Les discussions

Aide sur mon sujet que je trouve trés flou

Résolu

Bonjour, voici mon sujet et j'aimerai de l'aide j'ai déjà fait mon site Enoncé: A partir de votre travail de création de site en HTML/CSS effect...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
zeyna

Javanetbeans

Résolu

slt, je suis débutante au java j'ai des tests mais j'ai un problème au niveau main.. Voilà le message qui a été affiché "class, interface or enum exp...

malekmalek27021

Java sur eclipse urgent

Résolu

Réaliser une classe PointN permettant de manipuler des points d'un plan à coordonnées entières et repérés par un nom de type chaîne. On se limitera ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
walidovich_85

Probléme de blue screen

Résolu

bonjour, depuis un certain temps j'ai des blue screen mais maintenant il sont apparaisse souvent ma config et : carte mère G41 GS3 carte graphique g...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
MrDarkReaper

Insérer des liens dans une image vers un fichier local

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché je n'ai pas trouvé de conversation sur ce sujet donc je me permet de poser la question. J'aimerais, pour une prése...

Bing_est_ton_ami

Récupérer width div

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment récupérer le width de cette image avec du JavaScript: L'image, dans la réalité, mesure 100px de haut ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
animostab

Transfert sur tshirt rose

Résolu

Bonjour a tous, Je dois faire un transfert de nom sur t shirt rose. Ma problématique, je dois écrire HANDBALL au dos du Tshirt. Dois je utilis...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[php] vérifier existance d'un mot d'une liste dans un while sql

Résolu

Bonjour, voilà ma structure de base : $liste = 'mot1 mot2 mot3 mot4'; // requête sql while { j'aimerais savoir comment structurer ici pour vér...

jiantox

Couleur de fond de la rubrique en cours

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon menu à horizontal déroulant. je veux donner une couleur de fond (le gris foncé = color: #666666) a tous rubriques ...

penati17

Explode() du résultat d'un premier explode()

Résolu

Bonjour, Voilà je me remet à PHP, et j'ai un petit problème avec la fonction explode. Habitué au bash et à enchaîner les cut pour obtenir les val...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Jordi Nateur

Assemblage photos

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un assemblage automatique (via macro ?) de plusieurs photos. Imaginons que j'ai 5 photos A en 200x200px, 5 phot...

Utilisateur anonyme

Changer la couleur d'unchamp

Résolu

Bonjour, J'ai un ,formulaire ou j'ai un champ nom et un champ case à cocher. Je voudrai essayé d'obtenir un changement de couleur lorsque la case a...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
castours

La condition avec if ... else qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais solliciter votre aide. j'ai écrit ce script php: if ('$_GET[mois]'< date('n') ) { $r...

pulls

Compter en dos le nombre de réponse donné par une commande

Résolu

Bonjour, Sous MS-DOS je tente de compter le nombre de résutat qui est généré par cette commande : peldsp select_trans -yd_inf 106 -yd_sup 106 le ré...

Ka-El

Logo superman personnalisé en svm

Résolu

Bonjour, De mon côté j'aimerai trouver le moyen de faire un logo superman ancienne et nouvelle version avec SVM à la place du s Quelqu'un sait...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
amandinemrq

Logiciel de gestion de données

Résolu

Bonsoir tout le monde, Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est qu'un logiciel de gestion de données, et à quoi sert il ? Merci.

atumate

[xml] récupérer le premier enfant

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier XML composé comme ça : ... J'aimerai récupérer en php la description du premier "element" un...

reaverlost

Terme "format" non reconnu

Résolu

Bonjour, Voici un problème dont je ne trouve pas la cause : J'ai un programme qui me permet d'alimenter une combobox avec les 12 mois de l'année ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Magali

Probleme date - valeur null

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sous access et nécessite votre soutien : J'ai mis en place une requête qui m'affiche toutes les dates inférieure...

Thomas

Referencement site

Résolu

Bonjour, je veux référencer mon site sur google, comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

bg62

Probleme avec nero photosnap

Résolu

bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai installé néro 7, et que je veux ouvrir mes photos ou images (qui s'ouvrent automatiquement avec nero phot...

59 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
diane

Editer un formulaire

Résolu

Bonjour J'ai un formulaire où mes données sont issues de plusieurs tables. je souhaite pouvoir modifier les infos et je bute sur quelque chose que je...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
labourette

Help, imprimer le contenu d'un dossier

Résolu

Bonjour, Après maintes recherche je n'ai toujours pas obtenu de solution. J'aimerais si possible en php, javascript, développer un script qui impr...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
nero

Une machine virtuelle? est-ce possible ?

Résolu

Bonjour on est en 2014 et il y a 100 ans on serais extrement loing de simaginer tous les progret fait en seulement 100ans sourtout au niveau inform...

djdakta

Creation portail web

Résolu

Bonjour à tous, Contexte : Ayant fini le projet de mon stage (en technico-commercials). Rapport bouclé également, mon responsable m'a donné une mi...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
gaz

Test de fin de fichier

Résolu

svp j'aimerai savoir si la syntaxe while(fscanf(ft,"%d %d %d",&a,&b,&c)!=EOF) enregistre d'abord les valeurs a,b et c ou verifie seulement si on peu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
paulostar

Php avec bd

Résolu

J'ai essaillé de faire une petite liste déroulante avec les numéro de ma table Salle : id_salle| num_salle 1 | 001 2 | 002 3 | 003 4 | 004 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Difference entre require et require_once ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel serait la différence si je mettais require(confi.php) ou include(conf.php) a la place de require_once(conf.php). C'es...

mee

Compréhension d'un convertisseur

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un Key Recovery Tool qui se base sur Regedit, le problème c'est qu'il me faudrait convertir cette vale...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Ticki84

Retrouver un numéro de série quand on ne retrouve plus sa boîte

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux retrouver le numéro de série de d'un logiciel de la suite CS4. J'ai momentanément égaré la boite avec C...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
contrariness

Gifs en noir et blanc ?

Résolu

Bonjour, un petite question bête : quel est le moyen le plus simple pour metttre en noi et blanc une image (gif) colorée ? j'utilise windows ...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
socrates

Bd + php + requete sql

Résolu

salut à tous, je suis en train de créer un projet en php (gestion d'une bibliotheque). dans la base de données il y a la table etudiant qui peut em...

dadou

Référencement

Résolu

Bonjour Comment faire pour que mon site Pub supprimée Modération CCM soit bien référencé sur Google

AssassinTourist

Remplir l'écran

Résolu

Bonjour, Toujours pareil, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et si le titre est explicite: J'ai un écran 17", plusieurs sites, tous remplis...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
clode

Problème avec les caractères accentués

Résolu

Bonjour, Ma page est en utf-8 et ma table MySQL en latin1_swedish_ci car elle contient des noms de villes suédoises. Je voudrais écrire le texte d...

srato

Module youtube sur ma page web.

Résolu

Bonjour, en suivant plusieurs tutoriels de ce site, j'ai pu intégrer un module youtbe sur ma page de cette manière : Cependant, lorsque je lance ...

animostab

Choisir la valeur d'une liste déroulante avec php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci de développement et j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai une page php dans laquelle je remplie plusieurs listes dé...

cyril1982

Image au survol d'un texte

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher une image miniature au survol d'un texte. Quelles sont les possibilités?? comment faire (HTML ou PHP) Je ne trouve ...

animostab

Problème avec le générateur de macro

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème avec le générateur de macro d'access. Je suis entrain de faire un formulaire avec des boutons, mais depu...

skk201

Page qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire un bouton déroulant avec le contenu (num_salle) de ma table Salle : id_salle| num_salle 1 | 001 2 | 002 3 | 003...

Ibilolz

Hébergeur

Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur gratuit pouvant supporter Wordpress, que me conseillez vous ? J'ai pour but d'apprendre a me servir de ce logi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Benoit A.

Mes données sorte de mes td quant je met une valeur min-height

Résolu

Voila j'ai créé un calendrier et si je met un min-height a la place d'un hieght sur mes td les données en sorte et les TD s'écrase ne tenant pas comp...

Marlocq

Téléchargement argouml gratuit

Résolu

Comment procéder, j'ai déjà assez essayé...

Janvy

Nombre sessions rdp

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un script pour savoir le nombre de sessions RDP que je ferme avec un script. La fermeture des sessions inactives se pa...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Mrico

Vérification des champs et message

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui envoie dans une base mysql le problème est que en ajoutant la vérification des champs pour savoir si il sont vide...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
animostab

Comment faire une page html

Résolu

Bonjour, comment faire une page html complet avec image ?

bert de la speed

String dans structure

Résolu

Bonjour, j'essaye d'insérer un string dans une structure comme ceci typedef char* nom; typedef struct{ nom nomJoueur; int nbVie; ...

fbdidi

Insertion un text à partir d'un fichier txt dans un tableau

Résolu

bonjour, j'ai besoin de votre aide! je suis en train de faire le code source d'un quiz et j'ai l'idée de placé un grand nombre des questions dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
med.ben235

Logiciel graphique

Résolu

bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour me faire un logo assez cool pour ma chaîne Youtube. Je n'y connais pas grand chose dans le graphisme,...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un forum?

Résolu

Bonjour je voudrai creer un forum mais je ne sais pas quels langages utiliser, merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
yazid20
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000