Les discussions
Checkbox
RésoluBonjour, je n'arrive pas a chercher selon les checkbox sélectionné Code HTML: Parking Traiteur serveur Diner Soirée Boisson Salés...
Article pleine page en accueil
RésoluBonjour, Je souhaite que ma page d'accueil ne soit pas une "page" mais un article en pleine écran. Je ne trouve rien d'intéressant pour mettre en ...
Date de changement
RésoluBonjour, Pour une tâche spécifique, j'ai voulu composer un code VBA dans une feuille excel. Le principe de ce code est le suivant: - Dans ladite fe...
Probleme en math
RésoluBonjour, J'ai un probleme j'ai mon brevet dans 1H en revisent mes math plus precisement cos , sin , tangente j'ai remarquer que le prof ne nous av...
Problème avec la boucle for et les tableaux
RésoluBonjour j'aimerai créer un programme qui enregistre comme valeur booléene dans un tableau combien le texte contient de lettre. Mon code si dessous est...
Connection a mysql via java
RésoluSalut les gens, Je commence en java alors soyez gentils plzzzzz :-) J'essai de me connecter a ma base de donner Mysql en passant par un programm...
Java/arraylist/type
RésoluBonjour, je suis débutant en java et je fais un exercice où il faut ajouter des animaux à les arraylist, je pense à voir suivis les règles, mais ca ...
Réinitialiser un auto incrément en sql
RésoluBonjour, Je doit remplir une base de données avec des données d'un fichier excel (via perl). J'ai une table E définit comme suivant : EnzymeID (Pri...
Un mac ou un pc ?
RésoluBonjour voila je compte me lancer dans le développement informatique (de tout genre Web Mobile C C++ java 3d graphique etc) Et donc voila je compte ...
Quelqu'un peux m'apprendre a gérer un base de donné sur serveur
RésoluBonjour, mes amis je suis un debutant en base de donnés informatique, quelqu'un peux m'apprendre a gérer un base de donné sur serveur
Userform
RésoluBonjour à tous, https://mon-partage.fr/f/IJed4bJN/ J'ai un fichier (ci-joint) qui se remplit par userform. Quand on fait un double clic dans l'...
Ajouter un lien sur image .
RésoluBonjour, En HTML. Je sais faire une image cliquable. je voudrais mettre un lien sur l'image qui est ouverte comment faire. Si l'on peut me ré...
Redirection .htaccess sans www -> avec www
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un site internet et je viens de le passer en https du coup j'ai redirigé mes pages en http vers les pages en https... M...
Php my sql
RésoluBonjour, j'ai rencontré un problème avec cette requête: aucune résultat ni retourné malgré j'ai essayé la requête dans MYSQL elle marche bi...
Programmation ocaml
RésoluBonjour Je débutant en programmation 3 mois car etudiant ; j'ai deux exercice qui n'arrive pas a passe j'espère avoir de l'aide 1-On demande l'al...
Ce fichier vbs ne s’exécute pas correctement (erreur 800a000d)
RésoluBonjour, Je me suis lancé, il y peu dans la programmation en VBS et j'ai commencé par modifier des scripts que je trouvais sur le net afin de ne pa...
Problèmes backoffice ; gros noob en galère
RésoluBonsoir, Voilà je dois faire un site pour un projet et j'ai 2 gros problèmes que je n'arrive pas du tout à résoudre, même après avoir passé du temp...
"deprecated conversion" tableau 2d + pointeur
RésoluBonjour, lors de la compilation de mon programme j'obtiens"warning: deprecated conversion from string constant to ‘char*’ [-Wwrite-strings]" ce...
Blanc disparu
RésoluBonjour, je rencontre un problème que je ne m'explique pas. Je réalise une illustation sous illustrator. Lorsque j'enregistre mon document, q...
Html - page de connexion
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un code HTML svp, j'ai une page de connexion qui fonctionne parfaitement en HTML qui me permet de me c...
Problème vecteurs
RésoluBonjour, j'essaie de récupérer des données depuis un CSV et de les stocker dans des objets afin de pouvoir effectuer des changements de type et de...
[batch] explications d'un script
RésoluBonjour, Je suis débutant dans la création de scripts en batch. J'ai cherché une manière de copier le contenu d'un fichier.txt sauf la dernière li...
Changer le css en fonction de la position de la tablette
RésoluBonjour, Je suis en train de commencer à développer un site pour mon entreprise, et je voulais savoir si sur les versions tablette et smartphone lo...
Vba - requete sql vers une combobox
RésoluBonjour, Je dispose de plusieurs fichiers Excel, eux même composé de plusieurs tables. Dont un fichier qui sert de " base de données ". Je cherc...
Excel-project-vba
RésoluBonjour a tous, J´ai une question assez simple! Je n´ai pas réussi a fiare une projection propre en excel vba, du coup je me suis penché sur l...
Enregistrer données continues
RésoluBonjour à tous, En fait je dois créer un formulaire access pour enregistrer des informations clients. Pour un même client je dois pouvoir enregistre...
Data-request-update dans october cms
RésoluBonjour, Pour ceux qui connaisse les data en html5 ou pour ceux qui connaisse October CMS, voici ma question: Data-request-update est-il toujours e...
Jtabbedpane problème focus
RésoluBonjour à tous, étant étudiant en licence informatique, j'ai décidé de crée un paint pour m'entrainer, j'ai donc respecter le schéma suivant : - ...
Logos réseaux sociaux ne s'affichent pas
RésoluBonjour, sur mon site web wordpress, j'ai ajouté en footer une ligne de logos linkés vers leur page (facebook, twitter et viméo). Sur Safari et Ch...
Probleme lors de programmer raspberry avec c
RésoluBonjour, mes chers amis J'ai essayer de programmer Raspberry avec C utilisent le compilateur Geany et comme premier pas j'ai essayer avec un simple e...
Step7
Résolu/FerméBonjour, une fois vous avez installé STEP7, allez ( Démarrer>Simatic>documentation>Français>STEP 7 - STEP 7, Getting started vous trouverez comme...
Souci vba
RésoluBonjour, J'ai un soucie avec VBA, aufaite j'ai une macro qui ouvre 2 onglets à la fois en fonction d'une liste de chiffre et j'aimerais faire que ...
Somme en requête sql
RésoluBonjour à tous, J'ai une table composée des champs Date_Du_Jour et Tps_panne. Je souhaite dans une même requête obtenir la somme des Tps_panne t...
Probleme de variable avec google charts
RésoluBonjour a tous J ai le script suivant qui fonctionne très bien quand je renseigne la variable $mes_opcion = 03; Mais quand je veux utiliser $mes_o...
Il n'affiche pas le premier enregistrement
RésoluBonjour, J'ai un site en php et une base de données relié au même. Mon probleme est qu'il n'affiche pas le premier enregistrement de la table à af...
Recuperer des chemin de fichier et analyser ces fichiers
RésoluBonjour, J'essaye de faire un programme d"Analyse de fichier log: Mon objectif est de maitriser la manipulation de fichier, de chaine de caractere...
Problème avec count()
RésoluBonjour, Pourquoi j'ai un message d'erreur avec Count ? Erreur : Undefined offset: 2 in D:\www\w.php on line 6. Merci
Où mettre unprotect et protect
RésoluBonsoir la communauté ! Je poursuis le projet d'outil pour ALSH, largement abouti grâce à la communauté CCM :) Là, j'ai un problème de protection de...
Problème d'upload d'image
RésoluBonjour, J'ai un serveur dédié Ubuntu 12.02 avec Apache2, j'ai 2 sites wordpress dessus. Avant tout se passait bien je savais uploader des phot...
Script batch: analyser un fichier log
RésoluBonjour, Salut MessieuDame :-) Voila j'ai besoin d'analyse un ensemble de fichier Log qui contient ~1 000 000 de ligne ( voir beaucoup plus, ...
Générer un clic de souris et détecter l'appui d'une touche.
RésoluBonjour. J'aurais besoin de pouvoir réaliser les actions écrites en gras ici : MessageBox.Show("Appuyez sur la touche Echap pour arrêter le programm...
Comment avoir ce rendu ?
RésoluBonjour, https://www.flickr.com/photos/nathan_walkowiak/34347891556/ https://www.flickr.com/photos/nathan_walkowiak/35335339321/ https://www.f...
Capture d'ecran
RésoluBonjour Je vais vous expliquer mon problème j'essaye actuellement de faire un programme qui me permettrai de faire une capture d'écran toute les 10 ...
Corriger erreur
RésoluSalut ! Vous allez peut-être trouver ça bête mais je viens de faire un programme . En même temps j'avoue que je suis nulle en programmation . J'ai un ...
Access 2010 - une seule valeur possible pour menu déroulant.
RésoluBonjour, Je suis en train de débugger ma base de données. Dans ma table principale, j’ai modifié le champ Sculpteurs pour avoir « Autoriser plusie...
Thème "pixgraphy" home affichage
RésoluBonjour :) j'ai changé il y a peu de thème car les autres ne me convenaient plus. Il se trouve que je me suis arrêté sur le thème Pixgraphy, qui es...
Problème connexion / restauration avec wamp / wordpress local
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un souci avec sur un site web que je développe en local. J'avais commencé mon site avec Wamp et Wordpress puis j'ai e...
Gestion des .zip, .tar, .gz (ou autre archive)
RésoluBonjour tout le monde, J'ai quelques petites questions concernant les fichiers "archives" en java. Pour vous mettre en situation, je dois téléc...
Installer logiciel sur machine virtuelle
RésoluBonjour, je me pose une question, par simple curiosité. Est-ce que si j'ai installé un logiciel ayant une version d'essai de x jours, je décide de c...
Requête sql error
RésoluBonjour, Voici ma requête; 1 select count(employee_id) as total, (CASE employee_id WHEN to_char(substr(hire_date,7,2)) ='05' THEN count(em...