Les discussions
Cherche ou trouver un webmaster pour réaliser 1 site d'une asso
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Nous somme a la recherche d'un web masteur pour realiser notre site internet. On ma conseiller de chercher un étudiant pou...
Chat privé entre deux personnes pour site
RésoluBonjour à tous, Voilà je dirige un site internet et j'ai besoin d'un chat privé, une plateforme de suivi personnalisé du client. Si quelqu'un sa...
Améliorer mon menu
RésoluBonjour, J'ai crée en quelques heures un petit siteweb: http://huissier-justice-paris.fr/index.html Malheureusement, le menu laisse à désire...
Fixer mon pied de page
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis au niveau de mon pied et mon tableau créé (je n'ai ce problème uniquement sur la page où j'ai créé le tableau). Mon ...
Mysql se connecter depuis une autre machine
RésoluSalut à tous. Alors ce que je vais vous demander va vous paraître étrange, mais je voudrais quand même réussir. Voici mon soucis. Tombé dans l...
Erreur sql [2]
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans un code php mais je n'arrive pas a trouver lequel. voici l'erreur : http://hpics.li/2edcba5 Le code de la pag...
Stoker id utilisateur dans variable de ssession
RésoluBonjour, Je voudrai stoker l'id de l'utilisateur dans une variable session (pour l'utiliser pas la suite dans l'url)lors des sa connection: Le ...
Problème de connexion entre machine virtuelle et physique
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros problème qui m'embête beaucoup... J'ai une machine virtuelle sous Debian, et une machine physique sous Windows 7, et j...
Comment gagner en visibilité pour un site sur les sims 3?
Résolu/FerméBonjour, je viens de creer mon site et je me demande comment trouver des fans des sims 3 pour le rendre plus populaire gratuitement, des idées ? ...
Hébergement gratuit avec cpanel®
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un hébergement gratuit sur lequel je peux héberger un domaine .com, et qui propose le VRAI cPanel®. J'aimerais une compagnie a...
Insert into problème avec une requête préparé
RésoluBonjour, avec le code : je peut rajouter les info a ma base de donnée mais avec la requête : je peux pas et pourtant je reçoit bien les...
Code html pour partager facebook
RésoluBonjour, Etant contraint de coder en html, je dois mettre un lien "partager" les articles de mon site sur facebook, le souci est que le code fourni...
Fonction mail et notifications
RésoluBonjour, Je suis en train de montrer un site qui enverra pas mal de notifications, rappels a de nombreuses adresses emails. je voulais vous pous...
Recuperer code source dans variable
RésoluBonjour, je possede un petit site, avec SQL/php/css ect. mais voila, je connait un autre site (je ne le siterait pas) et je voulait recuperer son...
Script pour affichage de nom d'émission radio
RésoluBonjour, Je cherche un script pour afficher le nom d'une émission radio en cours ainsi que son intervalle de temps et son image. Exemple: http...
Pour quoi ce code affiche toujours la session de l'enseignant ?
RésoluBonjour, pour quoi ce code affiche toujours la session de l'enseignant ?
Pixéliser une images ou photo
RésoluBonsoir, Je cherche un site ou un logiciel (disponible sur mac de préférence) qui puisse "pixéliser" une image proprement : idéalement avec un niveau...
Base de données: liens ok?
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de votre attention. Ce serait pour vérifier ma base de données, je tombe sur un os à un certain moment. Tout d'a...
Logiciel photoshop est-il gratuit et pour windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 Sur mon précédent PC j'avais le CD de Photoshop, mais peut-être pas compatible pou...
Erreur sql
RésoluBonjour, J'ai un probleme dans ma page php que je ne vois pas comment resoudre. J'ai deja chercher sur internet et je ne vois pas vraiment comment ...
Wordpress - liens qui bougent
RésoluBonjour, Je suis en pleine création d'un site avec Wordpress et je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre. A chaque lien (aussi bien...
Outils photoshop
RésoluBonjour! je suis un débutant en infographie, j'aimerais avoir des indications pour trouver des tutoriaux pour m'aider dans l'utilisation des outils ...
Formulaire js -> post php
RésoluBonjour à tous ! :) Je suis actuellement sur un projet de site de Calcul Mental. J'utilise donc HTML/CSS (pour la page et le style) + PHP + MySQ...
Supression
Résolubnsr svp je travaille sur un mini projet d'ajout ,suppression et recherche d'un livre dans une base de données en utilisant le php5 les classes et le...
Texture avec effet de relief sur cs6
RésoluBonjour, Je cherche à faire une texture à "grains" avec des ombres et des lumières accrues pour donner un effet de relief. J'ai trouvé ce tuto : h...
Extraire retouche depuis format psd (scripts)
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé quelques scripts sur Deviantart sauf qu'ils sont en format PSD. Quand j'ouvre le fichier, j'ai une image qui apparaît ave...
Police d'ecriture de blog diy ou mariage
RésoluBonjour à tous, Je vois sur de nombreux blogs de DIY ou de mariage une jolie police d'écriture dont je n'arrive pas à identifier le nom pour la tél...
[access] evenement lors fermeture formulaire
Résolubonjour à toutes et à tous voilà j'aimerai savoir comment faire la chose suivante svp : j'ai une zone de liste déroulante dans une formulaire et u...
Css bulle (chat)
RésoluBonjour, J'ai un chat et je suis entrain de faire une version mobile/tablette. J'ai repris le css à 0 et voilà où j'en suis: (connecter en tant qu...
Le champ de recherche dans la palette nuancier
RésoluBonjour, Est ce que cette option existe dans illustrator cs3? si oui comment l'afficher? merci d'avance
Scribus - problème importation couleurs
RésoluBonjour à tous, Je cherche à importer une plaquette de couleurs mais le dossier swatches n'est pas installé sur mon ordinateur. Je souhaite obten...
Datacenter transformateur
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire comment ça marche un transformateur à l'huil et electrique pour un datacenter? Mercid'avance
Gps danew gs 270
RésoluBonjour, le gps me marque " logiciel de navigation introuvable ! veuillez configurer le chemin de navigation à partir du menu système". Comment fai...
Comment redimensionner une image
RésoluBonjour, J'aimerai refaire la jaquette de face de Resident Evil 3 Nemesis sur PS1. J'ai donc pris les mesures que doit faire l'image: 12.5x12.5. S...
Executer fichier .py
RésoluBonjour, Je cherche a exécuter un fichier .py sur mon ordinateur Linux grace a ce tuto : https://openclassrooms.com/fr/courses/235344-apprenez-a-p...
Différence entre deux heures en vba
RésoluBonjour, avec une macro je voudrais sélectionner deux cellules avec des heures et dans une troisième me calculer la différence en minute, les cel...
Switch & while
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cela est possible: switch ($d1[$i1]["rang"]){ $requete = "SELECT * FROM rang ORDER BY nom ASC"; $requete = mys...
Problème encodage base de donnée phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai un problème d'encodage au niveau de ma base de donnée phpMyAdmin. Le problème est le suivant: Sur mon site web, j'ai réalisé un f...
Mur en pente archicad
RésoluBonjour, voila, ma question est de savoir comment fait-on les murs en pente. C'est à dire : j'ai une toiture en pente, vers le bas le la toiture le m...
Page web en https
RésoluBonjour, j'ai créer un site web avec un espace membre et j'aimerais que la transmission soit en https lorsque les utilisateurs entrent leurs identif...
Créer batch windows pour lister certains fichiers précis
RésoluBonjour à tous, J'essaie de me remettre dans la prog de batch windows mais ça fait longtemp que j'ai pas touché à tout ça! Voilà mon problème : ...
Propriétaire d'un nom de domaine
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition définitive d'un nom de domaine et de raccourcis mais je n'ai pas trouvé de résultat satisfaisant ma deman...
Détection de présence de l'utilisateur
RésoluBonjour, Je dois réaliser une détection de présence de l'utilisateur derrière son ordinateur via un site web en PHP/Javascript. Je me sers de la d...
Importation sous phpmyadmin
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander conseil concernant phpMyAdmin et notamment les importations. Je n'arrive pas du tout à en faire et dans mes...
Inserer des fichier
RésoluSALUT tout le mode je veux inserer des livres format numérique dans ma base de données j'ai travaillé avec le code suivant mais il ca marche juste p...
Itérer sur les attributs d'un element du message soap
RésoluBonjour, J'ai un service qui me retourne une Réponse SOAP comme ceci: Je souhaiterai itérer su...
Méthode select dans private sub
RésoluBonjour, Le code suivant génère l'erreur : La méthode Select de la classe Range a échoué. Savez-vous comment contourner le problème, sachant qu...
Demande de logiciel
RésoluBonjour, Svp aidez moi à avoir ce logiciel. Je vous remercie d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.137
Resynthetizer
RésoluSalut à tous, J'ai gimp 2.8 et je jouhaite installer un greffon (pour des montages): resynthetizer. J'ai téléchargé ce logiciel sur 01.net et je l'a...