Les discussions

Probleme pour faire une page d'authentification

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme est ce que quelqu'un pourrait m'aider: En faite je viens de finir avec la partie application mais je voulais essaye de: ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Zedrof

Cours et exercices corrigés merise

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un cours détaillé et exercices corrigés de MERISE s'il vous plait

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
arthure

Texte en excès aléatoire indesign

Résolu

Salut les pros du InDesign, Je suis sur un doc et j'ai un petit souci. j'ai un bloc dans lequel je mets du texte. Jusque là ok le texte s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
pooley45

Incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un programme sous VBA mais je rencontre quelques difficultés avec mes tableaux. J'ai créé un nouveau type mais je n'arrive...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
pijaku

Copier coller ligne et les x suivantes dans une autre feuille

Résolu

Bonjour, Je dispose du tableau suivant : Je souhaiterais sortir dans une autre feuille la liste des passions J'arrive actuellement à...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
donromanodelasierra

Ouvrir une macro selon condition

Résolu

Bonjour, Sur Access, est-il possible de lancer une macro au moyen d'un bouton de commande, différente en fonction de la valeur d'un champ de type ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
benol3

Copier la valeur d'un champ dans un autre sur ac2007

Résolu

Bonjour, Sur un formulaire Access 2007, comment copier la valeur d'un champ dans un autre champ au moyen d'un bouton de commande ? Je vous remer...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Dicab

Padding et border

Résolu

Bonjour, j'ai une div ronde(#project1), qui est dans une autre div ronde(#huhu), cette dernière est vide, auquel j'ai mis un border et un paddin...

help

Recuperer en sql l'année d'un attribut date

Résolu

Bonsoir, dans ma base de données j'ai un attribut dateDeNaissance de type date et je souhaiterais récupérer l'année de certaines dates. Est ce que...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Nasser

Comment prog l'auto_open pour simuler clic bouton dans userform

Résolu

Bonjour, Ma première question sur le forum... Voilà mon problème. Je suis novice en VBA et on m'a demandé de créer un programme qui simule des bas...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
cecileC92

Modifier paramètre d'un graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier des paramètres de tout mes graphiques d'une feuille. J'ai le nom de chaques graphiques dans des cellules. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
cs_Le Pivert

Grille bootstrap sous joomla inopérante

Résolu

Bonjour, Et d'avance merci à tous ceux qui se pencheront sur le problème, même sans solution à la clé :). Je débute sur Joomla et Bootstrap, mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Splagadou

Centrer du contenu dans 3 div différentes

Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider à centrer 3 div dans une div comme l'image ci-dessous svp ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

grafiste69

Access 2003 et access 2007

Résolu

Bonjour, Comment faire pour eviter la reconfiguration d'access a chaque changement de version. J'ai reussi pour word mais dans le registre pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
castours

Besoin d'aide !! programme sur python (mot de passe) amateur

Résolu

Bonjour ! Voila je suis en terminal et je fais ISN J'ai un petit projet à faire sur le thème du mot de passe.... j'ai presque terminé le prog...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
ghFrankfurt

Algo spécial

Résolu/Fermé

Bonjour, Traduire la méthode permettant de décomposer un entier naturel en produit de facteurs premiers en algorithme, qui demande à l'utilisateur...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Célien

Sos comment gagner de largent avec mon blog

Résolu

Bonjour, Comment faire pour rentabiliser mon blog sur blogger.com, svp ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Célien

Bouton imprimer

Résolu

Bonjour J'ai créé un formulaire dans mon site web afin que les visiteurs puisse le remplir, l'imprimer et me l'envoyer. J'ai inséré en bas du formul...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Foxnaruto

Comment ça s'appelle ce type d'instanciation en java

Résolu

Bonjour, Je me trouve en face de ce type d'instanciation des variables : niv2 = niv2!=null ? niv2 : "NA"; Je sais que ça veut dire : si niv2...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
neocol

Ajouter du texte dans une zone de texte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une zone de texte "REF" qui contient un nombre. J'ai besoin d'encadrer ce nombre par des * de manière à ce qui est affiché ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Dicab

Changement de domaine, en gardant l'ancien "actif"

Résolu

Bonjour, Je "gère" le site d'une association depuis quelques temps sur OVH. Tout se passe nickel! Depuis l'ouverture des nouvelles extensions, nous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
beru002

Je ne réussis pas à faire une boucle , elle bloque sur la premiè

Résolu

BONSOIR A TOUT LE FORUM. Je ne réussis pas à faire une boucle , elle bloque sur la première donnée. Sub AAselecCELetFUSIONautre() 'BLOQUE SUR LE ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
micheleliane

Comptage de données

Résolu

Bonjour, Access 2003 ci-joint base démo je veux compter le nombre ID + nom = 4 valide et reste en stock = 2 non valide ( sans nom) di...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
teckmicro2008

Copier des données d'un onglet à un autre

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous décrire mon problème que je rencontre en ce moment sachant que je suis débutant en vba sur excel. Je suis en train ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Morgan67700

Creation d'un mini reseau social

Résolu/Fermé

Bonjour, comment ca va , je suis bell de tunisie etudiant en IsetMahdia en 3 eme anneés multimedia dvlp web . aime avoir comment crée un meni resea...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
irin1

Logo affiche pas

Résolu

bonjour je suis a la création d'un site web pour une compagnie. quand je vais voir le résulta du site sur l'hébergeur je suis capable de voir mon ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Thetower

Ranger en ordre alphabétique les articles (blogger) dans les ...

Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si il est possible de classé par ordre alphabétique les articles dans la page des libellés au lieux de l'ordre chronologi...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Zarweek

Sqlite no such column

Résolu

j'ai créer une table base dans SQLite in android devlopement mé j'ai un petit soucis car le LogCat dit que aucune colonne sous le nom quantite_stock s...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ramzi

Help ! mon site "introuvable" ?

Résolu

Bonjour, Je possède un blog sous blogger. J'ai un nom de domaine acheté chez 1and1, et je fais pointer mon nom de domaine vers mon blog via cloudd...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Liee35

Parse error: syntax error, unexpected t_encapsed_and_whitespace

Résolu

Bonjour, Cette ligne de script me retourne l'erreur Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIA...

t671

Devenir graphiste? pour et contre

Résolu/Fermé

Bonjour, Sortie de l'université depuis l'automne dernier et depuis (presque) au chômage, à 25 ans aujourd'hui je voudrais me tourner vers le graphism...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
lolo

Lien photoshop importé sur illustrator

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment peut-on modifier un lien photoshop importé sur illustrator (est ce que c'est la même chose qu'indesign ou ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
mehdi2008

Probleme console (terminal) avec dev-c++

Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui fonctionne avec Dev-C++ Pour laisser l'ecran de la console, j'ai rajouté la fonction getchar(); Programme : ...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Char Snipeur

Supprimer des traits de coupes

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement en infographie sur de fichiers pdf voué à l'impression Ces fichiers PDF ont des traits de coupe que je ne peux pa...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
AMB

Qu'est-ce qui ne va pas dans mon pdo ?

Résolu

Bonjour à tous... A chaque fois que je poste un petit bout de code, on me fait gentiment remarquer que je n'utilise pas de la POO et que mes comma...

jordane45

Programmation flowcode

Résolu

Bonjour, je me présente, je suis étudiant en deuxième année d'un BTS Conception Industrielle et Microtechnique. J'ai actuellement un projet de concept...

[Dal]

Je recherche une longue liste d'annuaires

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche une longue liste d'annuaires sur un site internet pour référencer mes forums. merci d'avance

Elora123

Bdd

Résolu

Bonsoir, Lorsqu'on réinstalle un site Web Jean galerie photos, faut-auparavant supprime la base de données ancienne. Merci. Configuration:...

José-Arthure

Centrer une image horizontalement et verticalement

Résolu

Bonsoir tout le monde, Depuis deux jours, j'essaie de créer une page d'erreur 404 personnalisée en me servant de cette image. Pour cela, je souh...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon site a 0 visite

Résolu

Bonsoir, Je suis consciente du fait que la question ait déjà été posée n fois néanmoins, je souhaiterais vivement avoir des avis "plus ciblés svp"...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
femmetmaman

Impossible de passer de lightroom à photoshop

Résolu

Bonjour, Je travaille sur la gamme CS6 d'adobe et je retouche mes photos depuis assez longtemps pour savoir comment me servir de ces logiciels. Or...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ben

Jeu d'argent

Résolu

Bonsoir, j'aimerais créer un site de jeu d'argent mais j'ai plusieurs questions concernant celui-ci, 1 - Est-ce qu'il me faut obligatoirement le b...

kevin581

Erreur

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si j'ai des erreur dans mon codage car il ne marche pas.

kiss15s

Connexion à ma page d'admin wordpress impossible

Résolu

Bonjour à tous. Gros probleme ce matin en voulant me connecter sur ma page d'administration wordpress: je rentre mon ID et mon mdp (les bons, si je r...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jellylorum2003

Je narrive pas a minscrire sur google adsense

Résolu

bjr je narive pas a relier mon compte blogger a adsense...svp dite moi comment faire...merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Reputation Hunter

[php] connaitre l'adresse ip d'un serveur

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un fonction PHP pour connaitre l'adresse IP d'un serveur ou plus précisément d'un site web. Par...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jordane45

Cherche dessin flammes a colorier

Résolu

Bonjour, je cherche un dessin flammes ( tribal ) a colorier , mais pas ceux que propose google image , si c'était le cas ... =(

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mandreee

Copier coller en valeurs entre fichiers sans .select

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis depuis plusieurs semaines sur l'automatisation d'un fichier excel. J'ai bien galéré et finalement je m'en suis sor...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
curiosity42

Configuration wampserveur

Résolu

Bonjour, j'ai des problemes pour pouvoir configure mon pc serveur pour que les autres pc client puis accede a mon application via wampserveur C...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Zedrof

Retirer voile transparent après effet "polaroid"

Résolu

Bonjour, Je travaille sur photoshop pour la réalisation d'une maquette de publicité et après avoir créer un effet "polaroid" sur mes photos, un voi...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000