Les discussions

Besoin d'aide pour montage avec movie maker

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des montage avec Movie maker. Je voudrais télécharger un clip de youtube pour pouvoir faire un montage (mettre des s...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mayalove94

Comment créer un site gratuitement avec son

Résolu

Bonjour, Comment créer un site avec son propre nom de domaine et ILLIMITÉ??? Et en transfèrant mon acien site!!! Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
bg62

Echange de photos

Résolu

Bonjour, j'aimerais échanger des photos avec des gens de divers pays pour les publier sur mes sites mais je ne sais pas comment savoir si c'est bien d...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Gilles90

Select et group by selon plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Dans ma base, j'ai une colonne avec des noms, et une avec des lieux de naissance, et une avec des lieux de décès, et une avec des lieux d...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
t671

Php 5.3 migration vers serveur

Résolu

Bonjour, ca fait deux fois que je migre mon site local vers les sites distant et j'ai encore le meme message d'érreur . je précise qu'en local...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Java

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre java et java script le quelle est fait pour crée un site web ?

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
trailer91230

Débutant dans la création d'un site

Résolu

Bonjour, je cherche à créer un site pour mon groupe de musique gratuitement. J'ai télécharger izispot et j'ai mon site de prêt. Maintenant comment...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Aguanz

[html] formulaire contact et commentaires

Résolu

Bonjour tous le monde. Est-il possible d' avoir en HTML un formulaire de contact ou de commentaire déjà entièrement fait, à ajouter à la page index...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vitrification c

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si le code C ci-dessous est correct ? En fait je veux que lorsque je rentre un nombre il me le ressort multiplie par ...

mat08

Home page a disparu sous wordpress...

Résolu

Bonjour, j'anime un blog depuis un an. J'ai essayé de voir la page d'accueil hier et il n'y a plus rien : une page blanche et "bientôt le super site...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
biodiv

Erreur en vb 6 path/file error acces

Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un logiciel un pet spécial ^^ je ne vous donne pas le principe car cela n'est pas utile je pense pour répond...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
dorian.

Footer disparu dans ie8

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site pour une toute petite commune sans argent. Après bien des péripéties j'ai enfin réussi a centrer mes d...

txiki

Quel est le problème dans ce code source ?

Résolu

Bonjour, j' ai un probleme avec un code en C que j' ai écrit moi même et je n arrive pas a comprendre lequel ... Le code me paraait tout a fait nor...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ARseniK693

Comment accélérer le rendu de ses animations?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que le rendu de mes "animations" se déroule plus rapidement. Je travaille sur le logici...

Kratos6746

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai un petit soucis d'affichage, juste après avoir supprimer un virus mon écran est devenu tout '' vieillot '', les contours...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Lilbit

Balise meta google

Résolu

Bonjour, Pour faire authentifier mon site, google me demande de mettre une balise meta avec un code, site fait avec webaccappela, j'ai suivi les...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
pitxu

Macro vba [ouvrir un fichier]

Résolu

Bonjour. Je travaille ac VBA ACCESS et je souhaite ouvrir un fichier .doc par exemple par l'intermédiaire d'une macro. J'ai trouvé une fonction de ...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Jackinspace

Problème de formulaire php

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire dans mon site web qui devrait collecter des infos et me les transmettre normalement dans ma boite mail mais rien ne se pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
artificier15400

Labview, qui peut faire ce programme

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, aider moi à résoudre ce problème sous le logiciel LABVIEW 8.5. Le problème est de réaliser un programme (sous LabView...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mehazmr

Comment créer un site?

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait créer des sites pour des personnes pour gagner un peu d'argent donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m...

35 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ToutEstPossible

Numéro commençant par 97

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre le département d'un numéro de tel commençant par 97, merci aux connaisseurs! Configuration: Mac OS X / Safari 53...

LEOCAT

Impossible de créer un index sur une table

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un index sur une de mes tables seulement quand je le fais, j'obtiens cette erreur: #1089 - Incorrect prefix key; the us...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
le père

Partage automatique facebook

Résolu

Bonjour, je cherche l'api / Scrip / ... Pour faire comme ce site : http://alexfbi93.free.fr/video_watch.php?id=30 ( attention ca va publier...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Écriture photofiltre..

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des écritures pour photofiltre sur http://www.dafont.com . Mais je ne sais pas comment les mettre sur le programme .. J...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Luke1

Problème illustrator cs4

Résolu

Bonjour, Alors voila,j'ai installé Illustrator CS4 sut Windows 7,j'ai entré le numéro de série qui a été accepté mais dès que j'essaye de le lance...

Luke1

Je n'arrive pas à utiliser ma tablet trust

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ma tablette graphique "sketch design tablet trust". J'ai installé le programme, j'ai mis une pile dans le styl...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Luke1

Connaitre notre signe du zodïaque via le php

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un programme qui devine notre signe Astrologique, après que l'on lui est donné notre nom, via un formulaire HTML Voil...

Moyado

Désinstallation logiciel paye

Résolu

Bonjour, Je vais à vous car je suis ds la m.......... Ma collèque a désinstallé (par erreur) mon logiciel de paye et j'en ai besoin 2m1 AU SECOUR...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
elfe49

Vb 6 (fonction replace)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai ce code : Text1.Text = Replace(Text1.Text, "a", "z") Text1.Text = Replace(Text1.Text, "b", "y") Text1....

sommaille

Site flash sur ftp ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais mettre en ligne mon site integralement construit en fichiers SWF sur un FTP tel que mozilla, sacha...

bg62

Page web - problème de position d'images

Résolu

Bonjour, Je commence et tente de creer une page web. J'ai étudié les cadres et conteneurs et installé un modèle idoine de ( Cr'er un site ) J'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Kopros

[pixel art] le debut .

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer de faire du pixel art et j'ai des petites soussis et pleine de quetions . Si vous pouvait m'aider, ce serrai super...

bik225

Convertir bloc notes en .xls

Résolu

bonjour à tous, après avoir ouvert un fichier extrait d'une base de données (bloc notes, avec .SER comme extension) !! je voudrais convertir via ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
nus

Recharger page mère d'une popup

Résolu

Bonjour à tous, Une petite question sur du js, j'ai un peu de mal avec les relations des pages mères/filles. Voilà la situation : J'ai une page ...

Kopros

Problème avec un select

Résolu

Salut à tous ! Voilà, j'ai un problème vraiment très bête, mais c'est la 1ère fois que je le rencontre et je ne vois pas comment faire... J'ai un ...

Kopros

[php] nom d'une class dans une boucle

Résolu

Bonjour, Je vois que ce message n'est pas terminé et j'ai le meme probleme ! je précise, que je viens tout juste de me mettre aux class php... ...

diice

La boucle "for"

Résolu

Bonjour, Dans mon script, j'ai mis une boucle for qui me liste les noms de ma table. $select = 'SELECT nom,COUNT(*) AS nb FROM individus WHER...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
t671

Utiliser un certificat ssl pour site web.

Résolu

Bonjour, En ce moment je met en place un certificat SSL sur un site web et j'ai vue qu'il était possible de mettre la protection SSL sur tout le si...

tidav24

Wacom bamboo pen

Résolu

Bonjour, Je vais pas tarder a m'inscrire sur un site de creation de visuels sur tee-shirt ( tel que Lafraise). J'aurais voulu savoir si la tablette w...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Kiwii

25 go d'espace dique ??

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0 Auparavant avec des hébergeur je prenait toujours un espace disque illimité pour évit...

Utilisateur anonyme

Hebergergratuit.com

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec cet hébergeur. L'adresse host du sql ne marche pas : sql306.hebergratuit.com Comment faire car je n'arrive...

bg62

Taille d'un champ texte

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ajuster automatiquement et simplement la taille d'un input de type "text" en fonction de sa valeur....

maxtheirish

Hébergeur gratuit

Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur pour mon site web or je recherche d'après plusieurs critères : -Php et Mysql -Une base de donnée assez dense ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bg62

[expressions régulières] interroger un champs

Résolu

Bonjour, je souhaiterai écrire une expression régulière mais je bloque un peu sur l'action que je veux faire. J'utilise un outil qui effectue d...

DB

Pb requête sql dans page php

Résolu

Bonjour, Voici l'erreur que obtient Warning: odbc_exec(): SQL error: [Microsoft][SQL Server Native Client 10.0][SQL Server]Exécution direct...

poporte

Web animation -> adobe flash professional cs5

Résolu

Bonjour, Voila, c'est tout bête, je ne trouve pas quel format utiliser pour intégrer une animation flash sur mon site web avec Adobe Flash Professio...

AssassinTourist

Creation de site

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour quelques renseignements pour la création d'un site internet, pour une entreprise d'electricité (petite taille 1 ...

chrisss

Afficher des produits par identifiant

Résolu

Bonjour tout le monde ^^ bon voila j'ai un soucis je veux afficher des produits sur une page en php a partir d'une base de données. dans la base j...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
AssassinTourist

Pourquoi ce texte ne marche pas ?

Résolu

Salut a tous, J'ai suivi un tuto sur youtube pour créer un launcher minecraft mais une partie du code ne marche pas, c'est celle de la case se souven...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Reivax962

Calcul age dans une table sur access

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que je débute et surtout découvre access 2007. J'ai consulter le forum et j'ai essayé plusieur...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
blux
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000