Internal serveur error

Résolu/Fermé
halberyk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 15 janv. 2015 à 15:31
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 15 janv. 2015 à 18:28
Wordpress 3.6 pour installer un theme puis je passerai à la version à jour.
Base de donnée MySQL
Hébergeur OVH

Bonjour,

J'ai un problème avec mon wordpress, j'ai fais l'installation depuis filezilla, tout c'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai dû faire une redirection. Il y a d'abord eu un problème d'affichage qui n'arrivait pas à se résoudre jusqu'au moment ou j'ai décidé de supprimer le wordpress pour le recommencer en supprimant biensur tous les fichiers sur le FTP et la base de donnée. Mais voila depuis lors j'ai cette erreur qui s'affiche "internal serveur error". On m'a dit que cela venait du fichier .htaccess qu'il faut changer mais moi je sais pas quoi comment le changer ni si c'est vraiment cela le problème. Aidez moi s'il vous plaît. merci

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
Modifié par elgazar le 15/01/2015 à 18:30
quand tu as recommencé, tu a mis quels fichiers de wordpress ? tu as installé une nouvelle archive ou tu as pris des fichiers que tu utilisais déjà sur un serveur local ?

au passage si tu as besoin de wp3.6 pour installer le thème, il ne fonctionnera plus quand tu passeras à la version en cours
0