Email pré programmer
Résolu
kira1738
-
cs_l1738 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cs_l1738 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Email pré programmer
- Comment creer un compte email - Guide
- Programmer sms - Guide
- Programmer mail gmail - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
4 réponses
Le souci vient du fait que tu remets des balises PHP ... alors que tu es Déjà .. dans du php...
Il faut que tu écrives:
Il faut que tu écrives:
$message_html='<html> <head> </head> <body>Bonjour Monsieur '.$row->prenom.' test </body> </html>';
Bonjour,
Ok .... et ..... quel est la question et/ou le souci ?
Questions subsidiaires ...
Tu utilises la fonction mail... MAIS ...
- Es-tu sur un serveur ou en local sur ta machine ? (depuis un Wamp..easyPhp...?)
- Si tu es en local... as tu modifié la configuration dans le PHP.ini pour permettre l'envoie des mails ?
voici mon teste
Ok .... et ..... quel est la question et/ou le souci ?
Questions subsidiaires ...
Tu utilises la fonction mail... MAIS ...
- Es-tu sur un serveur ou en local sur ta machine ? (depuis un Wamp..easyPhp...?)
- Si tu es en local... as tu modifié la configuration dans le PHP.ini pour permettre l'envoie des mails ?
Je suis sur une base de donné externe en faite si j 'enlève
de ce paragraphe
ça envoi l'Email sans aucun problème mes vue que je veux rajouter dans l' Email une donné SQL en rajoutant donc echo ça plante
ça m'envoi ça
Parse error: syntax error, unexpected '?' in /home/act***n/www/pl******ing2/******4/mail.php on line 75
EDIT : AJOUT DES BALISES DE CODE
--
<?php echo $row->prenom; ?>'
de ce paragraphe
</head> <body>Bonjour Monsieur '<?php echo $row->prenom; ?>' test </body> </html>';
ça envoi l'Email sans aucun problème mes vue que je veux rajouter dans l' Email une donné SQL en rajoutant donc echo ça plante
ça m'envoi ça
Parse error: syntax error, unexpected '?' in /home/act***n/www/pl******ing2/******4/mail.php on line 75
EDIT : AJOUT DES BALISES DE CODE
--
Pour info :
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code