Utilisation fichier externe avec code
Résolu
Isariamkia
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Isariamkia Messages postés 8 Statut Membre -
Isariamkia Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible en C++ d'utiliser le code contenu dans un fichier .txt ou .ini.
Je m'explique, j'aimerais placer dans un fichier un morceau de code et ensuite dans une fonction j'aimerais pouvoir exécuter le code qui se trouve dans ce fichier.
Est-ce seulement possible ?
J'aimerais savoir s'il est possible en C++ d'utiliser le code contenu dans un fichier .txt ou .ini.
Je m'explique, j'aimerais placer dans un fichier un morceau de code et ensuite dans une fonction j'aimerais pouvoir exécuter le code qui se trouve dans ce fichier.
Est-ce seulement possible ?
A voir également:
- Utilisation fichier externe avec code
- Fichier bin - Guide
- Code ascii - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
'lut, lire depuis un .txt ou .ini est possible, toutefois il sera impossible d'exécuter du code contenu dedans directement sans écrire d'interpréteur: C/C++ sont des langages compilés et non interprétés (comme l'est Lua par exemple).
Mais tu peux implémenter ta/tes fonction(s) en C++ et lire ses paramètres depuis le fichier.
Mais tu peux implémenter ta/tes fonction(s) en C++ et lire ses paramètres depuis le fichier.
Isariamkia
Messages postés
8
Statut
Membre
1
Merci pour la réponse, c'est bien ce que je pensais pour l'interpréteur ce qui est embêtant. Du coup je vais voir ce qui est le mieux si laisser tel quel ou faire comme tu as dit.