[Batch]Comment envoyer un msg/image sur Skype avec .bat?
Résolu
apprenti_informatique
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
apprenti_informatique Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apprenti_informatique Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je débute avec les Batch et je me demandais comment je pourrais envoyer un msg ou une image sur Skype à l'aide d'un .bat . Je voudrais donc que je clic sur mon .bat et que le msg s'envoi au bon contact, avec le bon msg et/ou la bonne image que j'aurai entré dans le decument texte (.txt)
Pouvez-vous m'aider svp?
Pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:
- [Batch]Comment envoyer un msg/image sur Skype avec .bat?
- Creer un fichier .bat - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Image iso - Guide
- Comment envoyer un mail sur gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le langage n'est pas assez puissant pour faire ce genre de chose, à la limite envoyer un mail pourquoi pas et encore ça dépend de plusieurs paramètre.
Le langage n'est pas assez puissant pour faire ce genre de chose, à la limite envoyer un mail pourquoi pas et encore ça dépend de plusieurs paramètre.
apprenti_informatique
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
ok, mais as-tu un langage «plus puissant» à me conseiller, et si oui, comment il marche?
Millaï
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
26
Si tu n'as aucune connaissance en langage de programmation, essai de faire ça en Autoit, c'est vraiment facile comme langage.