Les discussions
Additioner un réultat avec une valeur existante via update
RésoluBonjour, Suite à une question posée concernant la fonction update permettant d'actualiser la valeur d'une colonne, je dois désormais aller plus l...
Insert dans plusieurs tables suivant les valeurs
RésoluBonjour, J'ai une question relative à l'organisation. Je suis en train de terminer un script IPN pour la facturation paypal qui marche à peu près ...
Galleries activées par un menu
RésoluBonjour, J'ai créer un index.php qui comprend 2 cadres: - le premier appel un menu.html via la fonction , lequel comprend des vignettes sensées...
Intégrer une classe sur symfony 2.1 pour qu'elle soit universell
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de développer sous Symfony 2.1. J'ai quelques classes que je voudrais intégrer dans le Framework pour qu'el...
Comment créer une boucle de mise en forme des cellules
RésoluBonjour, Je me prends pas tête depuis des jours sur une macro que j'aimerais savoir faire. En faite, j'ai une liste de produit et j'aimerais mettre ...
Masquer un composant swing
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de développer une petite application Java, mais je fais face à un problème d'ordre graphique. En effet, ...
Comparateur d'images
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de comparer deux images sur le web (l'originale et la photo modifiée) comme sur cet exemple : http://data.imagup.c...
Jeu de carte bataille problème d'affectation de valeur
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai commencé à apprendre le C il y a environs 6 mois, et j'en suis rendu à l'envie de recréer ce jeu. Voici donc l'in...
Équivalent de checkbox.checked en vb 6.0
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est l'équivalent de la propriété ".checked" sur les "option boutons" en vb 6.0 car quand je fais à la maison ( ...
[langage c] evenement clavier
RésoluBonjour, J'ai un programme qui demande a l'utilisateur d'entrer une action a la fois, indéfiniment de façon a déplacer un point dans une matrice au...
Pas moyen de faire lancer localhost sur mon pc
RésoluBonjour, Récemment, j'ai voulu me remettre à la programmation de site web (php), et j'ai donc repris mes vieilles habitudes et téléchargé Wamp, afin...
[css] aligner image en bas a droite
RésoluSalut a tous ! Question bête, mais impossible d'afficher ceci correctement sous internet explorer (sous firefox, evidemment, ca marche...) C'es...
Affichage caractères spéciaux étranger
RésoluBonjour, J'ai un problème pour afficher les caractères spéciaux étranger (italien, espagnol). En version française, j'affiche correctement le car...
Fonction renvoie arbre et supprime plus grand élément
RésoluBonjour à tous, J'ai fait un algorithme dmax qui renvoie l'arbre privé de l'élément le plus grand et je voulais savoir si c'était bon. ...
Recherche solution pour site marchand
RésoluBonjour, Je suis entrain de mettre en place une boutique sur le net et je vais entre autre vendre des acces a des videos techniques . Je souhait...
Installer plugins arithmétique
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je ne trouve pas la solution pour installer plugin arithmétique j'ai bien les 2 dossiers celui du texte et l'autre. Le 2ème ne s'...
Structure liste chainée (file)
RésoluSalut tout le monde, je me trouve en face d'un tit problème que j'arrive même pas à le comprendre, et pour passer directement au sujet voici le code ...
Question lier au php
RésoluSalut tous le monde, je suis entrain de refaire mon site en ce moment donc langage Html/css no souci! mais je bloque un peu en php, j'aurais aimé ...
Impossible de mettre un lien contact en page d'accueil ?
RésoluBonsoir, Je suis en train de créer mon site avec Joomla 2.5 et je souhaiterai mettre un lien "nous contacter" sous le menu de gauche en page d'accuei...
Pattern mvc - commentcamarche ? [débutant]
RésoluBonjour à vous. Je viens tout juste de commencer la programmation et je me suis intéressé à la programmation évènementielle en JAVA. J'ai découver...
Google a blacklisté mon site.
RésoluBonjour, Il y'a quelques temps, je m'étais fait hacker mon site (Wordpress). Alors, ne trouvant aucune autre solution que de vider mon FTP et de s...
Modifier un css avec du javascript
Résolubonjour @ tous ! voici mon objectif : pouvoir adapter la couleur d'un XUL à la page contenu. pour cela : le xul est stylé par un simple CSS ...
Programmer un mister cash
RésoluBonsoir à tous ^^ Je remercie d'avance ceux qui liront la suite et qui pourront m'aider. Je vous explique de manière claire et rapide l'ennonc...
Comment fair un echange de pub
RésoluBonjour, voila je fais un site web d'actualitee geek et je recherche a fair de l echange de pub mais comment merci a vous Configuration: Win...
Img{min-width/height} //cross-browser
Résolu#BonjourLesDevs{ Description : Background-image(image pour le cas où l'image ne s'affiche pas) 0 0 no-repeat; Problème : min-width && min-he...
Afficher caractères spéciaux
RésoluBonjour, Dans ma variable, j'ai des caractères spéciaux. Comment afficher correctement ? echo ''.$row['legende_FR'].''; Merci.
Impossible de se connecte à l'admin wordpress
RésoluBonjour, Cela fait cinq jours que je ne peux plus me connecter à l'administration de mon site wordpress.org. En effet, lorsque je tape sur mon nav...
Refresh pour un chat'
RésoluBonjour, J'aimerai créer mon propre chat. Je pensais gérer la simultanée avec le rafraichissement de la page toutes les 5 secondes mais peut-êt...
Effectuer deux inserts into avec une ou deux fonctions
RésoluBonjour, Je suis en train de me familiariser avec les scripts php dédiés aux IPN paypal....pas de la tarte! Du coup, j'ai une question théorique...
Photoshop cs6 bloque avec l'outil lasso
RésoluBonjour, Photoshop Cs6 plante très souvent, lorsque je traite une image, et que je veux prendre l'outil lasso. Je dois fermer la photo, l'applicatio...
Quel logiciel équivalent à picture it
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le logiciel qui me permettra de créer une page avec mes photos : C'est-à-dire en placer plusieurs sur une pag...
J'arrive pas a compiler avec qt !
RésoluBonjour, voila j'arrive pas a compiler avec qt sa me dit en rouge Impossible de trouver la commande make : make dans l'environnement de comp...
Option activer dessin opengl grisée sur photoshop cs6
RésoluBonjour à tous, j'ai installé photoshop cs6 mais la fonction 3D ne marche pas et la case "utiliser OpenGL" est grisée mais ma carte graphique est une ...
Détection pc ou tablette
RésoluBonjour, Je cherche le moyen d'envoyer du contenu HTML (un site) en fonction du matériel de l'internaute, PC, Mac ou tablette (le site de la Redoute...
Modifier couleur menu css (j'espère résolu!)
RésoluBonjour, Je lutte pour modifier la couleur dans le CSS du menu d'un template... Pouvez-vous m'aider, le menu est vert puis orange au passage de...
Publier site asp.net précompilé
RésoluBonjour, je développe un projet web sous visual studio 2012. Mais lorsque que je veux publier le site sur mon espace web ftp, il me dit que : "les fic...
Comment supprimer mon overblog ?
Résolu/FerméEst-ce que quelqu'un à une idée de comment supprimer son overblog ? (le blog en lui-même et le compte) Merci d'avance de vos réponses ^^
Codes flash html
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un code ou des codes pour afficher des images animés qui vont servir à faire la pub à mes annonceurs sur mon s...
Champs texte particulier
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre en place sur mon site web un champs texte de se type comment dois je faire ? http://img194.imageshack.us/img194/34...
[photoshop] importation d'image
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment importer en intégralité un logo de cette image : http://www.savin-it.com/di-C8M8.png ...
Robots.txt
RésoluBonjour, Déjà je n'y connais pas grand chose en PHp, etc etc J'ai récemment acheté un wordpress photo hébergé sur OVH et n'arrive pas à trouver où ...
Concatener chaine dans list
RésoluBonjour, j'ai deux listes de chaine de caractère de même taille, et je voudrais les concaténer ensemble en une seul instruction. Est-ce possible, et...
Formulaire contact php
RésoluBonjour a tous, je ne suis pas calé du tout en php, mais j'ai tout de meme réussi à intégrer un formulaire de contact que j'ai tétéchargé. voic...
Acces 2013 afficher deux tables
RésoluBonjour, Je viens de faire l'achat d'office 2013 complet et d'un nouvel écran 16/9 (avant j'avais un 4/3 donc je ne m'était pas posé cette questi...
Website
RésoluBonjour, Combien ça coûte pour créer son site website Configuration: iPad / Safari 6.0
Opérateur not
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Comment faire pour passer de Not(23) à -24 Si j'inverse simplement les bits du...
Bannière
RésoluBonjour, Voila ma question: "Comment on fait des bannières?" Merci dis répondre.^^ Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 -- Salut tou...
Conseil pour création d'un blog
Résolu/FerméBonjour, J'ai l'intention de faire un blog pour mon association sportive, dessus on pourra trouver des convocations, des reportages, des résultats, d...
Java.lang.noclassdeffounderror
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème à chaque fois que j'execute un programme Java en ligne de commandes : j'obtiens Java.lang.noclassdeffounderror ... Qelqu'un...
Pourquoi sa marche pas le .hide() (javascript)
RésoluBonjour, voici mon problème $(document).ready(function(){ $("#slideshow img:gt(0)").hide();..................(1) }); l'instruction (1) n...