Export en PDF anomalie
Résolu/Fermé
fabulous11
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2017
-
Modifié par irongege le 11/02/2013 à 18:09
faiza - 10 mars 2015 à 15:11
faiza - 10 mars 2015 à 15:11
A voir également:
- Impossible d'exporter le fichier pdf indesign
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier rar - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
5 réponses
contrariness
Messages postés
20028
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
6 124
11 févr. 2013 à 18:29
11 févr. 2013 à 18:29
Bee pour vectoriser rien de plus facile..
Outil texte, selectionne le texte a vectorier, menu "texte" vectoriser... Ca s'affiche alors avec un contour bleu
La vectorisation du texte avec le profil d'aplatissement des transparences ne fonctionne que si il y a une transparence sur la page (et ca ne s'aplique qu'a la page ou il y a une transparence et uniquement a celle la).
Si c'est la fonte qui pose un probleme, l'export en PDF a toutes les chance de planter avant d'appliquer la vectorisation.
Outil texte, selectionne le texte a vectorier, menu "texte" vectoriser... Ca s'affiche alors avec un contour bleu
La vectorisation du texte avec le profil d'aplatissement des transparences ne fonctionne que si il y a une transparence sur la page (et ca ne s'aplique qu'a la page ou il y a une transparence et uniquement a celle la).
Si c'est la fonte qui pose un probleme, l'export en PDF a toutes les chance de planter avant d'appliquer la vectorisation.
12 févr. 2013 à 08:47
Je vais un peu abuser de ton expérience et de tes services si tu es d'accord, y'a une chose que je cerne pas bien sur Indesign. :
Sur Photoshop lorsqu'on a terminé une création on a la possibilité d'aplatir les calques pour n'en avoir qu'un seul et le transformer en pdf. Comment réalise t'on cette opération sur indesign? est ce que ça se fait automatiquement lors de l'export? Dans ce cas pourquoi ai je souvent des petits problèmes lors de l'impression (des bords de calques qui apparaissent, qui ne se fondent pas dans le fond coloré...) je ne sais pas si je suis clair... exemple sur le fichier en question : Twirling Baton limouxin" a l'impression laisse apparaitre le fond de calque légèrement plus foncé que le bleu de l'arrière plan, en l'occurence un fond réalisé sur psd. (pbms récurrents avec des fonds psd...)
Merci beaucoup pour tes lumières et encore toutes mes félicitations pour le travail que vous réalisez sur ce forum !!!
Au plaisir de te lire...
Fab
12 févr. 2013 à 08:50
Egalement, j'ai été surpris que tu puisse réaliser un pdf de mon fichier indd sans les liens et images en pièce jointe!!! Comment fais tu? peux t'on imprimer les images affichées lorsque l'on a des liens manquants?
Désolé de toutes ces questions!!! hihi
merci
12 févr. 2013 à 11:08
10 mars 2015 à 15:11
moi j'ai eu le même problème que j'ai réglé en victirisant le texte qui apparait avec un contour bleu
mais .. le texte est devenu un peux plus gars sachant que c'est pas un petit texte c'est un livre entier