Découpage d'image
Résolu
Kaxim1
Messages postés
70
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je voulais vous demander s'il y avait une solution pour découper les images pour n'en garder qu'un contenu ! Je m'explique :
J'ai une image, mais avec un fond blanc (admettons qu'il y ait un arbre dessus). Je veux garder uniquement l'arbre !
Y a-t-il un moyen simple de ne garder que l'arbre (sans passer par l'outil découpage de Paint par exemple) ?
Merci d'avance :) Maxim
--
On ne peut pas tout savoir ...
Mieux vaut demander que d'attendre ;)
Je voulais vous demander s'il y avait une solution pour découper les images pour n'en garder qu'un contenu ! Je m'explique :
J'ai une image, mais avec un fond blanc (admettons qu'il y ait un arbre dessus). Je veux garder uniquement l'arbre !
Y a-t-il un moyen simple de ne garder que l'arbre (sans passer par l'outil découpage de Paint par exemple) ?
Merci d'avance :) Maxim
--
On ne peut pas tout savoir ...
Mieux vaut demander que d'attendre ;)
4 réponses
-
-
Salut
C'est de Paint ou Paint Net qu'il s'agit
-
-
Rectificatif en ce qui concerne la sélection libre ;Cela marche comme sur un autre logiciel,seule la partie sélectionnée apparait après un copier/Coller
Il faut tout simplement cocher"Sélection transparente"avant de faire la sélection
Méaculpa
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité