Familiariser ç la programmation du PIC16F84

Résolu/Fermé
happyamel Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 16 janv. 2015 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2015 à 21:06
Bonjour, hello again :) ;alors cette fois si je reviens pour vous donner un exercice et svp si qlq parmis vous a la solution je serai tres contente :'( :'(
alors ; proposez un shéma electrique et écrivez un programme en langage assembleur ,qui permet de tourner automatiquement la séquence'1001001001sur 9 bits à travers 9diodes connectées aux ports d'un microcontroleur 16F84 qui est cadencé à une fréquence de 1MHZ ,sachant que le retard entre deux séquence est de 1HZ.
MERCI D'AVANCE :)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2015 à 19:25
Bonsoir, on ne fait pas les exercices à ta place.
Il faut que tu y mettes du tien, ou tu ne progressera jamais.

Si tu as des difficultés avec un bout de code, tu peux le poster, en utilisant la coloration syntaxique.

3
Utilisateur anonyme
16 janv. 2015 à 21:06
Je ne voudrais surtout pas te déranger à nouveau, mais je ne t'ai pas fait un commentaire mais un rappel de la charte de ce forum, c'est un peu notre "loi".

Si tu veux que ta solution soit comparée à celle d'un autre et bien poste la.
Ceux qui savent te dirons ce qu'ils en pensent.
A l'inverse si tu persites à demander une solution toute faite, ta question sera supprimée.
2
happyamel Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
16 janv. 2015 à 21:01
bon ; merci pour votre suggestion mais dsl si vous n'êtes pas capable de résoudre mon probléme ne me dérnagez pas en commentaire je cherche la solution pour faire la défférence avec la mienne ,j'ai pas demandé de me faire l'exercice a ma place merci

0
Tu sais t'y prendre dis donc ! Tu peux effectivement compter sur moi pour ne pas t'aider

Cite question : "je reviens pour vous donner un exercice ...si qlq parmis vous a la solution je serai tres contente :'( :'(

Cite reponse : ",j'ai pas demandé de me faire l'exercice a ma place"

Ah bon ?

Cdt
0