tu vois juste ta forme et de jolis petits carreaux en arrière plan)
ensuite afin de pouvoir transférer ta forme sous Illustrator sans faire apparaitre un contour blanc tu peux l'enregistrer en png (qui gère la transparence) et en l'ouvrant par la suite sous Illustrator tu ne devrai pas avoir de contour intempestif.
en éspérant avoir répondu à ton problème
quand tu crées un élément sous Photoshop, assure toi déjà en premier temps qu'il n'y a pas de fond à ton image (c'est plus sur, et donc tu vois juste ta forme et de jolis petits carreaux en arrière plan)
ensuite afin de pouvoir transférer ta forme sous Illustrator sans faire apparaitre un contour blanc tu peux l'enregistrer en png (qui gère la transparence) et en l'ouvrant par la suite sous Illustrator tu ne devrai pas avoir de contour intempestif.
en éspérant avoir répondu à ton problème
j'ai a peu près le même problème, en passant par photoshop cela peut être bon, mais quand on veut faire des modifs non stop : une centaine de fond différents pour faire des validations produits, on a un problème de gestion à faire des bascule entre logiciels...
je n'ai pas encore trouvé d'autres solutions mais je cherche également. si quelqu'un peut nous aider.
merci d'avance
Fred
je n'ai pas encore trouvé d'autres solutions mais je cherche également. si quelqu'un peut nous aider.
merci d'avance
Fred
bonsoir, je souhaite savoir si tu as trouvé une solution, j'ai exactement le meme problème et je galere, j'essaye plein de truc mais sans succès!
merci
merci
21 déc. 2009 à 03:35
En gros tu enregistre en PNG et quand photoshop te demande "entrelacement" tu choisi ENTRELACé.
Puis tu ouvre ton doc .png sur illustrator et là TADA ! ta photo n'a plus ce f**tu cadre blanc ;-)
Modifié par madel le 16/01/2015 à 11:52