FileZila, Hote? Mdp?

Résolu
shared Messages postés 117 Statut Membre -  
shared Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai souscrit a un hébergement web chez OVH, j'ai acheté mon nom de domaine. Je voudrai mettre mes fichier sur mon serveur web, je sais qu'il faut utiliser filezila mais je n'ai aucune idée de quoi écrire dans les champs Hote et mot de passe.

Pouvez vous m'aider? ^^
A voir également:

5 réponses

elgazar Messages postés 6069 Statut Membre 1 326
 
l'identifiant client c'est pour te connecter sur ton compte ovh, tu as du recevoir un autre email avec les identifiants de connexion de ton site
1
elgazar Messages postés 6069 Statut Membre 1 326
 
normalement ce sont des données qu'ovh t'a envoyé par mail lors de ton inscription
tu peux le retrouver dans ton espace client ovh=>administration=>historique des emails, dedans tu trouveras toutes les informations sur la connexion
0
shared Messages postés 117 Statut Membre 5
 
Bonjour,
J'ai reçu un mail avec un identifiant client en effet, mais qu'en faire? Ou est le mot de passe associé et qu'écrire dans hôte? (Je precise que j'ai bien essayé le tuto que propose ovh mais ca manque de clarté, j'ai regardé des vidéo aussi je n'arrive pas a trouver quelqu'un qui explique clairement ou trouver ces informations)
Je suis chez orange.

Merci a vous deux pour votre aide
0
shared Messages postés 117 Statut Membre 5
 
Tout est dans un des mail de l'hébergeur lorsque vous souscrivez à un abo. Merci de m'avoir aidé les gars.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oussamaDeToulouse Messages postés 64 Statut Membre 4
 
T'est chez free?
-2