Les discussions
Probleme pour faire une page d'authentification
RésoluBonjour, j'ai un probleme est ce que quelqu'un pourrait m'aider: En faite je viens de finir avec la partie application mais je voulais essaye de: ...
Cours et exercices corrigés merise
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir un cours détaillé et exercices corrigés de MERISE s'il vous plait
Texte en excès aléatoire indesign
RésoluSalut les pros du InDesign, Je suis sur un doc et j'ai un petit souci. j'ai un bloc dans lequel je mets du texte. Jusque là ok le texte s'affiche...
Incompatibilité de type
RésoluBonjour, J'essaye de créer un programme sous VBA mais je rencontre quelques difficultés avec mes tableaux. J'ai créé un nouveau type mais je n'arrive...
Copier coller ligne et les x suivantes dans une autre feuille
RésoluBonjour, Je dispose du tableau suivant : Je souhaiterais sortir dans une autre feuille la liste des passions J'arrive actuellement à...
Ouvrir une macro selon condition
RésoluBonjour, Sur Access, est-il possible de lancer une macro au moyen d'un bouton de commande, différente en fonction de la valeur d'un champ de type ...
Copier la valeur d'un champ dans un autre sur ac2007
RésoluBonjour, Sur un formulaire Access 2007, comment copier la valeur d'un champ dans un autre champ au moyen d'un bouton de commande ? Je vous remer...
Padding et border
RésoluBonjour, j'ai une div ronde(#project1), qui est dans une autre div ronde(#huhu), cette dernière est vide, auquel j'ai mis un border et un paddin...
Recuperer en sql l'année d'un attribut date
RésoluBonsoir, dans ma base de données j'ai un attribut dateDeNaissance de type date et je souhaiterais récupérer l'année de certaines dates. Est ce que...
Comment prog l'auto_open pour simuler clic bouton dans userform
RésoluBonjour, Ma première question sur le forum... Voilà mon problème. Je suis novice en VBA et on m'a demandé de créer un programme qui simule des bas...
Modifier paramètre d'un graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier des paramètres de tout mes graphiques d'une feuille. J'ai le nom de chaques graphiques dans des cellules. ...
Grille bootstrap sous joomla inopérante
RésoluBonjour, Et d'avance merci à tous ceux qui se pencheront sur le problème, même sans solution à la clé :). Je débute sur Joomla et Bootstrap, mai...
Centrer du contenu dans 3 div différentes
RésoluBonjour, Pouvez m'aider à centrer 3 div dans une div comme l'image ci-dessous svp ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Access 2003 et access 2007
RésoluBonjour, Comment faire pour eviter la reconfiguration d'access a chaque changement de version. J'ai reussi pour word mais dans le registre pour ...
Besoin d'aide !! programme sur python (mot de passe) amateur
RésoluBonjour ! Voila je suis en terminal et je fais ISN J'ai un petit projet à faire sur le thème du mot de passe.... j'ai presque terminé le prog...
Algo spécial
Résolu/FerméBonjour, Traduire la méthode permettant de décomposer un entier naturel en produit de facteurs premiers en algorithme, qui demande à l'utilisateur...
Sos comment gagner de largent avec mon blog
RésoluBonjour, Comment faire pour rentabiliser mon blog sur blogger.com, svp ? Merci.
Bouton imprimer
RésoluBonjour J'ai créé un formulaire dans mon site web afin que les visiteurs puisse le remplir, l'imprimer et me l'envoyer. J'ai inséré en bas du formul...
Comment ça s'appelle ce type d'instanciation en java
RésoluBonjour, Je me trouve en face de ce type d'instanciation des variables : niv2 = niv2!=null ? niv2 : "NA"; Je sais que ça veut dire : si niv2...
Ajouter du texte dans une zone de texte
RésoluBonjour à tous, J'ai une zone de texte "REF" qui contient un nombre. J'ai besoin d'encadrer ce nombre par des * de manière à ce qui est affiché ...
Changement de domaine, en gardant l'ancien "actif"
RésoluBonjour, Je "gère" le site d'une association depuis quelques temps sur OVH. Tout se passe nickel! Depuis l'ouverture des nouvelles extensions, nous ...
Je ne réussis pas à faire une boucle , elle bloque sur la premiè
RésoluBONSOIR A TOUT LE FORUM. Je ne réussis pas à faire une boucle , elle bloque sur la première donnée. Sub AAselecCELetFUSIONautre() 'BLOQUE SUR LE ...
Comptage de données
RésoluBonjour, Access 2003 ci-joint base démo je veux compter le nombre ID + nom = 4 valide et reste en stock = 2 non valide ( sans nom) di...
Copier des données d'un onglet à un autre
RésoluBonjour, Je vais essayer de vous décrire mon problème que je rencontre en ce moment sachant que je suis débutant en vba sur excel. Je suis en train ...
Creation d'un mini reseau social
Résolu/FerméBonjour, comment ca va , je suis bell de tunisie etudiant en IsetMahdia en 3 eme anneés multimedia dvlp web . aime avoir comment crée un meni resea...
Logo affiche pas
Résolubonjour je suis a la création d'un site web pour une compagnie. quand je vais voir le résulta du site sur l'hébergeur je suis capable de voir mon ...
Ranger en ordre alphabétique les articles (blogger) dans les ...
RésoluBonsoir, je voudrai savoir si il est possible de classé par ordre alphabétique les articles dans la page des libellés au lieux de l'ordre chronologi...
Sqlite no such column
Résoluj'ai créer une table base dans SQLite in android devlopement mé j'ai un petit soucis car le LogCat dit que aucune colonne sous le nom quantite_stock s...
Help ! mon site "introuvable" ?
RésoluBonjour, Je possède un blog sous blogger. J'ai un nom de domaine acheté chez 1and1, et je fais pointer mon nom de domaine vers mon blog via cloudd...
Parse error: syntax error, unexpected t_encapsed_and_whitespace
RésoluBonjour, Cette ligne de script me retourne l'erreur Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIA...
Devenir graphiste? pour et contre
Résolu/FerméBonjour, Sortie de l'université depuis l'automne dernier et depuis (presque) au chômage, à 25 ans aujourd'hui je voudrais me tourner vers le graphism...
Lien photoshop importé sur illustrator
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir comment peut-on modifier un lien photoshop importé sur illustrator (est ce que c'est la même chose qu'indesign ou ...
Probleme console (terminal) avec dev-c++
RésoluBonjour, J'ai un programme qui fonctionne avec Dev-C++ Pour laisser l'ecran de la console, j'ai rajouté la fonction getchar(); Programme : ...
Supprimer des traits de coupes
RésoluBonjour, je travaille actuellement en infographie sur de fichiers pdf voué à l'impression Ces fichiers PDF ont des traits de coupe que je ne peux pa...
Qu'est-ce qui ne va pas dans mon pdo ?
RésoluBonjour à tous... A chaque fois que je poste un petit bout de code, on me fait gentiment remarquer que je n'utilise pas de la POO et que mes comma...
Programmation flowcode
RésoluBonjour, je me présente, je suis étudiant en deuxième année d'un BTS Conception Industrielle et Microtechnique. J'ai actuellement un projet de concept...
Je recherche une longue liste d'annuaires
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je recherche une longue liste d'annuaires sur un site internet pour référencer mes forums. merci d'avance
Bdd
RésoluBonsoir, Lorsqu'on réinstalle un site Web Jean galerie photos, faut-auparavant supprime la base de données ancienne. Merci. Configuration:...
Centrer une image horizontalement et verticalement
RésoluBonsoir tout le monde, Depuis deux jours, j'essaie de créer une page d'erreur 404 personnalisée en me servant de cette image. Pour cela, je souh...
Mon site a 0 visite
RésoluBonsoir, Je suis consciente du fait que la question ait déjà été posée n fois néanmoins, je souhaiterais vivement avoir des avis "plus ciblés svp"...
Impossible de passer de lightroom à photoshop
RésoluBonjour, Je travaille sur la gamme CS6 d'adobe et je retouche mes photos depuis assez longtemps pour savoir comment me servir de ces logiciels. Or...
Jeu d'argent
RésoluBonsoir, j'aimerais créer un site de jeu d'argent mais j'ai plusieurs questions concernant celui-ci, 1 - Est-ce qu'il me faut obligatoirement le b...
Connexion à ma page d'admin wordpress impossible
RésoluBonjour à tous. Gros probleme ce matin en voulant me connecter sur ma page d'administration wordpress: je rentre mon ID et mon mdp (les bons, si je r...
Je narrive pas a minscrire sur google adsense
Résolubjr je narive pas a relier mon compte blogger a adsense...svp dite moi comment faire...merci
[php] connaitre l'adresse ip d'un serveur
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un fonction PHP pour connaitre l'adresse IP d'un serveur ou plus précisément d'un site web. Par...
Cherche dessin flammes a colorier
RésoluBonjour, je cherche un dessin flammes ( tribal ) a colorier , mais pas ceux que propose google image , si c'était le cas ... =(
Copier coller en valeurs entre fichiers sans .select
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis depuis plusieurs semaines sur l'automatisation d'un fichier excel. J'ai bien galéré et finalement je m'en suis sor...
Configuration wampserveur
RésoluBonjour, j'ai des problemes pour pouvoir configure mon pc serveur pour que les autres pc client puis accede a mon application via wampserveur C...
Retirer voile transparent après effet "polaroid"
RésoluBonjour, Je travaille sur photoshop pour la réalisation d'une maquette de publicité et après avoir créer un effet "polaroid" sur mes photos, un voi...