Les discussions

Boucle dans boucle

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer une macro permettant d'ajouter des valeurs qui sont dans un même intervalle afin, par la suite, pouvoir créer un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
calypsane

Mcd gestion d'approvisionnement

Résolu

Bonjour Je viens de commencer mon projet e fin d'étude, on m'a proposé une application qui gère l'approvisionnement au sein d'un organisme X. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Suzi.bass

Échelle de maths

Résolu/Fermé

Bonjour, Je doit faire une échelle de 1m sur feuille A4 mais je ne c pas comment ça marche si vous pouviez m'aider Ca serai super simpas ! Merci en...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Marques de pliage illustrator converti en pdf

Résolu

Bonjour, Avec notre nouveau système d'impression numérique, afin de réaliser des impressions recto/verso, il est conseillé fortement d'utiliser des...

origamipliage

Codes vba excel des boutons precédent et suiv

Résolu

Bonjour, je voudrais s'il vous plais avoir des codes en VBA excel des boutons précedent et suivant qui me permettrons de passer d'un enregistremen...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
eriiic

Migration php sur un vieux site

Résolu

Bonjour à tous ! un peu perdu dans le dev' web je suis face à un "problème". Il y a quelques années, on m'avait développer un site internet avec l...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
animostab

Faire une gif a partir d'une vidéo

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peut m'aider à faire une gif à partir d'une vidéo comme : http://img87.imageshack.us/img87/8460/1602750826sl5.gif ??? Merci de votre ai...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mimi

Erreur de type 5 : argument ou appel de procédure incorrect

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois calculer la gène dû au courant d'air. La formule est la suivante : DR= 3.14*(34-temp_ext)*(v...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Prunett

Dupliquer et nommer une feuille

Résolu

Bonjour, Dans un classeur j'ai une feuille qui comporte en colonne B des données. Je souhaiterais ,quand j'ajoute un nom de donnée dans la colonne ...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jc80

Photoshop cs3 mais ou est image ready

Résolu

Bonjour, je suis entrain de chercher à optimiser mon site dans photoshop CS3 ainsi je souhaiterai l'ouvrir dans image ready pour le decoupage et créer...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lubrifixor

Modifier liste déroulante

Résolu

Bonjour voici le formulaire de saisie Grade/Classe: --Select-- Creche Toddler 1 Toddler 1A Toddler 1B Toddler 2 Toddler 2A ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tridam23

Problème blender : meshes

Résolu

Bonjour, Je suis le cours de aerodark sur open classrooms mais utilisant la version 2.73 de Blender je ne trouve pas le bouton Origin pour remettre ...

-L0Lock-

Différence entre clipart et image

Résolu

Salut ! Tout est dans le titre : Quelle est la différence entre un clipart et une image gif, jpg ou png ? Un dessin est un dessin donc pourquoi ce...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecture image dans une base mysql avec affichage en tableau

Résolu

Bonsoir Je travaille actuellement sur une application qui consiste à stocker des petits fichiers images dans une base MySQL à condition que la ta...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
DOKTEK

Base de données sur un serveur.

Résolu

Bonjour chers amis, j'ai un problème qui me bloque... :( j'ai mis la base de donnée sur un serveur j'ai le nom de la base de le mot de passe mais ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Postenebra

Problème de tirets pendu java

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai fais un pendu pour un exercice que je dois rendre prochainement. Le pendu fonctionne ...

KX

Cocher plusieurs checkbox avec un bouton

Résolu

Bonjour, Bonjour,a tous sadkat j'ai voudrais avoir ton code car j'ai le meme probleme que toi sur ça .s'il te plait je galere depuis des jours. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
karim_Abdoul

Mon site est inaccessible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques minutes ou heures (je viens de m'en rendre compte) mon site est inaccessible : http://www.maureenpoignonec.com Code ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
hharchi9

Convertir une page excel en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai déjà en main un code qui me permet de transférer un fichier Excel en PDF, mais je n'arrive pas à rajouter une règle qui me permettra...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
supraman46

Incrustation d'image

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment reproduire cet effet sur Photoshop, quelqu'un sait comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrom...

jbelpois1

Self.close(); ne fonctionne pas sur ipad, mais ok sur windows,

Résolu

Bonjour, Voila que je frappe encore un noeud avec Javascript sur Ipad. Je viens de m'appercevoir que les instructions suivantes ne fonctionnent pas...

pdamour

Creer un fichier xml à partir du java

Résolu

bonjour, je suis entrain de développer une application java qui a en entrée un code source aussi en java et qu'il faut donner en sortie ce code sous ...

Utilisateur anonyme

Update champs date

Résolu

Bonjour, Mon script ci-dessous n'arrive pas à modifier mes champs date & heure je souhaite donc repartir à zéro, déjà en recréant la table mr_mis...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Catalunya's Son

Bug instalation photoshop cs6

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme sur l'instalation de photoshop CS6, quand j'essaye de lancer l'instalation il me fait Echec de l'instalation, des versio...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
art'life

S.o.s., illustrator est devenu f.o.u.

Résolu

Hello tout le monde. Petite détresse ce soir pendant que je faisais ce tuto: https://design.tutsplus.com/tutorials/quick-tip-how-to-create-a-delici...

Bobbyli

Remplir listbox a partir de textbox

Résolu

Bonjour le forum, Voila, j'ai un petit problème, qui je suis sur n'en sera pas un pour vous ^^ Je possède trois textbox, "textbox1", "textbox2",...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
RomRom

Code de couleur

Résolu

Bonjour, je cherche un espèce de nauancier .. Je voudrais avoir un programme qui m'affiche l'ensemble des couleurs et me fournit le code de celle q...

Badr

Changer l'attribut "required"

Résolu

Bonsoir à tous, Dans un formulaire j'ai une partie qui s'affiche avec du JavaScript si on coche un bouton radio "Oui". J'aimerai que le choix da...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
emrh

Problème en c (conditions)

Résolu

Bonjour, donc voici mon programme C #include #include int main() { char reponse[3]; printf("peux tu me signer mon mot ? ")...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
kuremento

Découpage précis d'une photo

Résolu

Bonjour, Je cherche une application qui permet de découper des photos de façon précise. Par exemple: Découper le contour d'un visage. Je dispose d'u...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Luke1

Comment eclaircir et ou réduire les tons sombres d'une image ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage sur cette image des pyramide, ou j'ai collé des chevaux qui courent, à l'avant. Puis j'ai inséré un soleil au-dessu...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Luke1

Could not create the java virtuel machine

Résolu

bonjour tout le monde je veut compiler un programme java (avec cmd java )sous invite de commande Windows mais le msg suivant s'aafiche could not c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
KX

Mettre a jour un enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données simple en mysql que j'affiche sur une page html ligne par ligne avec la commande while($data = mysql_fetch_a...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
jpr18

Html5/cc3/js problème text qui apparaît disparaît

Résolu

Bonjour alors je m'explique dans le div avec id 'contenu', quand je veux écrire quelque chose dedans avec .innerHTML (tout en bas) au click de la sour...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tableau responsive 4 colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur un problème que voici : J'ai un tableau de 4 colonnes et 3 rangées dans lesquelles s'affichent des données (chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
rem_s

Plusieur radio bouton pour un bouton envoyer

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme: Je voudrais pouvoir cocher deux radio bouton et l'envoyer a l'aide d'un seul bouton submit, jai rechercher un peu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
DiMs

Repérer des doublons en vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais - sans utiliser la validation des données - vérifier que mes numéros de commande (situés tous en colonne A) sont uniques....

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
h.bendaoud

Jdk 7

Résolu

bonsoir est ce que quel qu un connait un lien pour télécharger JDK 7 pour programmation eclipse compatible avec win 7, 32 bit et merci .

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
hiba555

Impossible de démarrer le programme...

Résolu

Salut, je début en C++ et j'utilise le logiciel Visual C++ Express. Lorsque que je créer une Windows Form, il m'est impossible de la déboggé... Qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Mr_Skkay

Script qui fonction pas correctement

Résolu

Bonjour , je travaille en php et je fait de petits exercice , celui là demande de créer un formulaire , et d'inserer ses info dans un fichier , séparé...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
DevGl

Copyright

Résolu

Bonjour , j'aimerais mettre un copyright gratuit sur mes Photos , comment faire ?

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
transat

Une moyenne avec un si, petit soucis

Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je dois traiter une énorme base de donnée. Je n'y connais pas encore grand chose au langage VBA d'où mon appel sur ce for...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
monstromain

Filigane sur xnview

Résolu

Bonjour à vous Pouvez-vous,je vous prie,vous penchez sur ce problème Merci et bonne journée Configuration: Windows 8-1 Web mail Fire fo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
transat

Requêtes avancées : jointure ou pas ?

Résolu

Salut @ tou(te)s, Je suis en plein apprentissage des BDD et je digère très difficilement tout ce qu'il m'a été donné à manger depuis une semaine ;-...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
zipe31

Saut de ligne dans un fichier texte

Résolu

Bonjour, Suite à des recherches sur ce site j'ai vu qu'il semblait que pour sauter des lignes il fallait utiliser le \n, j'ai donc suivi les répons...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
soufiannnne

Ovh ou gandi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur hébergeur entre OVH www.ovh.com et GANDI www.gandi.net Et je voudrais savoir si une base de donnée ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
meshif

Transformer forme

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101 Je suis en train de suivre un cours sur photoshop (openclassroom), mais il y a un truc...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un sms depuis un site web

Résolu

Salut à tous, voilà, en fait sa fait un bout de temps que je cherche à créer un système s'envoie de sms depuis mon site web mais tout ce que j'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
electroking

Problème resize dans une winforms quatre composent.

Résolu

Salutation. J'essaye de créer un petit logiciel pour créer des models 3D en json pour minecraft en c# j'utilise xna pour le rendu 3D. Mon problème ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
aurelien

Récupérer mes données sous _session

Résolu

Bonjour, Je débute dans la Bdd avec Mysql, j'ai pour tâche de créer un compte utilisateur avec ses informations (Nom,Prenom,Login,Age, etc...) et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
trailer91230
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000