Les discussions

Modélisation de particules 2d

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon TIPE sur la marée noire, je souhaiterai modéliser "des particules" de pétrole comme des sortes de billes se déplaçant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
yg_be

Serveur wamp - installation système type wordpress

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un logiciel (Tematres = thésaurus basé sur le web) à partir du serveur local Wamp. J'imagine que le procédé est le m...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
akelei

Focus textbox wpf

Résolu

Bonjour à tous, ✌ Mon but et de créer une application WPF avec plusieurs TextBox. Quand je suis dans la première TxtBox et que je clique sur "Ent...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Exporter une table dans une autre la source est une feuille excel

Résolu

Bonjour, je refais un sujet a la demande justifiée de YG_BE qui a suivi cette conversation je repose donc le problème : le contexte: j...

51 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
patgame95

Incrémentation de 2 vba

Résolu

Bonjour, comment dans un même algo cumuler deux algos qui vont se suivre? -- vous êtes super! merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
yg_be

Sqlstate[23000]: integrity constraint violation:

Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs heures que je m'arrache les cheveux avec cette erreur. J'ai cherché sur internet, beaucoup ont le même problème, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
kisscool73

Changer le fond d'une photo en un clic

Résolu

Bonjour, comment changer le fond de une photo en un click? Existe t-il un programe comme ca:on met notre photo,en fait un click et fond est change...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
La

Hébergement web

Résolu

Bonjour, J’ai créé un site web avec l’hébergeur gratuit ATSPACE.com et le site fonctionne mais quand je vais sur le site il me dit d’aller dans le co...

lilou

Liste déroulante et liens

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'écrire un site dans lequel je voudrais mettre une liste déroulante, et que chacun des éléments renvoie à une ancre sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
lilou

Script code from your livechat supplier

Résolu

Bonjour, Je veux demander s'il vous plaît des développeurs Web professionnels.Je suis un client, j'ai demandé à une agence Web de créer notre site...

lilou

Transfert de variables

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire à transférer dans une base et j'en suis à tester l'arrivée des variables (j'en teste 2 sur les 35). car j'avais le me...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jordane45

Rendre des opération manuelles par un vba

Résolu

Bonjour à tous je voudrais extraire des lignes composées de nombres dans 5 cellules parmi 2500 lignes environ dans la colonne C+2 j'ai un repère m...

jack2125

Création dynamique d'eventlisteners

Résolu

Bonjour, je cherche à créer dynamiquement des eventListeners sur les éléments du DOM (ici des boutons) eux même créés dynamiquement. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
filtep

Combiner valeur au lieu de la clé primaire

Résolu

Bonjour, J'essaie de combiner 2 champs ensemble et ça fonctionne partiellement.. L'un de mes champ est issu d'une autre table à l'aide d'une relat...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
yg_be

Convertir 25000 fichier de doc à docx

Résolu

Bonjour, J’ai environ 25.000 fichiers doc, docx, pdf, tif, jpg, etc, mélangés dans une bibliothèque comprenant 75 sous bibliothèques, elles-mêmes com...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
AugusteHugueny

Recherche logiciel de photomontage

Résolu

Bonjour, j'utilisais avant et pendant longtemps (je l'avais depuis 2002) le logiciel Adobe Photo Deluxe 4 (APD4) qui m'avait été offert (CD-ROM) et av...

Aragatz

Analyse chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, je m'y connais en VBA mais pas assez pour: dans une cellule A1 j'ai le contenu par exemple "1901080875_71277" (avant le "_" ce sont toujours...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reduire des actions créées individuellement

Résolu

bonjour à tous un tableau de environ 2700 lignes ces lignes ont 2 seules cellules remplies l'une de C1 C2..et l'autre de 6 N° exemple C 1 : 30...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
yg_be

Paramétrage de pdostatement::fetch

Résolu

Bonjour, je suis en train de réécrire tous mes scripts avec l'API PDO en remplacement de l'API mysql devenue obsolète. J'utilise rarement (sauf en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
heliconius

Un genre de creation kit ?

Résolu

Plop les gens ! Jme pose une question, qui me servirais bien sûr, un peu complexte, mais surtout complexte. Après avoir dosé les jeux Bethesda j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
momomm

Éléments graphiques

Résolu

Bonjour, j'ai un devoir à faire seulement j'ai un peu de mal à comprendre le principe (et ne pas m'éparpiller dans mes idées de création ...mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
emmalyana

Onkeypress

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la fonction keypress pour faire apparaitre une div (#question1). Cela fonctionne très bien. Cependant, j'aimerais que la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
SOUMIE

Impossible de virtualiser une machine

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre mais pour plus de détail : Proc : -i3-8100 : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/126688/intel-c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
PowerIslandHD

Erreur qui apparait lors de l'affichage de mes page html

Résolu

Bonjour, Je dévéloppe une application en PHP, HTML, CSS, JS Voilà depuis deux jours, certains script ne fonctionnent plus. Je ne sais pas si j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
sajreborn

Comment télécharger un ensemble de fichiers à partir d'un serveur web

Résolu

Bonsoir, Je recherche à télécharger l'ensemble des fichiers présent sur un serveur accessible en open data depuis un navigateur. J'ai aucune idée d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
creafter

Copier n fois un fichier en gardant son nom

Résolu

Bonjour, je n'y connais rien , mais est -il possible avec un petit programme .bat de : dupliquer un fichier en incrémentant son nom. ex: machin....

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
arvi

Uncaught typeerror: cannot set property 'disabled' of null

Résolu

Bonjour Je cherche a faire un petit jeu et il se trouve que je me retrouve bloquer face a ce probleme. lorsque je veut désactiver les 4 bouton je r...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Einoshi

Liseret blanc autours des gens !

Résolu

Bonjour, J'aimerai refaire le musée et blanc autour de comme autours de ce personnage. Est ce que vous auriez un bon tuto à me recommander ? Je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Lineorac

Subdivition surface

Résolu

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je pratique Blender (2.82) et c'est la première fois que la subdivision surface me donne un résultat pareil. ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de redimensionner image après incorporation ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je dois vous dire que je débute photoshop donc mes connaissances sont très restreintes. Donc je souhaite réaliser un montage...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Simlmbr

Java 8, chiffrement aes, encodage, windows 10, invite de commande, batch et ide

Résolu

Hello world ! Et vous, qui allez, j'en suis sûr, répondre avec brio... Voilà, j'ai un soucis lorsque j'exécute mon programme - un triolet de progr...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Oliv

Telecharger musique pour montage moovie maker

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger des musique pour aore un montage photo sur moovie maker et je ne sais pas comment faire

Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
anil

J'essaie d'analyser une certaine section d'un site web avec php simple html dom

Résolu

Bonjour, J'essaie d'analyser une certaine section d'un site Web avec la bibliothèque PHP Simple HTML DOM. Je sais que mon instruction cURL fonctio...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ananias8686

Reseau

Résolu

Bonjour, j'ai du mal a passé mon interface en accés par pont s'il vous plait comment je peux proceder merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kaumune

Age dans access.

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche mais ne trouve point. J'ai créer une table - nom - prénom - date de naissance (ddn_adh) - âge. Dans un formulaire, je f...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Faire une attente sous dos (batch)

Résolu

Bonjour, je voudrais insérer une ligne de temporisation entre deux lignes dans un programme .bat mais je connais pas la syntaxe, quelqu'un pourrais ...

48 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
CharlesDelo

Comment installer windows 10 sur virtual box

Résolu

bonjour je veux savoir comment installer windows 10 sur virtual box voisi le lien de l'ereur merci !!!!!!

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
alll_9343

Requête ajax, retour de la réponse

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans le réponse de ma requête AJAX, bien qu'il me semble que j'ai fait comme la première fois. Il y' a une différence d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
JC_8280

Récupérer des données sur une page web

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide. Je ne connais presque rien a l'html et je veux créer une page sur un site internet du club (via e-...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
HachadAbderrahmane@gmail.com

Ce serveur ne supporte pas ftp sur tls

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Filezilla et j'ai ce message aussi quand j'essaie de me connecter: "Ce serveur ne supporte pas FTP sur TLS. Si vous conti...

34 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Steff_13

Pourtant j'ai bon caractère ...

Résolu

Bonjour, Je souhaitais utiliser dans un code pour uploader des fichiers la fonction sur les chaines de caractères (https://www.php.net/manual/fr/f...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
yg_be

Double scrollbar

Résolu

Bonjour, Avant toute chose je suis en autoformation sur html et css depuis 1 mois et demi. je suis sur un problème embêtant, tout est dans le t...

zacreur

Formulaire adossé à requête, après filtrage n'affiche plus les datas alors

Résolu

J'ai une requête adossée à une table sans aucun critères de filtrage, et affichant tous les champs de cette table A cette requête, j'ai adossé un ...

traderpierre

Repères en diagonales

Résolu

Hello, Quelqu'un sait s'il est possible de tirer des repères en diagonales sur photoshop?

riquet06

Problème avec pip

Résolu/Fermé

bonjour,j'ai 10 ans ,et je fais du python, je voudrais installé des modules grâce à PIP ,mais quand je met la commande ,il me dise que la comm...

Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
yg_be

Récupéré date en date en php

Résolu

bonjour à tous, je cherche a sélectionner des dates dans ma base des donnes a partir d'un formulaire je veux sélectionnée par exemple les anniversair...

jordane45

Comment modifier un .txt avec .bat ?

Résolu

Bonjour, je viens poser cette question sur le forum car je ne sais pas modifier un .txt avec un .bat Exemple : Je veux que dans le .bat je puiss...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
TheKiller3-johan

Simulation de lancer

Résolu

Bonjour. Je suis actuellement en train d'essayer de programmer un simulateur de trajectoires de lancer sur scratch en fonction de la hauteur par rappo...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Zabrze38

Enregistrer un pdf

Résolu

Bonjour a tous, je viens de pondre un code pour compléter un formulaire en pdf via excel 2019 mais je ne sais pas comment faire pour l’enregis...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
hellomargo

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

Résolu

Bonjour, je crée un navigateur web (avec onglets) en VB.net mais c'est là le problème... Quand je clique sur Nouvel onglet, ça met : La référence d'o...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
mpsz
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000