Les discussions
Calendriers annuels imprimables
RésoluBonjour, je cherche un calendrier annuel qui tiendrait sur un page A4 de 2008-2012 (c'est-à-dire 5 pages en tout) que je puisse modifier par ordina...
Comment configurer l'heure française sur son site web ?
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon site web. Quand les visiteurs post et moi aussi, l'heure est complètement décaler, par exemple la je post...
Fichier
RésoluBonjour, je fais du C++ et j'aimerai savoir si c'est possible de créer un batch a partir d'un fichier, en codant avec du C++. Bon un peu compliquer ma...
Problème css/html
RésoluBonjour, C'est apparemment un problème récurent, mais je n'ai pas trouvé de réponses .. Alors voilà ma page html: Les architectes ...
[access] requete action
RésoluBonjour, Voici ma table access : http://img15.hostingpics.net/pics/797119test.png Je souhaiterai que pour chaque compte 60487* (de format t...
Comment importe t'on une dll
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment importe t'on une Dll dans un projet Vb.Net si je veux importer la DLL " user 32" , comment je m'y prends ? ...
String et fstream
RésoluBonjour, Je fais de la programmation en C++ et j'ai un petit problème avec la fonction "ifstream" qui permet de lire un fichier. normalement la foncti...
Problème téléchargement photoshop cs6
RésoluBonjour, Pas moyen de télécharger la version d'essai gratuite de photoshop : j'ai un identifiant adobe, , Windows Xp et Google Chrome, désactivé p...
Chemin relatif / chemin absolu ... site externe
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit problème qui me fait tourner en rond depuis deux jours... Je récupère le contenu d'une DIV située sur un s...
Problème avec les fonctions
RésoluBonjour, ce bout de programme n'est pas complet, il demande à l'utilisateur de remplir un tableau puis lui demande de choisir entre tri par select...
Sdl/sdl.h not found
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 16.0 je suis entrain d'essayer de programmer un petit jeux en SDL dans le genre R-type. Pr cela je...
Accent mysql -> php
RésoluBonjour, Ayant cherché sur beaucoup de site, je n'ai nul pars trouvé quelque chose qui marche. Je possédé un système de news a l'aide d'une ta...
Photo sur internet
Résolubonjours, je cherche un ebergeur de photo gratuit qui a une bonne visibiliter et qui serais gratuit preferablement. merci Configuration: iPod to...
Demi tete lion, tigre et loup
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un site pour reproduire ce genre d'image 560674_415200731869083_1189133277_n.jpg svp. Merci :)
Changez l'extension de fichier php en jpeg
RésoluBonjour, J'ai enregistré des photos sur le net en format php et je souhaiterais les transformer en format jpeg!! Comment dois-je faire svp?? Merci be...
[java] hsbtorgb avec teinte proche de zéro
RésoluBonjour, Normalement la méthode Color.HSBtoRGB(float hue, float saturation, float brightness), devrait me renvoyer une couleur rouge lorsque je lui...
Un site web de garantie
RésoluBonjour, Pour le mémoire de fin d'étude Je voudrais crée un site internet dynamique qui gère la garantie (j'ai finit ma formation en php ,css e)...
Base de données postgresql
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème avec postgreSQL :En effet j'ai installé postgresql sur mon système débian créé ma base et toutes mes table...
Pb requete sur postgresql
RésoluBonjour tout le monde , J'ai un problème avec ma requête Sql sur postgresql lorsque je fais une requête sur la table(SELECT * From GROUPE_EN...
Suppression d'images chez google
RésoluBonjour, J'ai un blog dont je n'autorise pas le référencement par Google. Or par je ne sais comment cela s'est produit , il se trouve que j'ai d...
J sais paa pourquoi mon programme ne marche paa
Résolu#include #include #include #include main () { int a; float b,c,S,P,D,d,M; do { printf("\n\t...
Je n'arrive pas a insérer une date dans ma base de données
RésoluBonjour, voila le code $naissance="1/1/54"; $naissance=explode("/",$naissance); $naissances=$naissance[2]."-".$naissance[1]."-".$naissance[0...
Java - produit factoriel
RésoluBonjour, on me demande de réaliser un programme en JAVA avec jGRASP. Le principe est simple : l'utilisateur entre un nombre n et le programme lui ...
Page web
RésoluBonjour, Comment changer la couleur de fond des pages web ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 23.0.1271.91
[php] inverse de array_keys
RésoluSalut à tous, En php, j'ai un tableau de ce type : $tab = array("prénom" => "coucou", "email" => ""); Si je souhaite récupérer les clés qui ont...
Problème dans ce programme
RésoluBonjour, Je viens de terminer la création d'un logiciel pour calculer l'IMC. A ma grande surprise, l'ordinateur affiche le bon IMC, mais pas la phra...
Fonction récursive lister répertoire ftp
RésoluBonjour, Je cherche une fonction php qui puisse lister tous les répertoires, sous répertoires et fichiers d'un répertoire via FTP. Je ne trouve...
Problème de superposition image/menu
RésoluBonjour, je viens de terminer avec l'aide d'autre personne que je remercie encore mon menu , mais mon nouveau problème est que je souhaite avoir un l...
Surlignage d'une ligne d'un tableau
RésoluBonjour, Est-il possible de surligner une ligne (tr) lors du visionnage d'un tableau html. Si le tableau a plusieurs lignes, cela permettrait une...
J'ai un erreur dans ma page connexion
RésoluBonjour, j'ai un erreur dans le code php de ma page de connexion quelqu'un peut m'aidez voici le code php ( ) le code html ( Au...
Mon select ne se fait pas correctement
RésoluBonjour, Pourquoi mon SELECT ne s'éxécute pas correctement : $select = "SELECT * FROM ville_bis WHERE lieu_mariage_1 LIKE '%BASSEMBERG%' || lie...
Nom de domaine
RésoluBonjour, si j'achette un nom de domaine chez 1and1, suis-je obligé d'être hébergé chez eux? J'ai entendu des gens dire qu'ils ne permettez pas ça... :...
Déplacer un seul calque photoshop cs5
RésoluBonjour, quand je veux déplacer un calque sélectionné, la sélection "saute" sur le groupe dans lequel se trouve ce calque et cela déplace le groupe ...
Numériser des cartes pour arcview
RésoluBonjour, je souhaiterais numériser des plans de cadastre afin de pouvoir travailler dessus avec ArcView 3.2. Quelqu'un peut-il m'expliquer la meill...
Réponse à une liste de choix à transformer en chiffre
RésoluBonjour, J'ai plusieurs champs d'une base de données en liste de choix. J'aimerai affecter un chiffre aux réponses. Ex. : Liste de choix Entre 0...
Previsualitation after effect cs6
RésoluBonjour, J'ai recesament acquis le logiciel After effect CS6 mais il y a un probleme avec la previsualition lorsque je la lance apres avoir choisie ...
Fonction vba pour figer ecran
RésoluBonjour, j'ai une macro excel qui prend un certain temps à s'éxécuter. Ainsi, on peut voir pendant au 5 minutes des feuilles, cellules, et fichier...
Problème ajax/jquerry php
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un projet dans le cadre de ma formation(informatique) je dois réaliser un formulaire permettant de réaliser un ...
Afficher fichier pdf dans mon navigateur
RésoluBonjour, j'ai stocker dans ma BD mysql un fichier pdf et je souhaiterais afficher le contenu du fichier dans une page de mon navigateur. Voici le co...
Photos couleurs indexés
RésoluBonjour, J'essaie d'assemblé 2 photos cote a cote et la commande collage spécial est inaccessible. C'est 2 photos noir et blanc - photo jpeg ! Svp...
Sgbd solid
RésoluBonjour, C'est quoi un SGBD solid ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Photoshop cs5 gomme
RésoluBonjour, je suis sous photoshop CS5 et j'aimerai améliorer les contours d'une image sur un fond en dégradé comme sur cette image http://www.hostin...
Faire defiler un texte
RésoluBonjour, Je souhaite faire défiler un texte, mais mon éditeur (Joomlà) supprime automatiquement le code , ça marche pas, donc je voudrais savoir s...
Problème d'un contrôle calculé à partir de sous-formulaires
RésoluBonjour, Dans Access 2010, je rencontre un soucis avec une formule de calcul d'un contrôle qui doit contenir la somme de 2 valeurs issues chacune ...
Probleme de saisie
RésoluBonsoir les freres, j'ai un probleme que je ne l'ai pas trouvé de solution; je suis entrain de faire un projet qui contient ce dernier la saisie d'...
Pb avec java calcul de l'equation du 2em degr
RésoluBonjour, je suis entrait de orogrammer un programme en java qui calcule une fonction du 2em degrer et voila mon code source: import java.util.Scanner...
[qt][sqlite]out of memory unable to execute statement
Résolubonjour, je suis actuellement en train de développer un programme qui utilise une base de données sqlite. seulement quand j'essaye de l'ouvrir sa va...
Code html pour option de recherche
RésoluBonjour à tous! Je cherche un code en HTML qui permet, lorsqu'on entre du texte dans un champ prévu à cette effet, et qu'on clique sur un bouton li...
Travailler dans autocad
RésoluBonjour, j'ai besoin de télécharger le logiciel autocad 2011 pour approfondir mes études dans le graphisme Configuration: Windows 7 / Firefox ...