Les discussions
Problème input safari html
RésoluBonjours j'ai un petit problème j'ai coder une page en PHP et HTML tout ce passe très bien sauf quand je change de navigateur, je m'explique le butt...
Affichage tableau d erreurs
RésoluBonjour, quand je veux envoyer un mail, j ai une erreur parse : Parse error: syntax error, unexpected '
Programmation
RésoluBonjour, je souhait apprendre a coder des applications j'ai beaucoup cherchez sur internet mais je trouve pas de cours bien pour moi. Est-ce que quelq...
Utiliser des sharepoint list avec access et excel
RésoluBonjour, Je dispose d'un classeur Excel qui gère des données sur Access. Il faudrait que cette base soit utilisable par plusieurs personnes donc j'...
Problèmes avec "if nombre <= x <= nombre:"
RésoluBonjour, J'essaie de faire en sorte que si ma souris est sur le 1er boutton "test", et que je clique, alors il m'écrit: "hello" Pour cela, j'ai déf...
Modifier un code php
RésoluBonjour je voudrai supprimer code (Attachement) correctement pour qu'il sera comme ici ...merci ----------------------- code----------...
Une autre erreur? (programmation visual basic)
RésoluSelon moi, il y a une erreur non? J'ai écrit pour que le logiciel reste en arrière plan et, Visual Studio écrit que "e.Cancel = True" est une erreur. ...
Macro export etat au format pdf sort un fichier sans suffix .pdf
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que je résouds en rajoutant le suffix .pdf, mais je souhaiterais ne pas voir à le faire à chaque export. Auriez-vou...
Afficher du js sur html
RésoluBonjour à tous, Je cherche à afficher le contenu d'une variable javascript sur une page HTML mais le problème est que cette variable a plusieurs val...
Wamp server ne demarre pas
Résoluj'utulise wamp server quand je choisi demarrer les services ce message s'affiche il me demander de telecharger le fichier cvruntime140.dll j'ai t...
Aide access suite
RésoluBonjour, J'avance pas à pas sur access, c'est fastidieux ! Pouvez vous me dire comment je rajoute des taux de tva différents car par exemple sur la...
Correcteur localise
RésoluBONJOUR, lorsque j'utilise le correcteur localisé sur photoshop 2020 je me retrouve avec une croix au lieu du rond. comment puis je changer cela? m...
Connecter base de donnees mysql a heidi sql avec ssh
RésoluBonjour. J'aimerai connecter ma base de donnees mysql (de pythonanywhere) a heidiSQL pour gerer mes tables. J'ai l'erreur : "lost connection to my...
Vba avec variable et condition
RésoluBonjour, Je suis débutante en VBA, je ne parviens pas à la faire fonctionner : J'ai un tableau feuille 1 : A B ...
Page blanche entre splash screen et affichage webview
Résolubonjour je le dit et je le répète , je suis pas doué en java , mais j essai toujours de développer mon code webview, cette fois le probleme c'est que...
Insérer image dans une cellule
RésoluBonjour tout le monde, J'espère que ça va pour vous et que le confinement ne vous pèse pas trop. Je me retrouve une fois de plus confronter à un...
Cases à cocher + enregistrement clés étrangères
RésoluBonjour, Je travail sur un projet ou je souhaite mettre en ligne des vidéos, des articles et des solutions. Il y'a un onglet vidéo, un onglet arti...
Formulaire : possible sans php ni mysql ?
RésoluBonjour Je souhaiterai créer un formulaire pour mon site internet. Sans entrer dans les détails maintenant, je voudrais juste savoir si déjà c'est p...
Aide base de données access
RésoluBonjour à tous, Nouvelle sur le forum et pas très douée en informatique, avec un tuto you tube, j'ai essayé de créer une base de données sur Access...
Qu'elle partenaires choisir pour de ads sur mon site ?
RésoluBonjour, j'espère que vous allé bien ! Je me pose tant de questions je lance un site de stream musical pour jeune en Afrique ma question et la sui...
Redimensionner plusieurs photos en même temps
Résolusalut Connaissez-vous un logiciel qui peut redimensionner plusieurs photo en même temps,,,ça évite de le faire un à un,, merci
Implicit declaration of foction 'acceuil'
Résolubonsoir; quand j'execute mon code sa me donne cette erreur " test1.c: In function 'coutphotocopies': test1.c:76:3: warning: implicit declaration ...
Jouer un son en javascript
RésoluBonjour, Je développe un site personnel. Je veux que les boutons de mon menu principal aient un feedback sonore lors du mouseover et du mousedown....
Projet programmation
RésoluBonjour, dans le cadre d'un cours d'université j'ai un projet à faire pour créer un compte bancaire virtuel. Mon problème est que je n'arrive pa...
Besoin d'aide je narrive pas redirer vers ma page de connexion....
RésoluBonjour, jaimerai creer un espace membre sur mon site...jaimerai quapres linscription le visiteur soit redirigé sur la page de connexion ensuite apr...
Je n'arrive pas à valider une adresse email saisie dans un champs access
RésoluJ'ai récupéré cette fonction sur le site le grenier access à ce lien https://grenier.self-access.com/access/visual-basic/valider-la-saisie-dune-adres...
Problème de précision en c++
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un programme qui calcul toute les possibilité de ratio et il affiche les 4 résultats les plus proche d'un ratio ...
Creation d'une base de donnée
RésoluBonjour a tous, j'espère que vous allez bien et que le confinement se passe bien. Suite a un projet, on nous as demandé de créer une base de données ...
Info sur programme
RésoluBonjour, Je sais c'est enfantin mais à mon âge (80 ans) on le redevient. En ce moment je fais des exercices avec turtle. Ma première partie de...
Mes programmes ne donnent pas des resutats
Résolubonsoir, #include int main(int x) { x=3; return (x>=0 && x
Champ texte avec texte et nombre
RésoluBonjour, Voici mon petit problème. Dans un champs texte s'affiche un montant, disons 154,78 € Ce montant est affiché avec deux décimales, mais l...
Renommer les nouvelles feuilles dès leur création en fonction du produit
RésoluBonjour, J'ai une macro qui exporte les données détaillées d'un TCD en fonction du code couleur des cellules de totaux. Par exemple, si une cellul...
Background-color
RésoluBonjour, Alors j'ai mis un fond gris au body et je voulais mettre un fond bleu à l'entête donc j'ai mis un autre background-color au header mais le b...
Connexion à une base de données en ligne
RésoluBonjour, J'aimerais avoir accès à ma base données sur mon site gratuitement. Pour cela, je l'ai mise sur db4free.net. Puis, je m'y connecte en p...
Bug variable
RésoluBonjour, j’ai un problème et j’ai passé tout l’après-midi dessus, sans succès... Voilà le programme Voilà l’erreur:
Equivalent microsoft visio
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire des petits dessins. Les outils de Word et Paint ne me suffisent pas. J'avais l'habitude d'utiliser Visio 2013 (Micros...
Fichiers/tableaux
RésoluBonjour, Mon camarade et moi essayons de créer un tableau des scores (pour un projet d'école), nous cherchons donc à lire un fichier et à le stock...
Bouton "play" et "score"
RésoluBonjour, Je suis en classe de terminale, et j'ai comme devoir de créer un jeu, j'ai donc décidé, avec mon camarade, de faire un jeu inspiré de Space...
Est-ce que j'ai fait une erreur? + question (programmation visual basic)
RésoluBonjour / bonsoir, j'aurais deux petite question à propos de la programmation en Visual Basic. 1- Je crois que j'ai fait une erreur au côté d...
Récupérer le nombre le plus élevé dans un champ de base mysql en vb.net 2015 vb
RésoluBonjour. J'ai un petit souci, je désire afficher le nombre le plus élevé d'un champ d'une base de données mysql. J'ai essayé bon nombre de codes mai...
Chemin
RésoluBonjour. Je fais un petit programme permettant de créer un nouveau fichier crypté à partir d’un autre fichier. Je voudrais que le fichier apparaît s...
Vérification code php, svp !
RésoluBonjour à tous ! Je dois mettre en ligne mon site web le plus vite possible mais je ne sais pas si mon formulaire de contact fonctionne (normalement ...
Pagination : comment remplacer sql_calc_found_rows ?
RésoluBonjour à tous, Ayant récemment appris que SQL_CALC_FOUND_ROWS va disparaître, je cherche une alternative, car mon code de pagination utilise cette...
Choix imprimante par default
RésoluBonjour a tous, j'utilise un code qui me permet d'imprimer en pdf mais si je change d'imprimante les marges ce modifient. je souhaiterais ajouter c...
Retour a la ligne php
Résolubonjour, voila, je n'arrive pas effectuer de retour a la ligne. m'aider pls.
Requête sur 3 tables mysql
RésoluBonjour, Pourriez-vous SVP m'aider à trouver la solution ? J'ai beaucoup essayé mais envain. Comment trouver le résultat ci-dessous ?
Trouver la catégorie en fonction de l'âge.
RésoluBonjour à tous. En cette fin de période de confinement au moins pour certains, une question que je ne sais traiter. Dans un club sportif, je pos...
Python
RésoluBonjour j'essaye de réppondre à ces question et j'éprouve un peu de difficulté est-ce que on pourrait m'aider svp: On doit pouvoir saisir le nombre...
Problème condition python objet
RésoluBonjour, je suis débutant sur python, et j'ai commencé a créer un jeu de morpion sans interface graphique ( pour l'instant), juste la partie ...
Changement de couleur sur oui/non
RésoluBonjour, Bon c'est vrai le titre n'est pas très explicite !!! Dans un formulaire, j'ai un rectangle d'une couleur A Dans ce même formulaire, j'a...