Les discussions
Retirer voile transparent après effet "polaroid"
RésoluBonjour, Je travaille sur photoshop pour la réalisation d'une maquette de publicité et après avoir créer un effet "polaroid" sur mes photos, un voi...
Récupération de photos sur sd
RésoluBonjour, J'ai effacé mes photos présentes sur ma carte SD. Après recherche, on m'a conseillé le logiciel Photorec. Seulement, je n'y comprends ri...
Référencement site
RésoluBonjour, Je vous adresse ce message car je cherche une personne qui pourrais me référencer mon site, donc aimerais soit avoir un collaborateur qui...
Besoin d'aide pour securiser un site web hebergé par ovh
Résolu/FerméBonjour, je cherche une personne assez aimable qui pourrait m'aider à sécuriser un site web hebergé par ovh j'ai eu le malheur de mettre un lien...
Réalisation d'un mcd
Résolubjr a tous. Je suis en stage dans une entreprise, et on m'a demandé de mettre en place une base de données simple et dynamique pour leur permettre de ...
Une commande pour nagios un peu compliqué :)
RésoluBonjours, bon je vous explique vite fait ma situation, je m'y connais pas trop en programmation mais sa fait pratiquement 1 semaine que je passe 8 heu...
[algorithme] déterminant de matrice
Résolu/FerméSalut à tous, Quelqu'un connaît il un algorithme de calcul de déterminant (pour une matrice carrée) autre que la règle des cofacteurs ? J'ai essayé ...
Problème sur la table de hashage
RésoluBonjour, J'ai des difficultés pour exécuter les questions 4 5 et 6. Merci de bien vouloir m'aiguiller. #Construire un programme proposant ces...
Problèmes php/ajax
RésoluBonjour j'ai un problème de conversion d'une variable php en variable js liée à la balise d'après Firebug:(SyntaxError: syntax error var val= encodeU...
Problème d'accès à wp-admin d'un site
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, on m'a conseillé de venir poser ma question ici, car j'ai essayé beaucoup d'astuces pour régler mon pr...
Afficher un seul résultat d'une bdd
RésoluBonjour, pour mon site, une page doit afficher des annonces, et l'utilisateur choisit s'il accepte ces annonces ou s'il les rejette en cliquant sur un...
Comment faire la relation entre deux classes
Résolubonjour , je prends un exercice java qui port sur la gestion d'un cabinet medical à faire mais je suis bloquée dans ici : .. chaque patient possèd...
Une syntaxe vocale sur un formulaire
RésoluBonjour, je suis sur la création d'une page web, plus présisément, une matrice de google, sous material désign, le version 4.2 est disponible sur ce l...
Php variable global get
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens sollicité votre aide, car j'ai un problème avec un scripte php pour géré les articles. J'envoie dans l'url une action su...
J'ai créer un skyblog music mais sa me mé pa
RésoluBonjour, g créer un skyblog MUSIC mé sa me mé pa gestion des mp3 dedan jsé pa ski fo fer alr...
Cherche image soldat qui hurle
RésoluBonjour, je dois faire un devoir d'arts plastique, et il me faut l'image d'un soldat casqué, donc de la 1 ère guerre mondiale par exemple, qui crit...
Probleme avec les variables
RésoluBonjour tout le monde, Au fait j'ai créer ma fonction qui me calcule le factoriel d'un nombre et retourne un double, mais il arrive que si j'envoie...
Fenêtre site
RésoluBonjour, Je cherche comment faire une fenêtre (ex :pub ) qui se ferme un peu comme celle de ce site: hostinger.fr En faite , quand vous arrive...
Jointure
RésoluBonjour a tous ! J'ai un petit probléme sur mes jointures ! En faite cela ce pase plus précisément sur phpmyadmin ! Je n'arrive pas a faire corre...
Lire un liste
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation avec Python et j'aimerais dans une liste de ce type: liste = [(3,1),(5,2),(8,3),(9,4),(10,5),(12,6),(18,7...
Xampp wamp..
RésoluBonjour, J'essai de mettre un projet (glpi) en local cela fonctionne mais le problème que ce soit sur wamp ou xamp est la même erreur 403. Il re...
Problem au niveau de la class
RésoluBonjour, je suis entrain de faire ce petit programme , comme j'ai déjà vu sur internet , mais ce programme ne veut pas s'éxecuter , j'ai une erreur...
Utilisté des bibliotheques
Résolubonjour je viens de faire une recherche sur java et je trouve des classe que je sais pas l'utilité ... qui sait comment je peux les utiliser ... imp...
Fichier index.html
Résolubonjour. je viens de faire mon site internet et mon hébergeur est ifrance. seulement, on me demande de mettre un fichier index.html en racine de mon s...
Problème programation automate tsx 07 nano
RésoluBonjour, J'ai un problème de programmation d'un automate TSX 07 Nano. J'arrive à créer des programme sous PL7 mais dès que je demande une actio...
Interfaces graphiques avancées
RésoluBien le bonsoir ! Depuis pas mal de temps déjà que je conçois des programmes pour le challenge, j'en ai un qui part d'une idée que je voudrais expl...
Affichage echo
RésoluBonjour Voilà j'ai un formulaire avec toute la vérification nécessaire. En fait il y a juste la première condition d'erreur qui s'affiche et pas l...
Min et max d'une colonne sql/oracle
RésoluBonjour, je dois indiquer la valeur minimal et maximal d'une colonne d'une table Oracle J'ai essayé greatest et least : select greatest(tot...
Exception
RésoluBonjour, voici a l'exécution de mon code j'ai le message suivant: Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 46 at Pr...
Formation
Résoluje suis un fervent accros de l'innovation je voudrais avoir plus d'informations sur le montage des photos.
Lecture fichier texte c#
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème que je voudrais résoudre face à la lecture de fichier texte en langage c#. Voilà, j'aimerais savoir comment ...
[js] settimeout - disparaître un bloc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Javascript. Le message apparaît après les 2 secondes, tout comme je veux, cela marche correctement. Mais après ...
Transformer un dessin manuscrit en une version numérique
RésoluBonjour, Comme dans le titre, j'aimerais savoir comment transformer ce dessin en un version propre numérique, pour qu'il est le même aspect que le...
J'arriv pas a ouvrir le programme autocad 2006
RésoluBonjour, ici je taf souvent avec l'Autocad 2006,, après 15 jours de repos , maintenant j'arrive pas a ouvrir le programme;; je te trouve une barre m'o...
Probleme d'ajout dans une liste vb
Résolusalut , voila j'ai une arraylist qui a chaque fois je lui ajoute un tableau de caractère mais le dernier élément écrase tous les autre voila un exe...
Un cerle parfait à la plume, dur dur
RésoluBonjour, La question ci dessous est désormais fermée, dommage https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31137667-plume-comment-l-utilise...
Syntaxe requête sql pour remplissage formulaire
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de la création d'une BDD, j'ai été amenée à réaliser un formulaire afin de faciliter le remplissage de la dite base....
Cherche pluging worpress pour upload
RésoluBonjour, Je cherche un pluging gratuit worpress pour permettre aux personne de mon site de m'envoyer des documents . Merci d'avance . Config...
Que choisir entre un login mysql et .htpasswd ?
RésoluBonjour, je suis en train de creer un site avec espace d'administration pour une seule personne que me conseillez vous entre creer un identifiant e...
Insertion d'image
RésoluBonjour, je vous écris aujourd'hui car malgré mes recherches, soit je ne trouve pas de réponse à ma question, soit je ne la comprend pas... Voila,...
Photomontage
RésoluBonjour, je voudrai avoir votre avis sur le meilleur logiciel de montage photo, gratuit si possible.
Matrice
RésoluBonjour, Je ne ai pas trouvé une solution et Je ai examen demain le problem: soit m un matrice d'ordre n*n tels que m[i,j]=i+j,déduire cette...
Besoin de conseils design
RésoluBonjour les amis, J'ai creer un site web afin de proposer mes services de dépannages informatique sur ma commune je suis bien referencer pourtant...
Code pour respecter une tolerence +/-
Résolubonjour voici mon deuxiemes probleme j ai un textbox1 sur une feuille excel je lui rentre une valeur exemple 12.00+/-0.05 je voudrai suivant le re...
Intégrer une redirection à la fin d'un compte à rebours...
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre un site en place, mais je n'y connais rien... Je me débrouille en essayant de trouver ici ou là quelques bouts de...
[vb] exercices corrigés fichier,base de donné
Résolubonjour je suis un etudiant en informatique de gestion j'ai besoin de documents (cours et exercices corrigés) sur les fichiers et les base de données ...
Problème jframe
RésoluBonjour, je viens de commencer la programmation événementielle en Java (IHM) , mais en faisant appelle à JFrame , il le reconnait pas . import ja...
Gerer un site rentable
RésoluBonjour, Je voudrais lancer un site web qui pourrait me permettre de gagner de largent grace à la pub. Le travail en amont que j'ai prévu est extré...
Question avec les if
RésoluBonjour, je commence avec le PHP et jorai une petite question, j'ai un tableau , dans 2 colonne j'ai 2 numeros differente j'aimerai s'avoir ...