Les discussions
Modélisation de particules 2d
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon TIPE sur la marée noire, je souhaiterai modéliser "des particules" de pétrole comme des sortes de billes se déplaçant ...
Serveur wamp - installation système type wordpress
RésoluBonjour, Je voudrais installer un logiciel (Tematres = thésaurus basé sur le web) à partir du serveur local Wamp. J'imagine que le procédé est le m...
Focus textbox wpf
RésoluBonjour à tous, ✌ Mon but et de créer une application WPF avec plusieurs TextBox. Quand je suis dans la première TxtBox et que je clique sur "Ent...
Exporter une table dans une autre la source est une feuille excel
RésoluBonjour, je refais un sujet a la demande justifiée de YG_BE qui a suivi cette conversation je repose donc le problème : le contexte: j...
Incrémentation de 2 vba
RésoluBonjour, comment dans un même algo cumuler deux algos qui vont se suivre? -- vous êtes super! merci à tous
Sqlstate[23000]: integrity constraint violation:
RésoluBonjour, Ça fait plusieurs heures que je m'arrache les cheveux avec cette erreur. J'ai cherché sur internet, beaucoup ont le même problème, mais ...
Changer le fond d'une photo en un clic
RésoluBonjour, comment changer le fond de une photo en un click? Existe t-il un programe comme ca:on met notre photo,en fait un click et fond est change...
Hébergement web
RésoluBonjour, J’ai créé un site web avec l’hébergeur gratuit ATSPACE.com et le site fonctionne mais quand je vais sur le site il me dit d’aller dans le co...
Liste déroulante et liens
RésoluBonjour, je suis entrain d'écrire un site dans lequel je voudrais mettre une liste déroulante, et que chacun des éléments renvoie à une ancre sur...
Script code from your livechat supplier
RésoluBonjour, Je veux demander s'il vous plaît des développeurs Web professionnels.Je suis un client, j'ai demandé à une agence Web de créer notre site...
Transfert de variables
RésoluBonjour, J'ai un formulaire à transférer dans une base et j'en suis à tester l'arrivée des variables (j'en teste 2 sur les 35). car j'avais le me...
Rendre des opération manuelles par un vba
RésoluBonjour à tous je voudrais extraire des lignes composées de nombres dans 5 cellules parmi 2500 lignes environ dans la colonne C+2 j'ai un repère m...
Création dynamique d'eventlisteners
RésoluBonjour, je cherche à créer dynamiquement des eventListeners sur les éléments du DOM (ici des boutons) eux même créés dynamiquement. ...
Combiner valeur au lieu de la clé primaire
RésoluBonjour, J'essaie de combiner 2 champs ensemble et ça fonctionne partiellement.. L'un de mes champ est issu d'une autre table à l'aide d'une relat...
Convertir 25000 fichier de doc à docx
RésoluBonjour, J’ai environ 25.000 fichiers doc, docx, pdf, tif, jpg, etc, mélangés dans une bibliothèque comprenant 75 sous bibliothèques, elles-mêmes com...
Recherche logiciel de photomontage
RésoluBonjour, j'utilisais avant et pendant longtemps (je l'avais depuis 2002) le logiciel Adobe Photo Deluxe 4 (APD4) qui m'avait été offert (CD-ROM) et av...
Analyse chaîne de caractères
RésoluBonjour, je m'y connais en VBA mais pas assez pour: dans une cellule A1 j'ai le contenu par exemple "1901080875_71277" (avant le "_" ce sont toujours...
Reduire des actions créées individuellement
Résolubonjour à tous un tableau de environ 2700 lignes ces lignes ont 2 seules cellules remplies l'une de C1 C2..et l'autre de 6 N° exemple C 1 : 30...
Paramétrage de pdostatement::fetch
RésoluBonjour, je suis en train de réécrire tous mes scripts avec l'API PDO en remplacement de l'API mysql devenue obsolète. J'utilise rarement (sauf en ...
Un genre de creation kit ?
RésoluPlop les gens ! Jme pose une question, qui me servirais bien sûr, un peu complexte, mais surtout complexte. Après avoir dosé les jeux Bethesda j'...
Éléments graphiques
RésoluBonjour, j'ai un devoir à faire seulement j'ai un peu de mal à comprendre le principe (et ne pas m'éparpiller dans mes idées de création ...mais ...
Onkeypress
RésoluBonjour à tous, J'utilise la fonction keypress pour faire apparaitre une div (#question1). Cela fonctionne très bien. Cependant, j'aimerais que la ...
Impossible de virtualiser une machine
RésoluBonjour, Tout est dans le titre mais pour plus de détail : Proc : -i3-8100 : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/126688/intel-c...
Erreur qui apparait lors de l'affichage de mes page html
RésoluBonjour, Je dévéloppe une application en PHP, HTML, CSS, JS Voilà depuis deux jours, certains script ne fonctionnent plus. Je ne sais pas si j'a...
Comment télécharger un ensemble de fichiers à partir d'un serveur web
RésoluBonsoir, Je recherche à télécharger l'ensemble des fichiers présent sur un serveur accessible en open data depuis un navigateur. J'ai aucune idée d...
Copier n fois un fichier en gardant son nom
RésoluBonjour, je n'y connais rien , mais est -il possible avec un petit programme .bat de : dupliquer un fichier en incrémentant son nom. ex: machin....
Uncaught typeerror: cannot set property 'disabled' of null
RésoluBonjour Je cherche a faire un petit jeu et il se trouve que je me retrouve bloquer face a ce probleme. lorsque je veut désactiver les 4 bouton je r...
Liseret blanc autours des gens !
RésoluBonjour, J'aimerai refaire le musée et blanc autour de comme autours de ce personnage. Est ce que vous auriez un bon tuto à me recommander ? Je ne sa...
Subdivition surface
RésoluBonjour, ça fait pas mal de temps que je pratique Blender (2.82) et c'est la première fois que la subdivision surface me donne un résultat pareil. ...
Possibilité de redimensionner image après incorporation ?
RésoluBonjour, Tout d'abord je dois vous dire que je débute photoshop donc mes connaissances sont très restreintes. Donc je souhaite réaliser un montage...
Java 8, chiffrement aes, encodage, windows 10, invite de commande, batch et ide
RésoluHello world ! Et vous, qui allez, j'en suis sûr, répondre avec brio... Voilà, j'ai un soucis lorsque j'exécute mon programme - un triolet de progr...
Telecharger musique pour montage moovie maker
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger des musique pour aore un montage photo sur moovie maker et je ne sais pas comment faire
J'essaie d'analyser une certaine section d'un site web avec php simple html dom
RésoluBonjour, J'essaie d'analyser une certaine section d'un site Web avec la bibliothèque PHP Simple HTML DOM. Je sais que mon instruction cURL fonctio...
Reseau
RésoluBonjour, j'ai du mal a passé mon interface en accés par pont s'il vous plait comment je peux proceder merci!!!
Age dans access.
RésoluBonjour à tous. Je cherche mais ne trouve point. J'ai créer une table - nom - prénom - date de naissance (ddn_adh) - âge. Dans un formulaire, je f...
Faire une attente sous dos (batch)
RésoluBonjour, je voudrais insérer une ligne de temporisation entre deux lignes dans un programme .bat mais je connais pas la syntaxe, quelqu'un pourrais ...
Comment installer windows 10 sur virtual box
Résolubonjour je veux savoir comment installer windows 10 sur virtual box voisi le lien de l'ereur merci !!!!!!
Requête ajax, retour de la réponse
RésoluBonjour, J'ai une erreur dans le réponse de ma requête AJAX, bien qu'il me semble que j'ai fait comme la première fois. Il y' a une différence d...
Récupérer des données sur une page web
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide. Je ne connais presque rien a l'html et je veux créer une page sur un site internet du club (via e-...
Ce serveur ne supporte pas ftp sur tls
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Filezilla et j'ai ce message aussi quand j'essaie de me connecter: "Ce serveur ne supporte pas FTP sur TLS. Si vous conti...
Pourtant j'ai bon caractère ...
RésoluBonjour, Je souhaitais utiliser dans un code pour uploader des fichiers la fonction sur les chaines de caractères (https://www.php.net/manual/fr/f...
Double scrollbar
RésoluBonjour, Avant toute chose je suis en autoformation sur html et css depuis 1 mois et demi. je suis sur un problème embêtant, tout est dans le t...
Formulaire adossé à requête, après filtrage n'affiche plus les datas alors
RésoluJ'ai une requête adossée à une table sans aucun critères de filtrage, et affichant tous les champs de cette table A cette requête, j'ai adossé un ...
Repères en diagonales
RésoluHello, Quelqu'un sait s'il est possible de tirer des repères en diagonales sur photoshop?
Problème avec pip
Résolu/Fermébonjour,j'ai 10 ans ,et je fais du python, je voudrais installé des modules grâce à PIP ,mais quand je met la commande ,il me dise que la comm...
Récupéré date en date en php
Résolubonjour à tous, je cherche a sélectionner des dates dans ma base des donnes a partir d'un formulaire je veux sélectionnée par exemple les anniversair...
Comment modifier un .txt avec .bat ?
RésoluBonjour, je viens poser cette question sur le forum car je ne sais pas modifier un .txt avec un .bat Exemple : Je veux que dans le .bat je puiss...
Simulation de lancer
RésoluBonjour. Je suis actuellement en train d'essayer de programmer un simulateur de trajectoires de lancer sur scratch en fonction de la hauteur par rappo...
Enregistrer un pdf
RésoluBonjour a tous, je viens de pondre un code pour compléter un formulaire en pdf via excel 2019 mais je ne sais pas comment faire pour l’enregis...
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet
RésoluBonjour, je crée un navigateur web (avec onglets) en VB.net mais c'est là le problème... Quand je clique sur Nouvel onglet, ça met : La référence d'o...