Récupérer une requête avec $_SESSION
Résolu/Fermé
A voir également:
- Récupérer une requête avec $_SESSION
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38353
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
4 719
Modifié par jordane45 le 10/03/2015 à 00:28
Modifié par jordane45 le 10/03/2015 à 00:28
Bonjour,
Perso.. je n'aime pas utiliser les sessions pour passer des resultats de requêtes.... mais bon.. c'est un choix personnel.
par contre.. tu stockes le résultat de ta requête dans
Le souci est là non ??
Par contre, histoire de ne pas promener ton objet (le resultat de ta requête...) je serais toi.. je la stockerai directement dans un array.
Page de traitement
Cordialement,
Jordane
Perso.. je n'aime pas utiliser les sessions pour passer des resultats de requêtes.... mais bon.. c'est un choix personnel.
par contre.. tu stockes le résultat de ta requête dans
$_SESSION['exemple']... mais après.. tu la lis depuis la variable
$req = $_SESSION['utilisateurs_list'];
Le souci est là non ??
Par contre, histoire de ne pas promener ton objet (le resultat de ta requête...) je serais toi.. je la stockerai directement dans un array.
Page de traitement
<?php //activation des SESSIONS si pas déjà présentes: if(session_id() == '' || !isset($_SESSION)) { // session isn't started session_start(); } /***************page de traitement******************/ $sql = "ma requête qui marche bien, déjà tester avec PHPMyAdmin"; $req = mysqli_query($conn, $sql); $result = array(); while($row= mysqli_fetch_assoc($req)) { $result[] = $row; } $_SESSION['exemple'] = $result; //mysqli_close($conn) : ajouter ou non reste pareil mysqli_close($conn); header("Location: destination.php");
<?php //activation des SESSIONS si pas déjà présentes: if(session_id() == '' || !isset($_SESSION)) { // session isn't started session_start(); } /***************page destination******************/ $req = isset($_SESSION['exemple'])?$_SESSION['exemple']:NULL; if($req){ foreach ($req as $data){ echo '<tr> <td class="cart_product"> <a href="">'. $data['donnee1'] .'</a> </td> </tr>'; } } ?>
Cordialement,
Jordane
10 mars 2015 à 00:59
C'était pas exprès pour juste j'ai oublié de modifier "utilisateurs_list" par "exemple", ni celui de l'activation de la session.
Merci c'est résolu grâce à vous.