Fonction recherche et remplace
Résolu
ph412
Messages postés
49
Statut
Membre
-
ph412 Messages postés 49 Statut Membre -
ph412 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà pendant longtemps j'ai utilisé la fonction recherche "," et remplace par ".".
J'utilisais la fonction enregistreur de macro pour faire ça de façon automatique.
Voici la fonction enregistrée:
Columns("A:N").Select
Selection.Replace What:=".", Replacement:=",", LookAt:=xlPart, _
SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _
ReplaceFormat:=False
Cela fonctionnais très bien jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, avec la même fonction le chiffre
0001752.09000 se transforme en 175209000
Le truc c'est que si j'utilise cette fonction manuellement ( Crtl + H ) cela fonctionne très bien.
Quel est le problème ?
Enfin si je fait la même fonction mais que je remplace le point par un point alors la fonction me transforme le point en virgule... c'est à ne rien y comprendre...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci par avance
Voilà pendant longtemps j'ai utilisé la fonction recherche "," et remplace par ".".
J'utilisais la fonction enregistreur de macro pour faire ça de façon automatique.
Voici la fonction enregistrée:
Columns("A:N").Select
Selection.Replace What:=".", Replacement:=",", LookAt:=xlPart, _
SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _
ReplaceFormat:=False
Cela fonctionnais très bien jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, avec la même fonction le chiffre
0001752.09000 se transforme en 175209000
Le truc c'est que si j'utilise cette fonction manuellement ( Crtl + H ) cela fonctionne très bien.
Quel est le problème ?
Enfin si je fait la même fonction mais que je remplace le point par un point alors la fonction me transforme le point en virgule... c'est à ne rien y comprendre...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci par avance
A voir également:
- Fonction recherche et remplace
- Fonction si et - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche et remplacer word - Guide
2 réponses
Bonjour as tu fait une mise à jour de Windows ou d'Office récemment.
Il y a eu des problèmes avec des mises à jours ces dernières semaines.
Voir ici
https://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10040792-important-bug-mise-a-jour-office-9-decembre-2014
Il y a eu des problèmes avec des mises à jours ces dernières semaines.
Voir ici
https://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10040792-important-bug-mise-a-jour-office-9-decembre-2014
ph412
Messages postés
49
Statut
Membre
merci Beaucoup!