Transmettre le contenu d'un fichier html dans fichier texte.

Résolu
Arbitta Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,
je veut savoir comment Transmettre le code source d'un fichier html et le placé dans un fichier Texte.
Merci Bien.
A voir également:

1 réponse

valentinm52 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Par un copier/coller tout simplement.
1
Arbitta Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je veut une fonction qui lit le code source d'une page html et le place dans un fichier texte d'une façon automatique et non manuel.
0
valentinm52 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Arbitta Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sérieusement cela n'est pas compliquer de faire un copier/coller..
0
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

• L'homme qui voulait copier coller rien qu'avec la pensée toutes les pages qu'il croise*
0
Arbitta Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai besoin de faire ça pour l'intégrer dans un site Web.
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

tu veux récupérer les pages d'un site pour les mettre dans un autre site telles quelles sont ?
0