Les discussions

Je cherche le nom de cet algorithme ....

Résolu

Bonjour je cherche le nom de cette forme ou je ne sais quoi ... Si quelqu'un sait comment ça s'appelle ?! Je vous remercie d'avance ! http://www.ho...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Scapa44

Images libres de droits

Résolu

Bonjour a tous, Voila, je doit faire un site pour un ami et je doit mettre des photos sur ce site. Des images pros représentant son activité. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
StanislasAlmeida

Probléme avec ma bdd

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma BDD ! Quand j'envoie mes données a la BDD elle ne s'enregistre pas dedans ! Pourtant j'ai appeler les bons ré...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Ar-Star52

Logiciels de créations 3d

Résolu

Bonjour, Je suis un tout nouveau scénographe dans le domaine du cinéma, ce qui inclue des recherches de documents, des dessins de visuelles et de p...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Quarante-deux

Sélection quelque peu ardue

Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis sur le logiciel Blender que j'ai du mal à comprendre. Souvent, j'essaye de sélectionner des objets en "object mode"...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Akelun

Sup moyenne

Résolu

slt je suis debutant en vb , je veux realiser un programme qui calcul la moyenne ds notes saisis , et qui affiche les notes qui sont superieurs a la m...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Uly410

Function - debutante [résolu]

Résolu

salut a tous, je commence en javascript avec l'idée de faire un petit jeux d'anagramme et dés le début je bloque, lol. voici mon code : //déclar...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nina29000

Problème avec un array !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis je suis sur un projet ou j'utilise Laravel (un Framework en MVC) et j'ai récupérer sur ma vue une variable qui est l...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
adrenaline28

Problème changement couleur voiture

Résolu

Bonjour, je join une photo pour vous expliquez mon problème, j'aimerais mettre le bas du pare choc qui est bleu foncer de la même couleur que la voitu...

Utilisateur anonyme

Ma vm ne répond plus : la porte refuse de s'ouvrir

Résolu

Bonjour, QUI POURRAIT ME VENIR EN AIDE ? je n'ai plus accès à ma VM. ce n'est pas moi qui l'ai installée, et je ne sais comment faire. Impossibl...

comprendreatoutage

".bat" >> ne pas arrêter une commande avec un call

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un programme avec un CALL dans un fichier .bat, celui-ci met en pause le .bat jusqu'à ce que le programme lancé ne soit q...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Micromega

Problème s'enregistrer sur une base de donner

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais un problème pour m'enregistrer sur ma base donner phpMyAdmin. code:

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
colten11100

Connexion en php

Résolu

Bonjour, je voudrez changer le lien qui est dans la http pour que je me connecte avec une interface graphique. Je me connecte dans la bar http de co...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
colten11100

Supprimer espace dans une chaîne + mysql

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci et je me demande si quelqu'un l'aurai déjà croisé et résolu. J'ai une base de donnée avec une colonne "colonne1"...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
djimson

Vba pour recherche en fonction de plusieurs critères

Résolu

Bonjour à tous, Malgré mes recherches sur le forum, je n'arrive pas à trouver une solution pour un programme que je voudrais effectuer. Je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
laura54960

Var = inputbox("mot à rechercher ?")

Résolu

help me si quelque peut voir ce probleme merci .................................................. apres avoir lancer la macro inputBox apparait ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ordi94

Rewriteengine on

Résolu

Bonjour, Combien de fois peux t'on mettre : RewriteEngine On dans le fichier htaccess La raison est que j'ai déjà une règle pour le redirecti...

thorgalalix

Exécuter cette macro sur toute la colonne

Résolu

Bonjour Mes amis Voici le code du macro, s'il est possible je dois l'exécuter sur toute la colonne B, Public [/contents/446-fichier-sub Sub] Cor...

nonossov

Auto-complétion d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la manière de pré-remplir les champs d'un formulaire qui a été précédemment rempli et validé par un utilisateur. Un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ThEBiShOp

Extraire contenu listbox dans une colonne

Résolu

Bonjour, Comment peut t'on extraire tout le contenu d'une listbox dans une colonne Excel puis plus tard alimenter cette listbox avec cette colonne...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
sormick

Vba rapide ou non ???

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un script super pour supprimer toutes les apostrophes d'une page excel : Sub Apostrophe() For Each cell In ActiveSheet.Us...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
eriiic

Redirection après chargement.

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai ce code, qui permet d'afficher une barre de chargement sur mon site : Barre de progression body{ ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ThEBiShOp

Problème de page blanche lors de la navigation avec kompozer

Résolu

Bonjour, Une amie m'a créée mon site internet il y a quelques années. Je le mettais à jour avec Kompozer et filezilla. Tout fonctionnait correctem...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
clarinette

Pas le même affichage sur tous les navigateur

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir faire un css différent pour : chrome i-e et Firefox comment faire ? merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

tiran58

Python pour gimp

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Gimp et il plante tout le temps. j'ai lu dans ce forum (entre autres) que l'on conseillait d'installer Python ... j...

ignorantum

Style css avec variable php

Résolu

Bonjour Voilà je voudrais tout simplement afficher un style à une variable. J'ai essayé ça et d'autre possibilité mais je n'y parviens pas. Pouvez-...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
papyclic

Demande de conseils pour création d'un site de service

Résolu

Bonjour Je souhaite créer un site de services qui serait constitué de 4 pages où le visiteur devra remplir 2 formulaires + valider un paiement pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
AMAZIR49

Java script debutant

Résolu

Bonjour, Comment resoudre ce probleme svp? Ecrire un programme qui affiche une image en fonction du genre que la personne aura encodé.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
TABARAMANA

Site web webaccapela sur clé usb

Résolu

Bonjour, Et merci d'avance pour votre patience. J'ai actuellement le projet de créer un site web mais non pas pour pas mettre sur internet mais ...

cauvin77

Telechargement delphi 7 perso

Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé le fichier .zip ,en essayant de l'ouvrir la fenêtre de décompression elite unzip me demande un mot de passe. ou est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
NHenry

Comment supprimer un lien t3.gstatic.com

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer des lien t3.gstatic.com qui parviens de mon forum ace au membre unique man tout les robot du forum on été suppr...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
radelk

Comment le 1%

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et a toute... Voilà j'ai une question je suis une jeune maman séparée du papa et n'ayant pas beaucoup de moyens financiers je voudrai...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lalibelluleblanche

Choix tous dans liste déroulante comme critère de requete

Résolu

Bonjour J'ai créé un formulaire indépendant (Copie de Collecte de paramètres-Projets)avec une liste déroulante que j'utilise comme critère dans une...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
f894009

Retirer la rubrique site de wordpress-fr

Résolu

Bonjour, Je voudrais retirer deux choses sur le site la rubrique de doite juste en dessous de META, ainsi que en bas le la page, ceci :Fièrement p...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
EFraisse

Excel msgbox confirmation execution macro

Résolu

Bonjour ! Voilà ma question, J'ai une macro qui supprime des lignes, j'ai mis un bouton d'éxécution sur ma feuille. (juske là tout va bien) J...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
loloonthewave

Convertir le contenu d'un int en char

Résolu

Bonjour, j'essaie de me faire une petite boucle de validation de la saisie au clavier. Les choix sont de 1 à 5 ou le caractère q pour quitter. Voici c...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kevdaig

Lien hypertexte excel vers une ligne d'une autre feuille

Résolu

Bonjour, Je suis novice en matière de programmation VBA pour Excel. J'ai un fichier excel contenant deux onglets. Le preimer onglet s'appelle...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
SO1910

Export excel sans écraser l'existant

Résolu

Bonjour, Je débute un peu en VBA et j'aimerais faire appel à votre aide concernant une petite manipulation sous Excel. J'exporte des données d'...

baladur13

Ouvrir un lien dans nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Je voudrais pour mon site que lorsque l'on clique sur le lien d'un de mes sites partenaire, le lien s'ouvre dans un nouvel onglet (pour fire...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
invité

Mysql et phpmyadmin

Résolu

je n'arrive pas me connecter sur phpmyadmin j ai un systéme Windows 8

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
dykhadem

Changer la coulour d'une case d'un tableau

Résolu

Bonjour a tous , je me demande comment changer la couleur d'affichage du contenu d'une certaine case ( d'une matrice ) sur Free Pascal . c'est à dire...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Amoula

[blender] face qui reste fixe

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur Blender et je rencontre un problème embarrassant : Mon modèle ressemble à ça de base : Quand je bouge l'arrête...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
-L0Lock-

Probleme css, un detail qui gene

Résolu

bonjour a tous, Je me permet de vous exposer mon problème. J'ai trouvé un menu css libre de droit, très joli a l'origine en dégradé mais que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Julian_Assange

Super et this

Résolu

Bonsoir s'il vous plait on sait que le mot clé super doit être on premier instruction dans le constructeur de la classe fille et this aussi comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
pskch

Création d'une table avec une requête sur phpmyadmin ??

Résolu

Bonjour, J'ai écrit le code suivant pour créer une table sur phpmyadmin, mais ça m'affiche un erreur : "#1064 - You have an error in your SQL synt...

cysod1879

Probleme de telechargement

Résolu

impossible de télécharger photofibre ,avec windows 8 ,qui peut me dire comment faire ?

pervenchette

Tubo pascal, pas de son.

Résolu

Bonjour, J'utilise Turbo Pascal sous Windows 8.1 et DOSBox 0.74. Je n'ai pas de son. Program essai;uses crt;var i:integer;Begin clrscr; ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Uly410

Http://www.cneaf.fr/

Résolu

Bonjour, Qui est le propriétaire de cet IP https://cneaf.fr/ Merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 35.0

ludobabs

Utilisation de replace sous mysql

Résolu

Bonjour, Comment remplacer une zone de texte variable qui commence toujours par une balise entrée 'chainedebut' et fini toujours une balise de fin...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
wolfatthedoor

L'heure en vb 2010 express

Résolu

Salutation a toutes et à tous ! Voilà. Je me suis lancé dans un projet VB 2010 express. J'ai un problème avec cette heure ! Horrible. Cela fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cs_Le Pivert
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000