Barre de navigation dans une cases de mon tableau
Résolu
febwe
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
febwe Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
febwe Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
//ma fonction pour naviguer entre les pages qui fonctionne trés bien avec la commande ci dessous
//Mais je veux que cette barre de navigation aille dans une case de mon tableau ..
//Voici le tableau en question ci dessous
EDIT : Ajout des balises de code.
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
function barre_navigation ($nb_total, $nb_affichage_par_page, $debut, $nb_liens_dans_la_barre) { $barre = '';
//ma fonction pour naviguer entre les pages qui fonctionne trés bien avec la commande ci dessous
//echo '<CAPTION align="top">'.barre_navigation($nb_total, $nb_affichage_par_page, $_GET['debut'], 3).'</CAPTION>';
//Mais je veux que cette barre de navigation aille dans une case de mon tableau ..
//Voici le tableau en question ci dessous
echo "<TABLE width=\"800\" cellpadding=\"0\" cellspacing=\"0\" border=\"0\" bgcolor=\"#446D8B\">"; echo " <TR> "; $titre=strip_tags('Inscription des élèves en ligne dans le fichier stage - Année 2013-2014'); echo " <TD align='center'><B><FONT size=\"2\" face=\"Arial, Helvetica, sans-serif\" color=\"#FFFFFF\">"."$titre"."</FONT></B></TD>"; echo " </TR>"; echo " </TABLE>"; echo " <BR>"; echo 'total = '.$nb_total; echo 'par page = '.$nb_affichage_par_page; echo 'debut = '.$_GET['debut']; echo "<TABLE>"; //echo '<table><tr><td><td>Description</td></tr>'; echo '<tr>'; //echo '<table bgcolor="#FFFFFF">'."\n"; // première ligne on affiche les titres prénom et surnom dans 2 colonnes echo '<td bgcolor="#669999"> </td>'; echo '<td bgcolor="#669999"> </td>'; echo '<td bgcolor="#669999"> </td>'; echo '<td bgcolor="#669999"> </td>'; echo '<td bgcolor="#669999"> </td>'; echo '<td bgcolor="#669999"> </td>' ; echo '<td bgcolor="#669999"> </td>' ; echo '<td bgcolor="#669999"> </td>' ; echo '<td bgcolor="#669999"> </td>' ; echo '<td bgcolor="#669999"> </td>' ; // echo '<td bgcolor="#669999"> </td>' ; echo '<td bgcolor="#669999"> </td>' ; echo '<td bgcolor="#669999"> '.barre_navigation($nb_total, $nb_affichage_par_page, $_GET['debut'], 3). '</td>'; <bold><underline> // je n'arrive pas à le faire fonctionner</underline></bold> //echo '<td bgcolor="#669999"'.barre_navigation($nb_total, $nb_affichage_par_page, $_GET['debut'], 3).'</td>'; echo '</tr>' ; echo '<tr>'; echo '<td bgcolor="#669999"><b><u>stageID</u></b></td>'; echo '<td bgcolor="#669999"><b><u>stageID</u></b></td>'; echo '<td bgcolor="#669999"><b><u>Genre</u></b></td>'; echo '<td bgcolor="#669999"><b><u>Nom</u></b></td>'; echo '<td bgcolor="#669999"><b><u>Prénom</u></b></td>'; echo '<td bgcolor="#669999"><b><u>Classe</u></b></td>' ; echo '<td bgcolor="#669999"><b><u>Début P1</u></b></td>' ; echo '<td bgcolor="#669999"><b><u>Fin P1</u></b></td>' ; echo '<td bgcolor="#669999"><b><u>Début P2</u></b></td>' ; echo '<td bgcolor="#669999"><b><u>Fin P2</u></b></td>' ; echo '<td bgcolor="#669999"><b><u>Validé par</u></b></td>' ; echo '<td bgcolor="#669999"><b><u>Validé le</u></b></td>' ; echo '</tr>'."\n";
EDIT : Ajout des balises de code.
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
A voir également:
- Barre de navigation dans une cases de mon tableau
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne comprend pas... quel est le souci exactement?
Tu dis ne pas y arriver.... qu'est-ce que ça donne avec le code que tu nous montres ? (en quoi cela ne fonctionne t'il pas selon toi ? ) ?
car ton code
Je ne comprend pas... quel est le souci exactement?
Tu dis ne pas y arriver.... qu'est-ce que ça donne avec le code que tu nous montres ? (en quoi cela ne fonctionne t'il pas selon toi ? ) ?
car ton code
echo '<td bgcolor="#669999"> '.barre_navigation($nb_total, $nb_affichage_par_page, $_GET['debut'], 3). '</td>';
Bha ma barre fonctionne mais mon patron veut que cette barre soit en haut de la dernière colonne de mon tableau et c'st la que le problème ce pose car avec le code ci dessous rien de s'affiche ...
Surtout que je suis en étude réseaux et non prog donc mes connaissances dans ce domaine sont limitées ( pour le moment =P).