Problème de valeur par défaut sur une fonction JS
Résolu
Xavierdu34
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
Xavierdu34 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xavierdu34 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci, besoin d'une explication plus que d'une solution, car des solutions j'en ai d'autres mais ça me chagrine de ne pas y arriver ainsi.
voici mon code :
et le message d'erreur que j'obtiens :
Uncaught SyntaxError: Unexpected token =
Je ne comprends pas pourquoi il refuse cette syntaxe alors que dans beaucoup de guide de référence, il est clairement possible de set des valeurs par défaut de cette manière la. exemple :
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/JavaScript/Reference/Fonctions/Valeurs_par_d%C3%A9faut_des_arguments
J'ai un petit souci, besoin d'une explication plus que d'une solution, car des solutions j'en ai d'autres mais ça me chagrine de ne pas y arriver ainsi.
voici mon code :
function api(a='blabla', b='coucou', c=10) { console.log(a+b+c); }
et le message d'erreur que j'obtiens :
Uncaught SyntaxError: Unexpected token =
Je ne comprends pas pourquoi il refuse cette syntaxe alors que dans beaucoup de guide de référence, il est clairement possible de set des valeurs par défaut de cette manière la. exemple :
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/JavaScript/Reference/Fonctions/Valeurs_par_d%C3%A9faut_des_arguments
A voir également:
- Problème de valeur par défaut sur une fonction JS
- Fonction si et - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Mot de passe par defaut livebox - Guide
1 réponse
Il faut tester ton programme avec Firefox, sinon avec Chrome tu auras des erreurs. D'ailleurs en bas de la page que tu donnes, c'est écrit "pas de support pour Chrome."
Xavierdu34
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
21
pas faux ^^ donc le moteur v8 de google ne gère pas cette syntaxe, qui est assez standard dans le monde du dev, je suis etonné ^^ merci en ts cas de m'alerter sur ma mauvaise vue ^^