Les discussions
Afficher le résultat d'une requete sql
RésoluBonjour, J'ai une table chapitre qui contient les différents chapitres d'un cours la table chapitre a un champs cours qui récupère le titre du cours...
Trie par mensualité, meilleur méthode ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai une table avec un champ date (d-m-y) et un champ quantité. Grace a ce champ date, je fait un tableau tout simple avec pour co...
Récupérer les exifs avec photofiltre 7
RésoluBonjour, Tout débutant dans la retouche photos, je commence avec Photofiltre 7. Est-il possible de récupérer les exifs avec Photofiltre 7, SVP? Si...
Erreur invisible!
RésoluBonjour à tous, Ce script python ne marche pas après bonne heur de tentative de débogage je n'y suis toujours pas, même après être aller voir la c...
Logiciel montage photo simple
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logiciel gratuit qui me permet de faire des trucs simples comme mettre 2 photo et un petit texte ensemble! MErCI
Créer et manipuler une base de donnée xml à partir du dom
RésoluBonjour, mon projet c'est de créer un base de donnée xml, et l'insertion, modification, suppression ainsi que la mise à jour de ce base de donnée par ...
Creation de site
RésoluBonjour je voudrais cree un site web et je voudrais savoir a qui je dois m adresser a savoir que je veut y integre un algorytme si une personne peut...
Positionnement texte/image
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer un site wordpress pour mon entreprise et j'aimerais dans l'une des pages positionner du texte sur une image...
Module contenant article avec joomla
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment il est possible avec le CMS Joomla de créer un module qui contient un article? Et ce, afin de pouvoir placer l'...
Trie sur un tableau php (récursivité)
RésoluBonjour tout le monde, Avoir voilà, je vous explique mon problème, je récupère en base de données un tableau contenant des informations formaté co...
Médias joomla! et format json
RésoluBonjour, Je travaille sur un site tournant à l'aide de Joomla! (v2.5.11), et auquel je souhaite ajouter des images en plus des images existantes. ...
Bandes sur impression
RésoluBonjour, Quelqu'un sait comment supprimer le calque en impression pour les logiciels a but éducatif? Dans l'attente. Bye Configuration: iP...
Comment télécharger photoshop gratuit
Résolu/Fermés'il vous plait je veux savoir comment télécharger et installer Photoshop sur mon pc. merci
Problès téléchargement nouveau site
Résolubonjour j'ai créé un nouveau site pour mon association : www.cfpli.com j'ai supprimé toutes les pages de l'ancien. j'ai transféré les pages via...
Redirection vers un sous répertoire
RésoluBonjour, J'ai un site wordpress dont le contenu est accessible via http://monsite.fr/monSousrep J'aimerai effectuer une redirection pour que dè...
Probleme requete select count
Résolubonjour, j'ai un problème sur un morceau de code qui doit afficher le nombre de ligne répondant a des critère. $connection= mysqli_connect(...) or...
Probleme d'install wordpress chez free [résolu]
RésoluBonjour, J'essaye de créer un blog avec wordpress sur un site de free. j'ai trouvé différents tuto pour cela. Cependant, lorsque je les suis.....
Tester l'unicité du login
RésoluBonjour, Voici mon morceau de code: //verification de l'unicite du login $req=$bdd->query = ("SELECT * FROM utilisateur where utilog = '.$lo...
Genericite
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, qu'est ce que la genericité?? et a quoi sert-elle??
Application salon bd
RésoluBonjour, Je souhaite développer une application simple permettant la recherche et la mise en "caisse" d'une trentaine de titre de BD pour un salon. ...
Besoin d'aide pour le montage d'un portrait.
RésoluBonjour à tous , j'aime beaucoup faire des montage et j'ai beaucoup de mal a en réaliser un similaire a celui ci : J'aimerai beaucoup qu'on m'a...
Utiliser les options outlook via access
RésoluBonjour, J'aimerais tester les différentes options d'Outlook dans Access 2010 (Créer un message électronique et gérer les réponses, créer une tâch...
Www.siteweb.fr/index.html ?!
RésoluBonjour, Je viens de créer un siteweb et le mettre en ligne pour un premier aperçue: http://huissier-justice-paris.fr/index.html J'aimerais sa...
Image gif
RésoluBonjour,je possède une image GIF(transparente)et une image jpg,et je souhaite mettre mon image gif à un endroit sur mon image jpg,mais je veux que l'i...
Machine virtuelle
RésoluBonjour, pouvez-vous me conseiller une machine virtuelle gratuite,de moins de 200 mo,qui prend en charge,pour opensuse,les ports USB,et le wifi ainsi ...
Enregistrer time en mysql
RésoluBonsoir je voulais vous consulter pour un truc je suis entrain de creer une application de pointage en java ou on doit entrer dans une base de donnée ...
Cherche ou trouver un webmaster pour réaliser 1 site d'une asso
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Nous somme a la recherche d'un web masteur pour realiser notre site internet. On ma conseiller de chercher un étudiant pou...
Chat privé entre deux personnes pour site
RésoluBonjour à tous, Voilà je dirige un site internet et j'ai besoin d'un chat privé, une plateforme de suivi personnalisé du client. Si quelqu'un sa...
Améliorer mon menu
RésoluBonjour, J'ai crée en quelques heures un petit siteweb: http://huissier-justice-paris.fr/index.html Malheureusement, le menu laisse à désire...
Fixer mon pied de page
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis au niveau de mon pied et mon tableau créé (je n'ai ce problème uniquement sur la page où j'ai créé le tableau). Mon ...
Mysql se connecter depuis une autre machine
RésoluSalut à tous. Alors ce que je vais vous demander va vous paraître étrange, mais je voudrais quand même réussir. Voici mon soucis. Tombé dans l...
Erreur sql [2]
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans un code php mais je n'arrive pas a trouver lequel. voici l'erreur : http://hpics.li/2edcba5 Le code de la pag...
Stoker id utilisateur dans variable de ssession
RésoluBonjour, Je voudrai stoker l'id de l'utilisateur dans une variable session (pour l'utiliser pas la suite dans l'url)lors des sa connection: Le ...
Problème de connexion entre machine virtuelle et physique
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros problème qui m'embête beaucoup... J'ai une machine virtuelle sous Debian, et une machine physique sous Windows 7, et j...
Comment gagner en visibilité pour un site sur les sims 3?
Résolu/FerméBonjour, je viens de creer mon site et je me demande comment trouver des fans des sims 3 pour le rendre plus populaire gratuitement, des idées ? ...
Hébergement gratuit avec cpanel®
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un hébergement gratuit sur lequel je peux héberger un domaine .com, et qui propose le VRAI cPanel®. J'aimerais une compagnie a...
Insert into problème avec une requête préparé
RésoluBonjour, avec le code : je peut rajouter les info a ma base de donnée mais avec la requête : je peux pas et pourtant je reçoit bien les...
Code html pour partager facebook
RésoluBonjour, Etant contraint de coder en html, je dois mettre un lien "partager" les articles de mon site sur facebook, le souci est que le code fourni...
Fonction mail et notifications
RésoluBonjour, Je suis en train de montrer un site qui enverra pas mal de notifications, rappels a de nombreuses adresses emails. je voulais vous pous...
Recuperer code source dans variable
RésoluBonjour, je possede un petit site, avec SQL/php/css ect. mais voila, je connait un autre site (je ne le siterait pas) et je voulait recuperer son...
Script pour affichage de nom d'émission radio
RésoluBonjour, Je cherche un script pour afficher le nom d'une émission radio en cours ainsi que son intervalle de temps et son image. Exemple: http...
Pour quoi ce code affiche toujours la session de l'enseignant ?
RésoluBonjour, pour quoi ce code affiche toujours la session de l'enseignant ?
Pixéliser une images ou photo
RésoluBonsoir, Je cherche un site ou un logiciel (disponible sur mac de préférence) qui puisse "pixéliser" une image proprement : idéalement avec un niveau...
Base de données: liens ok?
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de votre attention. Ce serait pour vérifier ma base de données, je tombe sur un os à un certain moment. Tout d'a...
Logiciel photoshop est-il gratuit et pour windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 Sur mon précédent PC j'avais le CD de Photoshop, mais peut-être pas compatible pou...
Erreur sql
RésoluBonjour, J'ai un probleme dans ma page php que je ne vois pas comment resoudre. J'ai deja chercher sur internet et je ne vois pas vraiment comment ...
Wordpress - liens qui bougent
RésoluBonjour, Je suis en pleine création d'un site avec Wordpress et je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre. A chaque lien (aussi bien...
Outils photoshop
RésoluBonjour! je suis un débutant en infographie, j'aimerais avoir des indications pour trouver des tutoriaux pour m'aider dans l'utilisation des outils ...
Formulaire js -> post php
RésoluBonjour à tous ! :) Je suis actuellement sur un projet de site de Calcul Mental. J'utilise donc HTML/CSS (pour la page et le style) + PHP + MySQ...