Les discussions
Je cherche le nom de cet algorithme ....
RésoluBonjour je cherche le nom de cette forme ou je ne sais quoi ... Si quelqu'un sait comment ça s'appelle ?! Je vous remercie d'avance ! http://www.ho...
Images libres de droits
RésoluBonjour a tous, Voila, je doit faire un site pour un ami et je doit mettre des photos sur ce site. Des images pros représentant son activité. Je ...
Probléme avec ma bdd
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec ma BDD ! Quand j'envoie mes données a la BDD elle ne s'enregistre pas dedans ! Pourtant j'ai appeler les bons ré...
Logiciels de créations 3d
RésoluBonjour, Je suis un tout nouveau scénographe dans le domaine du cinéma, ce qui inclue des recherches de documents, des dessins de visuelles et de p...
Sélection quelque peu ardue
RésoluBonjour, J'ai un léger soucis sur le logiciel Blender que j'ai du mal à comprendre. Souvent, j'essaye de sélectionner des objets en "object mode"...
Sup moyenne
Résoluslt je suis debutant en vb , je veux realiser un programme qui calcul la moyenne ds notes saisis , et qui affiche les notes qui sont superieurs a la m...
Function - debutante [résolu]
Résolusalut a tous, je commence en javascript avec l'idée de faire un petit jeux d'anagramme et dés le début je bloque, lol. voici mon code : //déclar...
Problème avec un array !
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis je suis sur un projet ou j'utilise Laravel (un Framework en MVC) et j'ai récupérer sur ma vue une variable qui est l...
Problème changement couleur voiture
RésoluBonjour, je join une photo pour vous expliquez mon problème, j'aimerais mettre le bas du pare choc qui est bleu foncer de la même couleur que la voitu...
Ma vm ne répond plus : la porte refuse de s'ouvrir
RésoluBonjour, QUI POURRAIT ME VENIR EN AIDE ? je n'ai plus accès à ma VM. ce n'est pas moi qui l'ai installée, et je ne sais comment faire. Impossibl...
".bat" >> ne pas arrêter une commande avec un call
RésoluBonjour, Lorsque je lance un programme avec un CALL dans un fichier .bat, celui-ci met en pause le .bat jusqu'à ce que le programme lancé ne soit q...
Problème s'enregistrer sur une base de donner
Résolu/FerméBonjour, j'ais un problème pour m'enregistrer sur ma base donner phpMyAdmin. code:
Connexion en php
RésoluBonjour, je voudrez changer le lien qui est dans la http pour que je me connecte avec une interface graphique. Je me connecte dans la bar http de co...
Supprimer espace dans une chaîne + mysql
RésoluBonsoir à tous, J'ai un petit souci et je me demande si quelqu'un l'aurai déjà croisé et résolu. J'ai une base de donnée avec une colonne "colonne1"...
Vba pour recherche en fonction de plusieurs critères
RésoluBonjour à tous, Malgré mes recherches sur le forum, je n'arrive pas à trouver une solution pour un programme que je voudrais effectuer. Je m'expliq...
Var = inputbox("mot à rechercher ?")
Résoluhelp me si quelque peut voir ce probleme merci .................................................. apres avoir lancer la macro inputBox apparait ...
Rewriteengine on
RésoluBonjour, Combien de fois peux t'on mettre : RewriteEngine On dans le fichier htaccess La raison est que j'ai déjà une règle pour le redirecti...
Exécuter cette macro sur toute la colonne
RésoluBonjour Mes amis Voici le code du macro, s'il est possible je dois l'exécuter sur toute la colonne B, Public [/contents/446-fichier-sub Sub] Cor...
Auto-complétion d'un formulaire
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre la manière de pré-remplir les champs d'un formulaire qui a été précédemment rempli et validé par un utilisateur. Un ...
Extraire contenu listbox dans une colonne
RésoluBonjour, Comment peut t'on extraire tout le contenu d'une listbox dans une colonne Excel puis plus tard alimenter cette listbox avec cette colonne...
Vba rapide ou non ???
RésoluBonjour, j'ai trouvé un script super pour supprimer toutes les apostrophes d'une page excel : Sub Apostrophe() For Each cell In ActiveSheet.Us...
Redirection après chargement.
RésoluBonjour a tous ! J'ai ce code, qui permet d'afficher une barre de chargement sur mon site : Barre de progression body{ ...
Problème de page blanche lors de la navigation avec kompozer
RésoluBonjour, Une amie m'a créée mon site internet il y a quelques années. Je le mettais à jour avec Kompozer et filezilla. Tout fonctionnait correctem...
Pas le même affichage sur tous les navigateur
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir faire un css différent pour : chrome i-e et Firefox comment faire ? merci d'avance Configuration: Windows 7 ...
Python pour gimp
RésoluBonjour, je viens d'installer Gimp et il plante tout le temps. j'ai lu dans ce forum (entre autres) que l'on conseillait d'installer Python ... j...
Style css avec variable php
RésoluBonjour Voilà je voudrais tout simplement afficher un style à une variable. J'ai essayé ça et d'autre possibilité mais je n'y parviens pas. Pouvez-...
Demande de conseils pour création d'un site de service
RésoluBonjour Je souhaite créer un site de services qui serait constitué de 4 pages où le visiteur devra remplir 2 formulaires + valider un paiement pou...
Java script debutant
RésoluBonjour, Comment resoudre ce probleme svp? Ecrire un programme qui affiche une image en fonction du genre que la personne aura encodé.
Site web webaccapela sur clé usb
RésoluBonjour, Et merci d'avance pour votre patience. J'ai actuellement le projet de créer un site web mais non pas pour pas mettre sur internet mais ...
Telechargement delphi 7 perso
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé le fichier .zip ,en essayant de l'ouvrir la fenêtre de décompression elite unzip me demande un mot de passe. ou est ...
Comment supprimer un lien t3.gstatic.com
RésoluBonjour, je voudrais supprimer des lien t3.gstatic.com qui parviens de mon forum ace au membre unique man tout les robot du forum on été suppr...
Comment le 1%
Résolu/FerméBonjour à tous et a toute... Voilà j'ai une question je suis une jeune maman séparée du papa et n'ayant pas beaucoup de moyens financiers je voudrai...
Choix tous dans liste déroulante comme critère de requete
RésoluBonjour J'ai créé un formulaire indépendant (Copie de Collecte de paramètres-Projets)avec une liste déroulante que j'utilise comme critère dans une...
Retirer la rubrique site de wordpress-fr
RésoluBonjour, Je voudrais retirer deux choses sur le site la rubrique de doite juste en dessous de META, ainsi que en bas le la page, ceci :Fièrement p...
Excel msgbox confirmation execution macro
RésoluBonjour ! Voilà ma question, J'ai une macro qui supprime des lignes, j'ai mis un bouton d'éxécution sur ma feuille. (juske là tout va bien) J...
Convertir le contenu d'un int en char
RésoluBonjour, j'essaie de me faire une petite boucle de validation de la saisie au clavier. Les choix sont de 1 à 5 ou le caractère q pour quitter. Voici c...
Lien hypertexte excel vers une ligne d'une autre feuille
RésoluBonjour, Je suis novice en matière de programmation VBA pour Excel. J'ai un fichier excel contenant deux onglets. Le preimer onglet s'appelle...
Export excel sans écraser l'existant
RésoluBonjour, Je débute un peu en VBA et j'aimerais faire appel à votre aide concernant une petite manipulation sous Excel. J'exporte des données d'...
Ouvrir un lien dans nouvel onglet
RésoluBonjour, Je voudrais pour mon site que lorsque l'on clique sur le lien d'un de mes sites partenaire, le lien s'ouvre dans un nouvel onglet (pour fire...
Changer la coulour d'une case d'un tableau
RésoluBonjour a tous , je me demande comment changer la couleur d'affichage du contenu d'une certaine case ( d'une matrice ) sur Free Pascal . c'est à dire...
[blender] face qui reste fixe
RésoluBonjour, je suis débutant sur Blender et je rencontre un problème embarrassant : Mon modèle ressemble à ça de base : Quand je bouge l'arrête...
Probleme css, un detail qui gene
Résolubonjour a tous, Je me permet de vous exposer mon problème. J'ai trouvé un menu css libre de droit, très joli a l'origine en dégradé mais que j'a...
Super et this
RésoluBonsoir s'il vous plait on sait que le mot clé super doit être on premier instruction dans le constructeur de la classe fille et this aussi comment fa...
Création d'une table avec une requête sur phpmyadmin ??
RésoluBonjour, J'ai écrit le code suivant pour créer une table sur phpmyadmin, mais ça m'affiche un erreur : "#1064 - You have an error in your SQL synt...
Probleme de telechargement
Résoluimpossible de télécharger photofibre ,avec windows 8 ,qui peut me dire comment faire ?
Tubo pascal, pas de son.
RésoluBonjour, J'utilise Turbo Pascal sous Windows 8.1 et DOSBox 0.74. Je n'ai pas de son. Program essai;uses crt;var i:integer;Begin clrscr; ...
Http://www.cneaf.fr/
RésoluBonjour, Qui est le propriétaire de cet IP https://cneaf.fr/ Merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 35.0
Utilisation de replace sous mysql
RésoluBonjour, Comment remplacer une zone de texte variable qui commence toujours par une balise entrée 'chainedebut' et fini toujours une balise de fin...
L'heure en vb 2010 express
RésoluSalutation a toutes et à tous ! Voilà. Je me suis lancé dans un projet VB 2010 express. J'ai un problème avec cette heure ! Horrible. Cela fait ...