Sélectionner et exécuter plusieurs boutons dans des cellules
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sélectionner et exécuter plusieurs boutons dans des cellules
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Sélectionner texte pdf - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 janv. 2015 à 18:33
17 janv. 2015 à 18:33
Bonsoir
On est très fort mais si tu ne postes pas ton message dans une sous catégorie correspondante a un langage et que tu ne le précises pas, ça va être dur de répondre.
--
On est très fort mais si tu ne postes pas ton message dans une sous catégorie correspondante a un langage et que tu ne le précises pas, ça va être dur de répondre.
--
Je te prie de m'excuser, je pensais que le Javascript se trouverait dans la partie programmation et ne le voyant pas, je l'ai mis en programmation général. Ce n'est que après avoir posté le message que j'ai vu la partie webmaster.
Je vais voir comment changer de sous catégorie.
Je vais voir comment changer de sous catégorie.
J'ai fait la demande de changement de catégorie, mais entre temps, j'ai réussi à répondre à ma question. Pour ceux qui veulent savoir:
1/ Détecter quand un clic se fait et est resté appuyé (simple avec jquery et des flags).
2/ Récupérer les coordonnées sur l'axe x pour savoir si la souris suit le même mouvement rectiligne vers le haut ou le bas.
3/ Mettre un mouseover sur chaque bouton et si le clic est détecté, j'ajoute une classe à mon bouton.
4/ Enfin, je recupère l'ensemble de mes boutons signés avec le nom de ma classe et je n'ai plus qu'a exécuter leur actions.
1/ Détecter quand un clic se fait et est resté appuyé (simple avec jquery et des flags).
2/ Récupérer les coordonnées sur l'axe x pour savoir si la souris suit le même mouvement rectiligne vers le haut ou le bas.
3/ Mettre un mouseover sur chaque bouton et si le clic est détecté, j'ajoute une classe à mon bouton.
4/ Enfin, je recupère l'ensemble de mes boutons signés avec le nom de ma classe et je n'ai plus qu'a exécuter leur actions.