Les discussions
Aide sur mon sujet que je trouve trés flou
RésoluBonjour, voici mon sujet et j'aimerai de l'aide j'ai déjà fait mon site Enoncé: A partir de votre travail de création de site en HTML/CSS effect...
Javanetbeans
Résoluslt, je suis débutante au java j'ai des tests mais j'ai un problème au niveau main.. Voilà le message qui a été affiché "class, interface or enum exp...
Java sur eclipse urgent
RésoluRéaliser une classe PointN permettant de manipuler des points d'un plan à coordonnées entières et repérés par un nom de type chaîne. On se limitera ...
Probléme de blue screen
Résolubonjour, depuis un certain temps j'ai des blue screen mais maintenant il sont apparaisse souvent ma config et : carte mère G41 GS3 carte graphique g...
Insérer des liens dans une image vers un fichier local
RésoluBonjour, Après avoir cherché je n'ai pas trouvé de conversation sur ce sujet donc je me permet de poser la question. J'aimerais, pour une prése...
Récupérer width div
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment récupérer le width de cette image avec du JavaScript: L'image, dans la réalité, mesure 100px de haut ...
Transfert sur tshirt rose
RésoluBonjour a tous, Je dois faire un transfert de nom sur t shirt rose. Ma problématique, je dois écrire HANDBALL au dos du Tshirt. Dois je utilis...
[php] vérifier existance d'un mot d'une liste dans un while sql
RésoluBonjour, voilà ma structure de base : $liste = 'mot1 mot2 mot3 mot4'; // requête sql while { j'aimerais savoir comment structurer ici pour vér...
Couleur de fond de la rubrique en cours
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon menu à horizontal déroulant. je veux donner une couleur de fond (le gris foncé = color: #666666) a tous rubriques ...
Explode() du résultat d'un premier explode()
RésoluBonjour, Voilà je me remet à PHP, et j'ai un petit problème avec la fonction explode. Habitué au bash et à enchaîner les cut pour obtenir les val...
Assemblage photos
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un assemblage automatique (via macro ?) de plusieurs photos. Imaginons que j'ai 5 photos A en 200x200px, 5 phot...
Changer la couleur d'unchamp
RésoluBonjour, J'ai un ,formulaire ou j'ai un champ nom et un champ case à cocher. Je voudrai essayé d'obtenir un changement de couleur lorsque la case a...
La condition avec if ... else qui ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai un problème et j'aimerais solliciter votre aide. j'ai écrit ce script php: if ('$_GET[mois]'< date('n') ) { $r...
Compter en dos le nombre de réponse donné par une commande
RésoluBonjour, Sous MS-DOS je tente de compter le nombre de résutat qui est généré par cette commande : peldsp select_trans -yd_inf 106 -yd_sup 106 le ré...
Logo superman personnalisé en svm
RésoluBonjour, De mon côté j'aimerai trouver le moyen de faire un logo superman ancienne et nouvelle version avec SVM à la place du s Quelqu'un sait...
Logiciel de gestion de données
RésoluBonsoir tout le monde, Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est qu'un logiciel de gestion de données, et à quoi sert il ? Merci.
[xml] récupérer le premier enfant
RésoluBonjour, J'ai un fichier XML composé comme ça : ... J'aimerai récupérer en php la description du premier "element" un...
Terme "format" non reconnu
RésoluBonjour, Voici un problème dont je ne trouve pas la cause : J'ai un programme qui me permet d'alimenter une combobox avec les 12 mois de l'année ...
Probleme date - valeur null
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sous access et nécessite votre soutien : J'ai mis en place une requête qui m'affiche toutes les dates inférieure...
Referencement site
RésoluBonjour, je veux référencer mon site sur google, comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Probleme avec nero photosnap
Résolubonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai installé néro 7, et que je veux ouvrir mes photos ou images (qui s'ouvrent automatiquement avec nero phot...
Editer un formulaire
RésoluBonjour J'ai un formulaire où mes données sont issues de plusieurs tables. je souhaite pouvoir modifier les infos et je bute sur quelque chose que je...
Help, imprimer le contenu d'un dossier
RésoluBonjour, Après maintes recherche je n'ai toujours pas obtenu de solution. J'aimerais si possible en php, javascript, développer un script qui impr...
Une machine virtuelle? est-ce possible ?
RésoluBonjour on est en 2014 et il y a 100 ans on serais extrement loing de simaginer tous les progret fait en seulement 100ans sourtout au niveau inform...
Creation portail web
RésoluBonjour à tous, Contexte : Ayant fini le projet de mon stage (en technico-commercials). Rapport bouclé également, mon responsable m'a donné une mi...
Test de fin de fichier
Résolusvp j'aimerai savoir si la syntaxe while(fscanf(ft,"%d %d %d",&a,&b,&c)!=EOF) enregistre d'abord les valeurs a,b et c ou verifie seulement si on peu...
Php avec bd
RésoluJ'ai essaillé de faire une petite liste déroulante avec les numéro de ma table Salle : id_salle| num_salle 1 | 001 2 | 002 3 | 003 4 | 004 ...
Difference entre require et require_once ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel serait la différence si je mettais require(confi.php) ou include(conf.php) a la place de require_once(conf.php). C'es...
Compréhension d'un convertisseur
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de faire un Key Recovery Tool qui se base sur Regedit, le problème c'est qu'il me faudrait convertir cette vale...
Retrouver un numéro de série quand on ne retrouve plus sa boîte
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment je peux retrouver le numéro de série de d'un logiciel de la suite CS4. J'ai momentanément égaré la boite avec C...
Gifs en noir et blanc ?
RésoluBonjour, un petite question bête : quel est le moyen le plus simple pour metttre en noi et blanc une image (gif) colorée ? j'utilise windows ...
Bd + php + requete sql
Résolusalut à tous, je suis en train de créer un projet en php (gestion d'une bibliotheque). dans la base de données il y a la table etudiant qui peut em...
Référencement
RésoluBonjour Comment faire pour que mon site Pub supprimée Modération CCM soit bien référencé sur Google
Remplir l'écran
RésoluBonjour, Toujours pareil, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et si le titre est explicite: J'ai un écran 17", plusieurs sites, tous remplis...
Problème avec les caractères accentués
RésoluBonjour, Ma page est en utf-8 et ma table MySQL en latin1_swedish_ci car elle contient des noms de villes suédoises. Je voudrais écrire le texte d...
Module youtube sur ma page web.
RésoluBonjour, en suivant plusieurs tutoriels de ce site, j'ai pu intégrer un module youtbe sur ma page de cette manière : Cependant, lorsque je lance ...
Choisir la valeur d'une liste déroulante avec php
RésoluBonjour, j'ai un petit souci de développement et j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai une page php dans laquelle je remplie plusieurs listes dé...
Image au survol d'un texte
RésoluBonjour, Je souhaite afficher une image miniature au survol d'un texte. Quelles sont les possibilités?? comment faire (HTML ou PHP) Je ne trouve ...
Problème avec le générateur de macro
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème avec le générateur de macro d'access. Je suis entrain de faire un formulaire avec des boutons, mais depu...
Page qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire un bouton déroulant avec le contenu (num_salle) de ma table Salle : id_salle| num_salle 1 | 001 2 | 002 3 | 003...
Hébergeur
RésoluBonjour, Je recherche un hébergeur gratuit pouvant supporter Wordpress, que me conseillez vous ? J'ai pour but d'apprendre a me servir de ce logi...
Mes données sorte de mes td quant je met une valeur min-height
RésoluVoila j'ai créé un calendrier et si je met un min-height a la place d'un hieght sur mes td les données en sorte et les TD s'écrase ne tenant pas comp...
Nombre sessions rdp
RésoluBonjour, J'essaie de faire un script pour savoir le nombre de sessions RDP que je ferme avec un script. La fermeture des sessions inactives se pa...
Vérification des champs et message
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui envoie dans une base mysql le problème est que en ajoutant la vérification des champs pour savoir si il sont vide...
String dans structure
RésoluBonjour, j'essaye d'insérer un string dans une structure comme ceci typedef char* nom; typedef struct{ nom nomJoueur; int nbVie; ...
Insertion un text à partir d'un fichier txt dans un tableau
Résolubonjour, j'ai besoin de votre aide! je suis en train de faire le code source d'un quiz et j'ai l'idée de placé un grand nombre des questions dans un ...
Logiciel graphique
Résolubonjour, je recherche un logiciel gratuit pour me faire un logo assez cool pour ma chaîne Youtube. Je n'y connais pas grand chose dans le graphisme,...
Comment creer un forum?
RésoluBonjour je voudrai creer un forum mais je ne sais pas quels langages utiliser, merci de m'aider