Les discussions

Calendriers annuels imprimables

Résolu

Bonjour, je cherche un calendrier annuel qui tiendrait sur un page A4 de 2008-2012 (c'est-à-dire 5 pages en tout) que je puisse modifier par ordina...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
djali25

Comment configurer l'heure française sur son site web ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon site web. Quand les visiteurs post et moi aussi, l'heure est complètement décaler, par exemple la je post...

Rayfi

Fichier

Résolu

Bonjour, je fais du C++ et j'aimerai savoir si c'est possible de créer un batch a partir d'un fichier, en codant avec du C++. Bon un peu compliquer ma...

Char Snipeur

Problème css/html

Résolu

Bonjour, C'est apparemment un problème récurent, mais je n'ai pas trouvé de réponses .. Alors voilà ma page html: Les architectes ...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jackson67

[access] requete action

Résolu

Bonjour, Voici ma table access : http://img15.hostingpics.net/pics/797119test.png Je souhaiterai que pour chaque compte 60487* (de format t...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Jean_Jacques

Comment importe t'on une dll

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment importe t'on une Dll dans un projet Vb.Net si je veux importer la DLL " user 32" , comment je m'y prends ? ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
yaorens

String et fstream

Résolu

Bonjour, Je fais de la programmation en C++ et j'ai un petit problème avec la fonction "ifstream" qui permet de lire un fichier. normalement la foncti...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
elcactus75

Problème téléchargement photoshop cs6

Résolu

Bonjour, Pas moyen de télécharger la version d'essai gratuite de photoshop : j'ai un identifiant adobe, , Windows Xp et Google Chrome, désactivé p...

galien

Chemin relatif / chemin absolu ... site externe

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème qui me fait tourner en rond depuis deux jours... Je récupère le contenu d'une DIV située sur un s...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
toni84

Problème avec les fonctions

Résolu

Bonjour, ce bout de programme n'est pas complet, il demande à l'utilisateur de remplir un tableau puis lui demande de choisir entre tri par select...

[Dal]

Sdl/sdl.h not found

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 16.0 je suis entrain d'essayer de programmer un petit jeux en SDL dans le genre R-type. Pr cela je...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
pal_crystal

Accent mysql -> php

Résolu

Bonjour, Ayant cherché sur beaucoup de site, je n'ai nul pars trouvé quelque chose qui marche. Je possédé un système de news a l'aide d'une ta...

adinovix

Photo sur internet

Résolu

bonjours, je cherche un ebergeur de photo gratuit qui a une bonne visibiliter et qui serais gratuit preferablement. merci Configuration: iPod to...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Rodolphe_

Demi tete lion, tigre et loup

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un site pour reproduire ce genre d'image 560674_415200731869083_1189133277_n.jpg svp. Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Luke1

Changez l'extension de fichier php en jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des photos sur le net en format php et je souhaiterais les transformer en format jpeg!! Comment dois-je faire svp?? Merci be...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Momo2206

[java] hsbtorgb avec teinte proche de zéro

Résolu

Bonjour, Normalement la méthode Color.HSBtoRGB(float hue, float saturation, float brightness), devrait me renvoyer une couleur rouge lorsque je lui...

KX

Un site web de garantie

Résolu

Bonjour, Pour le mémoire de fin d'étude Je voudrais crée un site internet dynamique qui gère la garantie (j'ai finit ma formation en php ,css e)...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
mamoura

Base de données postgresql

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec postgreSQL :En effet j'ai installé postgresql sur mon système débian créé ma base et toutes mes table...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
rosi.pro

Pb requete sur postgresql

Résolu

Bonjour tout le monde , J'ai un problème avec ma requête Sql sur postgresql lorsque je fais une requête sur la table(SELECT * From GROUPE_EN...

rosi.pro

Suppression d'images chez google

Résolu

Bonjour, J'ai un blog dont je n'autorise pas le référencement par Google. Or par je ne sais comment cela s'est produit , il se trouve que j'ai d...

Mimatitou

J sais paa pourquoi mon programme ne marche paa

Résolu

#include #include #include #include main () { int a; float b,c,S,P,D,d,M; do { printf("\n\t...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Sasan202

Je n'arrive pas a insérer une date dans ma base de données

Résolu

Bonjour, voila le code $naissance="1/1/54"; $naissance=explode("/",$naissance); $naissances=$naissance[2]."-".$naissance[1]."-".$naissance[0...

konavab86

Java - produit factoriel

Résolu

Bonjour, on me demande de réaliser un programme en JAVA avec jGRASP. Le principe est simple : l'utilisateur entre un nombre n et le programme lui ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
cloridee

Page web

Résolu

Bonjour, Comment changer la couleur de fond des pages web ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 23.0.1271.91

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Leydantom

[php] inverse de array_keys

Résolu

Salut à tous, En php, j'ai un tableau de ce type : $tab = array("prénom" => "coucou", "email" => ""); Si je souhaite récupérer les clés qui ont...

Utilisateur anonyme

Problème dans ce programme

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer la création d'un logiciel pour calculer l'IMC. A ma grande surprise, l'ordinateur affiche le bon IMC, mais pas la phra...

machin

Fonction récursive lister répertoire ftp

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction php qui puisse lister tous les répertoires, sous répertoires et fichiers d'un répertoire via FTP. Je ne trouve...

Bedave

Problème de superposition image/menu

Résolu

Bonjour, je viens de terminer avec l'aide d'autre personne que je remercie encore mon menu , mais mon nouveau problème est que je souhaite avoir un l...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
rollerfire

Surlignage d'une ligne d'un tableau

Résolu

Bonjour, Est-il possible de surligner une ligne (tr) lors du visionnage d'un tableau html. Si le tableau a plusieurs lignes, cela permettrait une...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
t671

J'ai un erreur dans ma page connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un erreur dans le code php de ma page de connexion quelqu'un peut m'aidez voici le code php ( ) le code html ( Au...

aomann

Mon select ne se fait pas correctement

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon SELECT ne s'éxécute pas correctement : $select = "SELECT * FROM ville_bis WHERE lieu_mariage_1 LIKE '%BASSEMBERG%' || lie...

t671

Nom de domaine

Résolu

Bonjour, si j'achette un nom de domaine chez 1and1, suis-je obligé d'être hébergé chez eux? J'ai entendu des gens dire qu'ils ne permettez pas ça... :...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Pierrecastor

Déplacer un seul calque photoshop cs5

Résolu

Bonjour, quand je veux déplacer un calque sélectionné, la sélection "saute" sur le groupe dans lequel se trouve ce calque et cela déplace le groupe ...

nellaa84

Numériser des cartes pour arcview

Résolu

Bonjour, je souhaiterais numériser des plans de cadastre afin de pouvoir travailler dessus avec ArcView 3.2. Quelqu'un peut-il m'expliquer la meill...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
samia.hamid

Réponse à une liste de choix à transformer en chiffre

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs champs d'une base de données en liste de choix. J'aimerai affecter un chiffre aux réponses. Ex. : Liste de choix Entre 0...

blux

Previsualitation after effect cs6

Résolu

Bonjour, J'ai recesament acquis le logiciel After effect CS6 mais il y a un probleme avec la previsualition lorsque je la lance apres avoir choisie ...

Sewsi

Les mangas

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour apprendre a dessiner les mangas pour les nuls

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
juliette

Fonction vba pour figer ecran

Résolu

Bonjour, j'ai une macro excel qui prend un certain temps à s'éxécuter. Ainsi, on peut voir pendant au 5 minutes des feuilles, cellules, et fichier...

printfx000

Problème ajax/jquerry php

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un projet dans le cadre de ma formation(informatique) je dois réaliser un formulaire permettant de réaliser un ...

aomann

Afficher fichier pdf dans mon navigateur

Résolu

Bonjour, j'ai stocker dans ma BD mysql un fichier pdf et je souhaiterais afficher le contenu du fichier dans une page de mon navigateur. Voici le co...

stephane07

Photos couleurs indexés

Résolu

Bonjour, J'essaie d'assemblé 2 photos cote a cote et la commande collage spécial est inaccessible. C'est 2 photos noir et blanc - photo jpeg ! Svp...

lady.helene

Sgbd solid

Résolu

Bonjour, C'est quoi un SGBD solid ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

aomann

Photoshop cs5 gomme

Résolu

Bonjour, je suis sous photoshop CS5 et j'aimerai améliorer les contours d'une image sur un fond en dégradé comme sur cette image http://www.hostin...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire defiler un texte

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire défiler un texte, mais mon éditeur (Joomlà) supprime automatiquement le code , ça marche pas, donc je voudrais savoir s...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
latinomen

Problème d'un contrôle calculé à partir de sous-formulaires

Résolu

Bonjour, Dans Access 2010, je rencontre un soucis avec une formule de calcul d'un contrôle qui doit contenir la somme de 2 valeurs issues chacune ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
cvitedit

Probleme de saisie

Résolu

Bonsoir les freres, j'ai un probleme que je ne l'ai pas trouvé de solution; je suis entrain de faire un projet qui contient ce dernier la saisie d'...

Heliotte

Pb avec java calcul de l'equation du 2em degr

Résolu

Bonjour, je suis entrait de orogrammer un programme en java qui calcule une fonction du 2em degrer et voila mon code source: import java.util.Scanner...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
KX

[qt][sqlite]out of memory unable to execute statement

Résolu

bonjour, je suis actuellement en train de développer un programme qui utilise une base de données sqlite. seulement quand j'essaye de l'ouvrir sa va...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code html pour option de recherche

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche un code en HTML qui permet, lorsqu'on entre du texte dans un champ prévu à cette effet, et qu'on clique sur un bouton li...

fred8695

Travailler dans autocad

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de télécharger le logiciel autocad 2011 pour approfondir mes études dans le graphisme Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Titi95fr
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000