Pantone sur illustrator CS4

Résolu/Fermé
deepsy - 20 mai 2009 à 02:37
fabulous11 Messages postés 167 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 16 janv. 2015 à 18:42
Bonjour,
je viens d'installer illustrator CS4, et je n'ai pas les nuanciers pantone, j'ai pourtant chercher sur les forums pour savoir si je m'y prenais mal, mais non. Comme j'ai recupereré une version crackée, je ne sais pas si c'est a cause de ca, que les nuanciers soient manquants. Et donc je suis à la recherche des fichiers des nuanciers que je puisse les mettre avec les autres nuanciers
je vous remercie d'avance
fred
A voir également:

2 réponses

je trouve utile de répondre à cette question convenablement et non de se foutre de gueule des gens...

ouvre ton nuancier classique > le petit menu déroulant en haut a droite > ouvrir la bibiliothèque de nuance> puis catalogue de nuance

Tu trouveras ce qu'il te faut voilà.

N'est il pas plus simple de répondre aux questions plutôt que de polluer avec des réponses idiotes et qui plus est de dire que cette question est résolue ??

A bon entendeur salut....
74
fabulous11 Messages postés 167 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 34
16 janv. 2015 à 18:42
Merci nkman,
la réponse est un peu vieille mais elle m'a servie aujourd'hui 4 ans après...
C'ets sympa de répondre gentiment sans se foutre de la gueule des gens! ;) (ref vankop)
Si on était des cadors on ne viendrait pas poser des questions sur ce site.
Merci à+
0