Comment découper des images sans la gomme ?
Résolu
mahry250390
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
mahry250390 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mahry250390 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait une solution pour découper des images circulairement ou avec d'autres formes sur PhotoFiltre sans avoir recours à la traditionnelle gomme qui ne fait pas des traits nets à la sortie ? Merci d'avance,
mahry250390
--Bizarre? No, just different.--
Je voulais savoir si il y avait une solution pour découper des images circulairement ou avec d'autres formes sur PhotoFiltre sans avoir recours à la traditionnelle gomme qui ne fait pas des traits nets à la sortie ? Merci d'avance,
mahry250390
--Bizarre? No, just different.--
A voir également:
- Gomme photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Gomme sur word ✓ - Forum Word
- Photofiltre ancienne version - Forum Photofiltre
- Illustrator gomme n'efface pas ✓ - Forum Illustrator
2 réponses
Salut
Quelle version de photo filtre
6
7
Studio
La gomme sur photofiltre n'a jamais été considérée comme un outil de détourage mais comme un oultil d'effacement quand on veut supprimer une partie d'un calque
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Quelle version de photo filtre
6
7
Studio
La gomme sur photofiltre n'a jamais été considérée comme un outil de détourage mais comme un oultil d'effacement quand on veut supprimer une partie d'un calque
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
mahry250390
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
3
J'ai la version studio en période d'essai, mais dès que la période gratuite sera terminée j'installerai le 7 :)