Comment héberger un site fait sur photoshop et dreamweaver?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment héberger un site fait sur photoshop et dreamweaver?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
wervol
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
133
Modifié par wervol le 24/02/2015 à 16:06
Modifié par wervol le 24/02/2015 à 16:06
bonjour
fillezella n'est pas un serveur c'est un client FTP pour passer vos pages sur votre hebergeur donc il vous faut choisir soit un hebergeur gratuit ou payant qui vous donnerons tout ce qu'il faut pour mettre votre site en ligne
cdlt
ne demandez pas l'impossible je ne saurais pas le faire
fillezella n'est pas un serveur c'est un client FTP pour passer vos pages sur votre hebergeur donc il vous faut choisir soit un hebergeur gratuit ou payant qui vous donnerons tout ce qu'il faut pour mettre votre site en ligne
cdlt
ne demandez pas l'impossible je ne saurais pas le faire
wervol
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
133
24 févr. 2015 à 17:30
24 févr. 2015 à 17:30
le première des choses à faire c'est de choisir un hébergeur
ensuite dès que tu auras choisi tu auras des codes a mettre sur ton FTP pour passer tes pages sur ton hébergeur
ensuite dès que tu auras choisi tu auras des codes a mettre sur ton FTP pour passer tes pages sur ton hébergeur
barale61
Messages postés
1208
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
110
Modifié par barale61 le 25/02/2015 à 12:00
Modifié par barale61 le 25/02/2015 à 12:00
Dans dreamweaver une fois les infos de l'hébergeur renseignées, il faut faire un clic droit sur un fichier et sélectionner Placer sur le serveur si le fichier est local et ensuite, juste modifier les fichiers distants à partir de dramweaver .
http://www.tutoriels-extensions-dreamweaver.fr/
.
http://www.tutoriels-extensions-dreamweaver.fr/
.
24 févr. 2015 à 16:45
24 févr. 2015 à 17:18
Filezilla est un client FTP en téléchargement gratuit (File Transfert Protocol). Il y a longtemps de ça j'ai utilisé Dreamweaver et il me semble qu'il possède un client FTP intégré. Tu auras besoin d'un identifiant et d'un mot de passe qui te seront fournis par l'hébergeur que tu auras choisi pour paramétrer Dreamweaver afin de transférer tes fichiers.
Bonne réussite dans ton projet.
Cordialement.
24 févr. 2015 à 17:23
Si.
Que tu passes par celui de Dreamweaver (s'il existe... je ne sais pas) ou bien Filezilla.. peu importe.... l'important étant que tu puisses transférer tes fichiers sur le serveur.
24 févr. 2015 à 18:14